Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Limousin 2015 2016

#15

mermoz a écrit :

Sauf erreur, Saint-Léonard, quart de finaliste du championnat de France promotion, monte en honneur.

bonne remrque mermoz!moi aussi j ai un doute!si une personne proche du comité pouvait nous en dire plus..

#16

Pepere87 a écrit :

Bonjour tous le monde, Alors nous voila reparti vers une nouvelle saison, et laissez moi vous dire que cette poule a belle allure smile Lacapelle F3 l'année dernière Gourdon F3 l'année dernière Objat F3 y'a deux ans Argentat souvent en final régionale Saint Simon Champion Honneur Limousin en titre Bretenoux ancien ogre d'honneur Oui oui ça fait du beau monde ... Sur ce qui se dit Gourdon repartirait avec une seule équipe ... Naves perd sa ligne de trois quart qui va à Uzerche. Quelqu'un a des nouvelles de Causse Vezere et Pompadour ? Les transferts ?

Je ne sais pas quel sont des source mais je connais des gars de naves et leur ligne arriere ne s'en va pas ! Le 10 s'en va c tout

#17

lechasseur a écrit :
Pepere87 a écrit :

Bonjour tous le monde, Alors nous voila reparti vers une nouvelle saison, et laissez moi vous dire que cette poule a belle allure smile Lacapelle F3 l'année dernière Gourdon F3 l'année dernière Objat F3 y'a deux ans Argentat souvent en final régionale Saint Simon Champion Honneur Limousin en titre Bretenoux ancien ogre d'honneur Oui oui ça fait du beau monde ... Sur ce qui se dit Gourdon repartirait avec une seule équipe ... Naves perd sa ligne de trois quart qui va à Uzerche. Quelqu'un a des nouvelles de Causse Vezere et Pompadour ? Les transferts ?

Je ne sais pas quel sont des source mais je connais des gars de naves et leur ligne arriere ne s'en va pas ! Le 10 s'en va c tout

un ailier nommé johey me semble t il aurait signé au sc tulle! sinon lechasseur augeat reste entraineur jioueur d argentat pour la saison prochaine??

#18

Cadieu (objat) part a uzerche valéry ( tulle) part a objat Augeat reste a argentat

#19

lechasseur a écrit :
Pepere87 a écrit :

Bonjour tous le monde, Alors nous voila reparti vers une nouvelle saison, et laissez moi vous dire que cette poule a belle allure smile Lacapelle F3 l'année dernière Gourdon F3 l'année dernière Objat F3 y'a deux ans Argentat souvent en final régionale Saint Simon Champion Honneur Limousin en titre Bretenoux ancien ogre d'honneur Oui oui ça fait du beau monde ... Sur ce qui se dit Gourdon repartirait avec une seule équipe ... Naves perd sa ligne de trois quart qui va à Uzerche. Quelqu'un a des nouvelles de Causse Vezere et Pompadour ? Les transferts ?

Je ne sais pas quel sont des source mais je connais des gars de naves et leur ligne arriere ne s'en va pas ! Le 10 s'en va c tout

J'ai entendu que Rossignol et les freres Blazi signé à Uzerche mais c'est surement des 'On dit". Des nouvelles des autres clubs sinon ?

#20

Je ne pense pas que Saint Léo monte, car le championnat de France réserve une place à l'étage supérieur pour les equipes ayant atteint les quart de final en honneur pas en promotion !

#21

Alors a naves joey daniel au sc tulle Arnaud blazy a malemort Theo rossignol a uzerche A argentat rebeyrotte part a causse vezere . Ensuite c que des ont dit.....

Dernière modification par lechasseur (18/06/2015 22:31:15)

#22

un 2e ligne de Naves à Mauriac et un 2e ligne de Mauriac à Saint Simon !!!!

Dernière modification par @lex (18/06/2015 23:27:27)

#23

@lex a écrit :

un 2e ligne de Naves à Mauriac et un 2e ligne de Mauriac à Saint Simon !!!!

le deuxieme ligne de mauriac qui aurait signé a saint simon ,ne serait ce pas falelavaki?

#24

Je crois que Saint-Léo est bien promu en Honneur...

#25

mermoz a écrit :

Je crois que Saint-Léo est bien promu en Honneur...

tu l as entendu dire ou bien c est de source sure?dans ce cas la pompadour descend alors?

#26

mermoz a écrit :

Je crois que Saint-Léo est bien promu en Honneur...

confirmation pour la montée en honneur de saint leonard!du coup chasteaux est maintenu!

#27

maurs arrivées:arnal(bagnac) ceyrolles geraud(entraineurs des avants) sibot(entraineur lignes arrieres et joueur,ex figeac)

#28

Du coup il y aura 11 clubs en honneur ? Quand connaitrons nous le calendrier ?

Séries