Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#113

Oui Butcher puis sa vs evite un gros morceau d'entree à la 1ere jrnee car on sait qu'Arles etait dur à jouer!

#114

Hier, Salon a fait un nouveau match amical (les coachs n'etaient manifestement pas satisfait de l'amical contre Eyragues). Cette fois, c'était réserve de Monteux (fed3) et le match s'est terminé par un match nul (3 essais partout). Si le match a probablement permis à Salon d’acquérir quelques automatismes supplémentaires, le niveau d'engagement était moyen pour les deux équipes. Dans la mesure où Monteux reprend sa saison ce dimanche, les contacts et l'intensité étaient forcément tronqués. Pour Salon, avec la rentrée contre le BCI à la maison puis le déplacement contre les Angles la semaine suivante, ça s'annonce violent si le niveau de jeu n'est pas rapidement haussé.

#115

Vu dans MIDI LIBRE en debut de semaine , match Les Angles/Uzès (F3) :19-12 (3 essais à 2) ;Uzès totalement asphyxié et dominé en première mi temps , tant devant que derrière , encaisse deux essais mais aurait pu en prendre quatre avec un peu moins de petites fautes des Angles dans le dernier geste;en seconde mi temps , 11changements aux Angles , et Uzes met la main sur le ballon avec de grandes envolées ...de groupés pénétrants !! aboutissant à 2 essais ; les Angles retrouvant un peu plus de liant en fin de match ,marque un troisième essai de trois quart ; Apparemment , beaucoup de jeu devant/ derrière aux Angles , de la vitesse aussi , et du jeu petit périmètres à Uzès ; les spectateurs anglois devraient à priori se régaler cette année si l'équipe continue comme ça , dixit le journaliste

#116

Confirmation de ce que chacun pense: LES ANGLES (qui n'auraient pas du descendre) sera le grandissime favori de la poule (comme CAVAILLON, il y a 2 ans)

#117

C'est paru officiellement sur le site de la F.F.R. - Provence - Honneur. Monaco remplace Arles

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#118

Les pronos pour cette 1ère journée : USM vs Les angles : 1-4 Valreas vs ASM : 4-0 Sisteron vs Le Beausset : 1-4 (objectif?!) Fos Istres vs Ajaccio : 4-0 Salon vs BCI : 1-4 Championnat serré, une fois de plus. Les prétendants à la montée devront déjà gagner à l'extérieur, grande inconnue sur les 3 promus. A voir et bonne chance à tous les joueurs du forum! (D'ailleurs, signalez vous!)

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#119

nanou84 a écrit :

C'est paru officiellement sur le site de la F.F.R. - Provence - Honneur. Monaco remplace Arles

Du coup, ils jouent à quel niveau Arles cette année?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#120

Ils jouent en ph car reserve non obligatoire...

#121

Soldat Pitivier a écrit :

Les pronos pour cette 1ère journée : USM vs Les angles : 1-4 Valreas vs ASM : 4-0 Sisteron vs Le Beausset : 1-4 (objectif?!) Fos Istres vs Ajaccio : 4-0 Salon vs BCI : 1-4 Championnat serré, une fois de plus. Les prétendants à la montée devront déjà gagner à l'extérieur, grande inconnue sur les 3 promus. A voir et bonne chance à tous les joueurs du forum! (D'ailleurs, signalez vous!)

Bonjour, mon Soldat, je manque cruellement d'échos, la plupart des clubs n'ayant pas communiqué. USM/LES ANGLES Je ne connais rien du MOURILLON, il semble que LES ANGLES aient conservé leur équipe de F3 - Je mets 0/4 VALREAS/MONACO Pour moi 2 inconnus - pour te contrarier, je mets 4/1 SISTERON/ BEAUSSET pour te faire plaisir je mets 0/4 W-PROVENCE/AJACCIO Aucune nouvelle d'AJACCIO (qui en principe voyage mal) et j'ai lu ici que WP s'était renforcé (et pas seulement au niveau de ses entraineurs-arbitres) comme toi 4/0 SALON/BCI pas de nouvelles de SALON (le site souhaite toujours de bonnes vacances) - Le BCI s'est renforcé je mets 0/4 Tout ceci est bien théorique, mais il faut bien s'amuser. Bon déplacement à SISTERON où il vaut mieux aller maintenant qu'en JANVIER un jour de pluie neigeuse (je parle du terrain)

#122

Peps-XV a écrit :

Ils jouent en ph car reserve non obligatoire...

Je n'ai pas plus de nouvelles (le site est muet comme une carpe) mais je pense qu'il s'agit d'un choix politique du club, je m'explique: -La saison dernière les 2 équipes étaient relativement agées, donc sans doute un certain nombre d'arrêts. - Départ de 2 joueurs clés = le 8 et le 10 - Je crois qu'il y a création d'une équipe BELASCAIN en RGT avec TARASCON et un autre club du Gard (?) Peut être le club a-t-il préféré jouer la carte "jeunesse" pour l'avenir en sacrifiant la présente saison, pour revenir rapidement au niveau HONNEUR, avec des jeunes aguerris Le club a toujours des équipes de jeunes performantes Mais tout ceci n'est que supputation et peut être qu'un Arlésien nous en dira plus!

Dernière modification par Rodolphe84 (21/09/2015 22:01:51)

#123

Arles a perdu bien plus que leur 8 et leur 10...tu peux rajouter la 1ere ligne depart a aubagne pr les piliers,le taloneur a fos istres,leur 3e ligne aile a martigues...et ceux avant que le club soit annoncé en promo honneur!

#124

Et même encore plus, la deuxième ligne arrête Le 9 et un centre aussi

#125

USM vs Les angles : 0-4 Valreas vs ASM : 1-4 Sisteron vs Le Beausset : 0-4 Fos Istres vs Ajaccio : 4-0 Salon vs BCI : 0-4

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#126

fufudu13 a écrit :

Et même encore plus, la deuxième ligne arrête Le 9 et un centre aussi

C'est une véritable exode, je comprends mieux la décision du club!

Honneur