Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Dax et.... Massy repêchés ?

#1

sad Des mauvaises nouvelles pour nos amis lillois :

#2

le m^me articke depuis midol lundi... on passe demain a la dnacg et le dossier est bon d'aprés certains observateurs....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

bruno1 a écrit :

le m^me articke depuis midol lundi... on passe demain a la dnacg et le dossier est bon d'aprés certains observateurs....

Désolé, je ne l'avais pas lu, tant mieux pour vous, je vire le sujet. (merci bernard)

Dernière modification par arnaud anguera (11/06/2015 19:25:55)

#4

On vire rien, si Lille monte pas, nimes pose un dossier

#5

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

le m^me articke depuis midol lundi... on passe demain a la dnacg et le dossier est bon d'aprés certains observateurs....

Désolé, je ne l'avais pas lu, tant mieux pour vous, je vire le sujet. (merci bernard)

ce que je veut dire c'est quec'est lem^me article remodelé dans des tas de sites et journaux , à lille le staff est serein

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Comment le BO et l'AB peuvent ils être maintenus en Prod2 avec les déficits de 1,2 millions et 2,4 millions d'euros ?

#7

.............par l'opération du st serge , prélat romain connu sous le nom de don blancorléone !!!! un homme qui lave plus blanc que blanco

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

farfouille a écrit :

Comment le BO et l'AB peuvent ils être maintenus en Prod2 avec les déficits de 1,2 millions et 2,4 millions d'euros ?

c'est mathématique Tu multiplies - par - et ça fait + Le risque c'est s'ils font des additions, là c'est la cata !!!!!

#9

Lille, scénario Luzenac ? On sauve des déficitaires en millions pour ne pas avoir à se taper les déplacements dans le nord... ?

#10

ce serait desastreux de ne pas permettre a lille de figurer en esperant aussi eviter un scenario a la st etienne apres cette montee. yes BLANCORLEONE ...fait ce qu il veut des textes ... ca se reglera dans les rucks ...

#11

Rougekitache a écrit :

Lille, scénario Luzenac ? On sauve des déficitaires en millions pour ne pas avoir à se taper les déplacements dans le nord... ?

en effet c'est un bruit qui court dans les instances autorisées....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

LILLE passe devant la DNACG aujourd'hui ...........attendons

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

chickenbresse a écrit :
farfouille a écrit :

Comment le BO et l'AB peuvent ils être maintenus en Prod2 avec les déficits de 1,2 millions et 2,4 millions d'euros ?

c'est mathématique Tu multiplies - par - et ça fait + Le risque c'est s'ils font des additions, là c'est la cata !!!!!

Le problème c'est que la presse (en général, et la presse sportive en particulier) utilise des termes sans préciser ce qu'ils recouvrent, et pire utilise souvent un terme pour un autre. Un déficit c'est un résultat négatif, c'est aussi la différence entre l'actif net en début et en fin d'exercice (sauf s'il y a des apports en capital ou LOL des distributions) La dette, le passif, c'est ce que l'on doit : pris tout seul ça ne veut rien dire car il peut y avoir des actifs en face (par exemple Apple inc. à 132 Milliards de dette, pas de problème pour eux merci). Ce que l'on appelle généralement un "trou" c'est un actif net négatif, la différence entre les actifs (ce que j'ai) et les passifs (ce que je dois). Pour les basques j'entend parler de "déficits" : si c'est le bon terme, les montants annoncés ne sont pas interprétables pris isolément. En tout état de cause, s'il y a fusion, il y a une nécessité juridique d'avoir un actif net positif. Ce qui veut dire qu'il y a des capitaux propres (= actif net) anciens ou nouveaux (augmentation de capital) pour éponger les fameux déficits.

#14

Rougekitache a écrit :

Lille, scénario Luzenac ? On sauve des déficitaires en millions pour ne pas avoir à se taper les déplacements dans le nord... ?

Je n'ose y croire une seconde. A moins que Lille ait commis une grosse faute (ce que je ne pense pas), tout rentrera dans l'ordre facilement à mon avis. La métropole lilloise doit avoir de quoi soutenir son club et l'installer dans le monde pro.. En tout cas, si la ville et la région n'accompagnent pas le club maintenant ils peuvent arrêter tout de suite car il ne faut pas manquer le coche ! A dans quelques mois les lillois, je n'imagine pas qu'il en soit autrement wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pro D2