Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#281

Déplacement du RCM ce W-E à Compiègne, à relire la presse du 15/11/2015 le direct: la presse du lundi:

#282

Repris dans la presse picarde: On recevra Chartes (6 mars) et il faudra gagner. Lire la suite

#283

Le RCM, de son côté, a validé son maintien il y a huit jours. Alors, maintenant, les Chartrains voient plus haut et visent la quatrième place, synonyme de qualification pour les phases finales. Donc dernier coup de collier à donner, avant de retrouver des températures plus clémentes, tout reste possible. A lire la presse Eurélienne de ce dimanche:

#284

Victoire du RCM à Compiègne. Bravo les gars !! Vos commerciaux !! roll roll lol

Allez C' Chartres Rugby !!!

#285

giggs a écrit :

Victoire du RCM à Compiègne. Bravo les gars !! Vos commerciaux !! roll roll lol

Moi aussi j'adore, jamais je me serai senti une âme de vendeur... lol

#286

Vous passerez dans mon bureau Lubange, Pool, Peris.... tongue La saison des betteraves étant terminées, la récolte fut excellente, les rendements a plus en donner de la tête.... J'offre une prime exceptionnelle à mes commerciaux...!!!! lol lol Et dire quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent que les sardines vont être relâcher a la mer..... ( Eric C.)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#287

giggs a écrit :

Vous passerez dans mon bureau Lubange, Pool, Peris.... tongue La saison des betteraves étant terminées, la récolte fut excellente, les rendements a plus en donner de la tête.... J'offre une prime exceptionnelle à mes commerciaux...!!!! lol lol Et dire quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent que les sardines vont être relâcher a la mer..... ( Eric C.)

Eh bien GIGGS, je ne suis pas encore sûr que la saison soit finie, nous recevons nos voisins tourangeaux et on peut envisager de les battre, bref pas de pessimisme, jouons jusqu'au bout, reste trois matchs, pour la prime attend encore un peu, elle peut être un peu plus grosse, sait on jamais. big_smile

#288

Of course.... Contre Tours la c'est un autre dossier....compliqué très compliqué..... Bonne semaine....

Allez C' Chartres Rugby !!!

#289

Bien revenons à la journée d'hier en lisant la presse picarde, qui met déjà en avant la descente en F3. Largement dominé par Chartres (34-14) dans un match qu’il fallait absolument gagner, le Rugby Club Compiégnois est quasiment relégué en Fédérale 3. Mais, il vous reste encore trois rencontres, pour faire un truc...

#290

Hier dans l’Oise à Compiègne, Chartres a empoché sa deuxième victoire de la saison à l’extérieur (34-14). Un succès qui permet aux joueurs du RCM de conforter leur cinquième place au classement, mais aussi de garder une chance de participer aux play-offs. La réception de TOURS, sera un véritable test donc patience GIGGS, prépare tjrs, mais prévois une rallonge qui sait tongue A lire le compte rendu presse:

#291

giggs a écrit :

Of course.... Contre Tours la c'est un autre dossier....compliqué très compliqué..... Bonne semaine....

Très compliqué, mais c'est pour cela que nous serons tous au stade, ce 27/03/16

#292

Aujourd'hui quartier libre pour tout le monde....mêmes les commerciaux!!!! J 'adore.... (c'était plus fort que moi!!) En attendant le France / Angleterre féminines -20 à Chartres... Samedi 19 mars 2016 au stade des grands près. Bonne semaine à tous!!

Dernière modification par giggs (13/03/2016 10:55:01)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#293

LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :

C'est quoi ces conneries encore, après le pognon, les voitures, l'état des routes chartraines, le bonnet de l'entraineur, nous voilà rendu sur les thèmes de l'hygiène et les horaires de travail des chartrains; bien loin du rugby tout ça. Manque cruel d'inspiration chez nos voisins du Loiret.

Alors là j en suis morte de rire j ai même failli m'étouffer en mangeant...Je ne suis pas la seule à avoir un tracé encephal... plat il semble comme dit PERIS...car après tes lacunes rugbystiques j'ai l'impression que tes lacunes géographiques sont graves...Périgueux Marmande sont bien au sud d 'Orléans mais de là à dire que c'est dans le Loiret... Je propose que tous les 2 on aille se faire soigner par péris non??? tu es penses quoi??? Tu verras qu'à Marmande il y a de jolies tomates

C'est quoi ce gazier encore, sauf erreur de ma pars il ne me semble pas avoir cité les gens de Perigueux et de Marmande, faut que tu retourne à la lecture. Et pour ta bonne gouverne ma famille vient de Sarlat, donc c'est pas à moi que tu va apprendre ou se trouve Perigueux. Sinon, sur le fait que tu t'étouffe, puisses tu dire vrai.

Adiou vieux cepe C'est toi qui ne sait pas lire mila diou Arrête de pinter un peu, va plutôt ronquer et faire des poutous ou va loufer ca te détendra C'est surement ta cagnas de Chartres qui te fais dire n'importe quoi mais attention à ne pas chopper la cagasse... Je suis moi même du 24 ...mais t trop pec pour l'avoir compris Un de vos giorgiens, puisqu'en fait vous en avez au moins 3 qui s'est distingué serait en contact avec le club du diable...Il préfèrerait la couleur du blé du soleil que le blé dans ses poches...Et oui la qualité de vie n'a pas de prix

#294

Ok ça marche Marmanderug.. Bonne semaine. Giggs smile

Allez C' Chartres Rugby !!!

Clubs