Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

De Cromières ! Première

#1

La différence avec MB, il me semble que le président de Toulonne s'en est jamais pris aux supporteurs. Néanmoins,

De Cromières a écrit :

Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle.

Ce à quoi la Rochelle a répondu :

Stade Rochelais a écrit :

Les supporters de l'ASR, du CABCL, de l'USAP sont chanceux d'avoir leurs présidents. Ils pourraient avoir celui de l'ASM

Heureusement qu'il n'a pas parlé du rugby amateur !

#2

Wouais ...certes Depuis que j'ai entendu introduits les mots "sodomie arbitrale", "Pipasse" & Co, plus rien ne peut me surprendre dans ce sport de gentlemen. Quant au rugby amateur, je ne cerne pas bien ce à quoi cela se rapporte ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

ces critiques sont intervenues après la bronca du public lors du dernier match à domicile contre Toulon. On ne peut que louer le comportement des supporters de l'asm qui malgré de multiples déconvenues ont toujours suivis leurs équipe en nombre et ferveur. Quand à Mourad Boudjellal il a souvent pris à partie les supporters Toulonnais quand ceux ci n'étaient pas forcement de son avis.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#4

olivier a écrit :

La différence avec MB, il me semble que le président de Toulonne s'en est jamais pris aux supporteurs. Néanmoins,

De Cromières a écrit :

Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle.

Ce à quoi la Rochelle a répondu :

Stade Rochelais a écrit :

Les supporters de l'ASR, du CABCL, de l'USAP sont chanceux d'avoir leurs présidents. Ils pourraient avoir celui de l'ASM

Heureusement qu'il n'a pas parlé du rugby amateur !

Oui Olivier; Mourad quand il parle de "bâtards" ne s'en prend pas aux supporters! C'est juste une galéjade dont le provençal est friand!! lol!

#5

Les "bâtards" sont ceux qui ont sifflé BOTHA. Il ne s'adressait pas au Toulonnais en particulier.

Dernière modification par Fouquet's (13/06/2015 09:36:49)

#6

Mourad s'est était pris vertement à son public lorsqu'il avait malmené un gars (?) venu interprété le "Pilou" il y a 1 ou 2 saisons. Les propos de De Cormières dénotent d'un esprit pas subtil qd même dans cette saillie.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

Et si De Cromières et Asmissimo ne faisait qu'un ?

#8

Fouquet's a écrit :

Les "bâtards" sont ceux qui ont sifflé BOTHA. Il ne s'adressait pas au Toulonnais en particulier.

Bien sûr que non, mais aux supporters en général, car dans les tribunes de Bordeaux il n y avait pas que des toulonnistes! Dans tous les cas ce n'est pas glorieux quand est chef d'entreprise de s'exprimer publiquement dans des termes populaires; comme tous ceux qu'on peut lire ici.

Dernière modification par marigny_serge (13/06/2015 11:16:33)

#9

Fouquet's a écrit :

Et si De Cromières et Asmissimo ne faisait qu'un ?

Si vous en êtes à ce point de manque, il sévit sur rugbyrama As.....; allez donc échanger qq mots !! lol!

#10

C'est vrai qu'on imagine très bien, sans faire la commère ni lui tailler des croupières, ASMISSIMO dire : "Les éréfistes ont beaucoup de chance d'avoir un contributeur comme moi, ils pourraient se contenter de Robert, Vincent, Olivier et les autres."

#11

ASMISSIMO (Arno de mémoire), est un garçon avenant & affable pour avoir échangé avec lui via em@il. Je crois surtout que les discussions initiées ici étaient parties sur de mauvaises bases; mais n'ayant pas lu tous ses comm' je ne peux cerner la problématique exacte & la "curée" reçue en retour...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Heu, le reproche que l'on peu faire à Mr Cromières n'est pas de s'en prendre a ses supporters mais de les mettre en balance avec ceux d'autres clubs en termes méprisant voir péjoratifs pour les dits clubs, çà, c'est inadmissible, et MB quand il s'en prend a certains des supporters du RCT ne se le permet pas. La réponse de La Rochelle est superbe. cool

#13

Claude a écrit :

C'est vrai qu'on imagine très bien, sans faire la commère ni lui tailler des croupières, ASMISSIMO dire : "Les éréfistes ont beaucoup de chance d'avoir un contributeur comme moi, ils pourraient se contenter de Robert, Vincent, Olivier et les autres."

Ouais... bon, d'un autre côté ce que peut penser un individu comme Asnissimo ne me touche pas vraiment et c'est un oephémisme... Il est là, je m'en tape, il est pas là,je m'en tape... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

La différence avec MB, il me semble que le président de Toulon ne s'en est jamais pris aux supporteurs. Néanmoins,

De Cromières a écrit :

Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle.

Ce à quoi la Rochelle a répondu :

Stade Rochelais a écrit :

Les supporters de l'ASR, du CABCL, de l'USAP sont chanceux d'avoir leurs présidents. Ils pourraient avoir celui de l'ASM

Heureusement qu'il n'a pas parlé du rugby amateur !

Oui Olivier; Mourad quand il parle de "bâtards" ne s'en prend pas aux supporters! C'est juste une galéjade dont le provençal est friand!! lol!

Pour moi, quelqu'un qui siffle un joueur lors de sa sortie pour son dernier match, n'est pas un supporteur, c'est un con, comme le mec qui nous a pris le chou pour Huget dans les tribunes. Ce ne sont pas des supporteurs. La LNR avait un très bon slogan : supporte ton équipe, encourage tes adversaires. Ce que je veux dire, jamais MB ne s'en est pris aux supporteurs des autres équipes. Il ne se gène pas pour dénoncer des mauvaises pratiques, remettre les choses à leur place quand il faut.

Top 14