Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Mercato 2015/2016

#1

Période des mutations (Source Avis Hebdomadaire n°998 site FFR) Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet Mutations autorisées : du 7 juillet au 30 septembre Mutations contrôlées : du 1 octobre au 31 décembre C'est parti

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#2

c'est calme cette année... wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#3

big_smile lol

Allez C' Chartres Rugby !!!

#4

si si ça à l'air de bouger à Nantua! récent finaliste Honneur ^^

#5

Nègrepelisse s'équipe fort pour cette saison : ARRIVEES : Plateck Charly-US Montauban ( Entraineur , ouvreur ,centre ) , Beaudonnet Yohan – Racing Montauban (Pilier) , Boun Thomas – Racing Montauban (3ème ligne) , Tarnac Julien – Bordeaux Bègles (2ème ligne) , Este Simon-US Caussade ( 3ème ligne) , Combebias Nicolas – Castelnau Montratier (demi de mélée) , Proenca Adrien- Rivesaltes (Talonneur) , Souleiman Somal- Le Fousseret (2ème ou 3ème ligne) , Figueirédo Adrien – Gaillac (ailier , centre) , Peuqueurt Lucas – Seilh (ailier), Folghéra Pierre- US Caussade (arrière) , Tartini Arthur- US Montauban (arrière) , Thruillé Kevin- US Caussade ( 3ème ligne), Gavin Vincent – Monclar (centre) ; Brault Mathieu – Tutorat US Montauban (Pilier , 2ème ligne) , Desgans Ludovic – reprise (pilier , 2ème ligne), Dacosta Romain-reprise ( mélée ou centre) , Douret Anthony – reprise (ailier) , Micek Antoine – reprise (ailier) DEPARTS ou Arrêts : Le Palud , Hamelle , Puigmal , Péchambert , Munoz Cédric (Arrêt ) Balat ( retraite ) , Coste J B et Coste T , Allasia , Badoch , Casanueva , Chanteloup , Deledicque (arrêt) , Prouchet (Arrêt ) , Munoz Greg (arrêt) Krzyzoniak

Dernière modification par rume (30/06/2015 15:32:58)

#6

Bourges : Arrivées : Rhys Summerell (Vierzon) Ionel Munteanu (Angoulême)

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#7

Châteauroux : Arrivées : Nicolae Garnoava (Saint-Yrieix) Kaéna Timo (Isle) Florent Maréchal (FCTT) Lire l'article de La Nouvelle République :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#8

SC SURGERES : ARRIVEES CHRISTOPHE BAYET (NIORT) 2ème ligne SIMON ELISSALDE (NIORT) 3ème ligne ALBAN DESPRES (NIORT) 3/4 aile , arrière JEREMY VERBOIS (ST JEAN D'ANGELY) pilier ADRIEN UGILLE (ST JEAN D'ANGELY retour au club) 3/4 centre 1/2 mélée JEROME MOINET (AYTRE) pilier ANTONIN BORGES (NEVERS) 3/4 centre ADRIEN VOLLET (SAINTES) ouvreur BONNET REMY (MARANS) talonneur BONNET JOHANN (MARANS retour au club) pilier SAUZEAU QUENTIN retour au club ailier AURELIEN FERNANDEZ (MARSILLY retour au club) pilier ARRETS FRANK MADIER FRANCOIS PASCAUD

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

#9

DEPART : gomes thomas ; clemenceau guillaume ; borderie julien ; laval kevin ; birac thimothee ; bales romain Tous à duras besse olivier ; ferraz vincent ; adrien coto ; veyssi jeremy ; colmard mickael ; taulou mickael ; beysset jean max Tous à vélines Feytout Geoffrey ; Dominique jason ; Brivezac corentin ? Tous à castillon Manu espiasse à Bergerac Hrabli mickael à Montpon Gombeaud à st médard Arret : Jarnage Maurice ; luc Lescure ; faure tom ; merlateau tony ; bezies valentin ; marbouty et..........??? ARRIVEES : fregier flavian de Drancy lamerat nicolas ; parker ; khalfi romain ; laparra ; smati ; grevedon retour au club un pilier argentin bernoud damien de Bergerac thillard mourgues de agen Un joueur de Lalinde mais j'ai pas son nom... Après il me manque 2 arrivées. J'ai 2 départs supplémentaires dont je donnerais pas les noms pour pas faire d'histoire.

Dernière modification par MASSILIA (02/07/2015 17:59:40)

#10

Chateauroux : 2 de plus avec Colas De Decker (Le Rheu) et Andy De Freitas (Saint-Etienne)

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#11

MASSILIA a écrit :

DEPART : gomes thomas ; clemenceau guillaume ; borderie julien ; laval kevin ; birac thimothee ; bales romain Tous à duras besse olivier ; ferraz vincent ; adrien coto ; veyssi jeremy ; colmard mickael ; taulou mickael ; beysset jean max Tous à vélines Feytout Geoffrey ; Dominique jason ; Brivezac corentin ? Tous à castillon Manu espiasse à Bergerac Hrabli mickael à Montpon Gombeaud à st médard Arret : Jarnage Maurice ; luc Lescure ; faure tom ; merlateau tony ; bezies valentin ; marbouty et..........??? ARRIVEES : fregier flavian de Drancy lamerat nicolas ; parker ; khalfi romain ; laparra ; smati ; grevedon retour au club un pilier argentin bernoud damien de Bergerac thillard mourgues de agen Un joueur de Lalinde mais j'ai pas son nom... Après il me manque 2 arrivées. J'ai 2 départs supplémentaires dont je donnerais pas les noms pour pas faire d'histoire.

Ce sont les départs et arrivées du STADE FOYEN

#12

Mon Stade de rugby a écrit :

Bourges : Arrivées : Rhys Summerell (Vierzon) Ionel Munteanu (Angoulême)

T'es sure d'Angouleme pour Munteanu ..............................

#13

Stade foyen Arrivée d'un pilier droit (je n'ai pas son nom) Départ Pieter Niel Muller 3ème ligne Il reste 2 foyens sur le départ dont un devrai être officiel durant le mois d août et l'autre ça sera plus compliqué...

#14

Chinon : Julien Brunart, Tours ; Julien Métais, Gaël Grison et Morgan Morice de Blois ; Sébastien Delor, Saint Pierre des Corps ; Adrian Zbirnéa, XV Gaulois

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

Fédérale 3