Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#295

giggs a écrit :

Ok ça marche Marmanderug.. Bonne semaine. Giggs smile

Je crains que l'on se soit fait un nouveau bouffon comme copain.

#296

LUBANGE a écrit :
giggs a écrit :

Ok ça marche Marmanderug.. Bonne semaine. Giggs smile

Je crains que l'on se soit fait un nouveau bouffon comme copain.

Eh bien les amis nous dirons une nouvelle copine ou bouffonne au choix. Je la croyais définitivement perdue, désolé les gars mais la science a encore sa part d'inconnu. ....bref passons,on s'y prépare bientôt, le derby contre nos amis tourangeau, après la défaite du match aller espérons que le retour soit notre. Ainsi sur l'ensemble de la saison remporter un nouveau derby du Centre après nos amis orleanais (les joueurs) une victoire un nul, cela serai formidable après une première saison en F2. Vivement dimanche prochain

#297

PERIS a écrit :
LUBANGE a écrit :
giggs a écrit :

Ok ça marche Marmanderug.. Bonne semaine. Giggs smile

Je crains que l'on se soit fait un nouveau bouffon comme copain.

Eh bien les amis nous dirons une nouvelle copine ou bouffonne au choix. Je la croyais définitivement perdue, désolé les gars mais la science a encore sa part d'inconnu. ....bref passons,on s'y prépare bientôt, le derby contre nos amis tourangeau, après la défaite du match aller espérons que le retour soit notre. Ainsi sur l'ensemble de la saison remporter un nouveau derby du Centre après nos amis orleanais (les joueurs) une victoire un nul, cela serai formidable après une première saison en F2. Vivement dimanche prochain

Ca emmerde quand même pas mal de monde un club qui en 3 années est passé de l'anonymat en honneur à la fédérale 2 en passant par un titre de champion de France de F3 après 2 années dans cette dernière. En fait les gens voudraient nous voir avec les même soucis financiers qu'eux. Espérons que nos amis tourangeaux verront une issus favorable à leur ennuis.

#298

Jdirai que ca enerve les Orleanais surtout !

#299

TETECARREE a écrit :

Jdirai que ca enerve les Orleanais surtout !

Peut être, mais je ne vois vraiment pas pourquoi? Nous devons avoir approximativement un budget identique à celui de Nantes et pourtant, on vient constamment nous bassiner avec ça plutôt que de nous parler du sujet qui nous intéresse "le rugby". Ce qui les dérange c'est plutôt le fait que nombre de leur anciens joueurs aient signés au RCM et fais avec nous ce qu'ils n'ont pas fais avec eux. Mais pour que ça marche il faut un club sain, une bonne osmose avec le staff et les dirigeants et un lien très fort avec l'école de rugby. Un club avec des dettes, une tonne d'emmerde et une mauvaise ambiance ne peut pas arriver à un tel résultat. Cdt

#300

pascal45 a écrit :

Et ben dis donc,c'est pas les bisounours tout ça???Le rco a des dettes,une mauvaise ambiance et des tonnes d'emmerdes???Et bien la tu me coupes la chique,il faudrait quand meme un peu argumenter serieusement,on peut meme dire que tous les voyants sont au vert,viens voir l'ecole de rugby,discutes un peu avec ses educateurs,nos jeunes juniors montent pour la plupart en lere et en espoirs,les finances sont positives(ce qui est n'est pas evident de ce temps) ,bref on n'a pas et de tres loin votre budget,(et alors?),mais on est ex aequo avec vous et ça c'est deja un exploit en soi.Nos anciens joueurs,je suis rassuré,a les avoir vu a Orleans certains m'ont bien fait rire,et demandes aux tourangeaux dimanche ce qu'ils pensent de Franke,mais bon c'est un discours sterile ,alors continues a t'énerver dans ton coin ,quand a etre énervé par vous ,je ne sais pas qui nous "bassine" tout le temps comme tu dis,mais entre nous,j'ai ma reponse,sans rancunes et par les temps qui courent,il y a des choses bien plus graves et importantes que la gueguerre rco/rcm,si gueguerre il y a. Et si on fini derriere vous a la fin de la saison ,ce n'est pas grave,l'avenir sera plus radieux,ALLEZ RCOOOOO!!!!!!!!!!!!

Mon Pascalou, te revoilà? Bah dis donc pour quelqu'un qui voulait plus nous parler, je te trouve bien bavard. Mais relis bien mon post et tu constateras que je ne parle pas du RCO version 2015/2016. Vos voyants sont au vert, il y a une bonne ambiance, la relève est là grâce à votre école de rugby, moi je dis tant mieux. Par contre, la chose qui me dérange, c'est de voir que tu débines constamment nos joueurs (tu viens encore de le faire), que tu nous parles sans cesse de pognon (du notre en l'occurence). Est ce que tu a déjà lu des posts de PERIS, giggs, ou moi même ou l'on débinait sans cesse les joueurs du RCO? Il ne me semble pas! Moi je gère pas les finance du RCM, c'est pas de ma faute si notre maire débloque de gros fonds pour le sport que nous avons en commun (il le fait pour les autre sport de Chartres), c'est pas ma faute si nos 2 co-présidents trouve sans cesse de nouveaux sponsors (bonne gestion de la com). Tu sais mon souhait pour l'année prochaine, c'est de voir le RCM, le RCO, Tours en F2 (pour ce dernier c'est pas gagné malheureusement) et si Bourges pouvait également accroché le bon wagon ce serait bien pour le comité du centre. J'ai jamais souhaité voir un club descendre pour un problème administratif. Sur le plan sportif, que le RCO finisse devant ou derrière le RCM, je m'en fou un peu, si on est devant vous, tant mieux, si on est derrière tant pis, ça me fera pas un deuxième trou au c...Pour le reste je te laisse dans ta rancoeur et ton amertume, car visiblement t'en a encore gros sur la patate. Cdt

Dernière modification par LUBANGE (24/03/2016 11:28:44)

#301

LUBANGE a écrit :
TETECARREE a écrit :

Jdirai que ca enerve les Orleanais surtout !

Ce qui les dérange c'est plutôt le fait que nombre de leur anciens joueurs aient signés au RCM et fais avec nous ce qu'ils n'ont pas fais avec eux. Un club avec des dettes, une tonne d'emmerde et une mauvaise ambiance ne peut pas arriver à un tel résultat. Cdt

Et ces joueurs qu'ont-ils faits de plus avec vous qu'au RCO à époque où ils y jouaient? D’ailleurs au RCO ils jouaient en Fédérale 1 et là vous n'y êtes pas encore tout à fait! Si un jour (ce que je ne vous souhaite pas) vous ne pouvez plus les payer ils feront la même chose qu'alors au RCO (ils iront voir ailleurs).

#302

Franck45 a écrit :
LUBANGE a écrit :
TETECARREE a écrit :

Jdirai que ca enerve les Orleanais surtout !

Ce qui les dérange c'est plutôt le fait que nombre de leur anciens joueurs aient signés au RCM et fais avec nous ce qu'ils n'ont pas fais avec eux. Un club avec des dettes, une tonne d'emmerde et une mauvaise ambiance ne peut pas arriver à un tel résultat. Cdt

Et ces joueurs qu'ont-ils faits de plus avec vous qu'au RCO à époque où ils y jouaient? D’ailleurs au RCO ils jouaient en Fédérale 1 et là vous n'y êtes pas encore tout à fait! Si un jour (ce que je ne vous souhaite pas) vous ne pouvez plus les payer ils feront la même chose qu'alors au RCO (ils iront voir ailleurs).

Bien sur qu'il iront ailleurs et alors la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant. j'ai pas l'impression que l'on parle de sport. Demain ton boss il peut plus te payer, tu fais quoi toi? bah... tu vas voir ailleurs. L'année prochaine on en perdra peut être certains pour en récupérer d'autres, pourquoi pas de jeunes joueurs du RCO, va savoir, l'air de Chartres leur plait bien (lol).

Dernière modification par LUBANGE (24/03/2016 12:01:21)

#303

pascal45 a écrit :

Mdr!!c'est sur que tu ne peux pas critiquer nos joueurs ,tu ne les connais pas,mais entre nous,c'est sur que l'année prochaine vous allez faire vos courses chez nous,en ce cas je te donnerai les renseignements voulus,ce qui me surprend c'est que tu es au courant de tout mais que tu ne dois pas suivre le rugby d'ici depuis bien longtemps,as tu d'ailleurs deja enfiler un short,j'ose l'espérer mais ton manque de respect m'indique plutot l'inverse,et le peu de temps que tu suis ces forums aussi,alors maintenant adious(oui,oui,j'ai bien dis adious,grand cepe va!!) Cdt

LUBANGE a écrit :
pascal45 a écrit :

Et ben dis donc,c'est pas les bisounours tout ça???Le rco a des dettes,une mauvaise ambiance et des tonnes d'emmerdes???Et bien la tu me coupes la chique,il faudrait quand meme un peu argumenter serieusement,on peut meme dire que tous les voyants sont au vert,viens voir l'ecole de rugby,discutes un peu avec ses educateurs,nos jeunes juniors montent pour la plupart en lere et en espoirs,les finances sont positives(ce qui est n'est pas evident de ce temps) ,bref on n'a pas et de tres loin votre budget,(et alors?),mais on est ex aequo avec vous et ça c'est deja un exploit en soi.Nos anciens joueurs,je suis rassuré,a les avoir vu a Orleans certains m'ont bien fait rire,et demandes aux tourangeaux dimanche ce qu'ils pensent de Franke,mais bon c'est un discours sterile ,alors continues a t'énerver dans ton coin ,quand a etre énervé par vous ,je ne sais pas qui nous "bassine" tout le temps comme tu dis,mais entre nous,j'ai ma reponse,sans rancunes et par les temps qui courent,il y a des choses bien plus graves et importantes que la gueguerre rco/rcm,si gueguerre il y a. Et si on fini derriere vous a la fin de la saison ,ce n'est pas grave,l'avenir sera plus radieux,ALLEZ RCOOOOO!!!!!!!!!!!!

Mon Pascalou, te revoilà? Bah dis donc pour quelqu'un qui voulait plus nous parler, je te trouve bien bavard. Mais relis bien mon post et tu constateras que je ne parle pas du RCO version 2015/2016. Vos voyants sont au vert, il y a une bonne ambiance, la relève est là grâce à votre école de rugby, moi je dis tant mieux. Par contre, la chose qui me dérange, c'est de voir que tu débines constamment nos joueurs (tu viens encore de le faire), que tu nous parles sans cesse de pognon (du notre en l'occurence). Est ce que tu a déjà lu des posts de PERIS, giggs, ou moi même ou l'on débinait sans cesse les joueurs du RCO? Il ne me semble pas! Moi je gère pas les finance du RCM, c'est pas de ma faute si notre maire débloque de gros fonds pour le sport que nous avons en commun (il le fait pour les autre sport de Chartres), c'est pas ma faute si nos 2 co-présidents trouve sans cesse de nouveaux sponsors (bonne gestion de la com). Tu sais mon souhait pour l'année prochaine, c'est de voir le RCM, le RCO, Tours en F2 (pour ce dernier c'est pas gagné malheureusement) et si Bourges pouvait également accroché le bon wagon ce serait bien pour le comité du centre. J'ai jamais souhaité voir un club descendre pour un problème administratif. Sur le plan sportif, que le RCO finisse devant ou derrière le RCM, je m'en fou un peu, si on est devant vous, tant mieux, si on est derrière tant pis, ça me fera pas un deuxième trou au c...Pour le reste je te laisse dans ta rancoeur et ton amertume, car visiblement t'en a encore gros sur la patate. Cdt

Certes, je ne connais pas vos joueurs et même si je les connaissais je ne m'amuserai pas à les critiquer, c'est pas mon genre. Qu'est qui te fais dire que je suis au courant de tout? je n'ai d'ailleurs pas cette prétention, je n'est jamais dis de mal du RCO ou de ses joueurs. Tu n'a de cesse de nous traiter de blaireaux et de pecnos et c'est moi qui te manque de respect? T'as pas l'impression de t'adresser à la mauvaise personne? Normalement je suis là pour discuter, mais avec toi c'est pas possible, t'es constamment en boucle avec les même conneries (les joueurs du RCM et leur entraîneur), si nos joueurs et notre entraîneur t'ont fais quel que chose, il te reste comme solution de leur écrire une lettre ouverte. Tu nous chies dans les bottes et quand on te répond tu chiales, que veux tu que je te dise de plus. Il n'y a que toi qui ai un tel comportement au RCO. Quant à adious, tu me la sors à chaque foi et tu reviens à la charge. Donc moi je te dis à la prochaine.

Dernière modification par LUBANGE (24/03/2016 15:50:14)

#304

pascal45 a écrit :

Et ben dis donc,c'est pas les bisounours tout ça???Le rco a des dettes,une mauvaise ambiance et des tonnes d'emmerdes???Et bien la tu me coupes la chique,il faudrait quand meme un peu argumenter serieusement,on peut meme dire que tous les voyants sont au vert,viens voir l'ecole de rugby,discutes un peu avec ses educateurs,nos jeunes juniors montent pour la plupart en lere et en espoirs,les finances sont positives(ce qui est n'est pas evident de ce temps) ,bref on n'a pas et de tres loin votre budget,(et alors?),mais on est ex aequo avec vous et ça c'est deja un exploit en soi.Nos anciens joueurs,je suis rassuré,a les avoir vu a Orleans certains m'ont bien fait rire,et demandes aux tourangeaux dimanche ce qu'ils pensent de Franke,mais bon c'est un discours sterile ,alors continues a t'énerver dans ton coin ,quand a etre énervé par vous ,je ne sais pas qui nous "bassine" tout le temps comme tu dis,mais entre nous,j'ai ma reponse,sans rancunes et par les temps qui courent,il y a des choses bien plus graves et importantes que la gueguerre rco/rcm,si gueguerre il y a. Et si on fini derriere vous a la fin de la saison ,ce n'est pas grave,l'avenir sera plus radieux,ALLEZ RCOOOOO!!!!!!!!!!!!

Que te répondre, PASCAL45, notre bon LUBANGE ne cesse de le faire mais apparemment rien n'y fait, je ne pensais plus te revoir sur notre post comme tu t'y étais engagé, concernant ton coté acerbe sur nos joueurs entraineur j'espère qu'un jour tu seras plus en mesure de nommer un de vos joueurs actuels plutôt que tes anciennes gloires, aujourd'hui un FRANKE la réponse d'un tourangeau te conviendra surement mieux, si seulement tu pouvais te relire (mais bon c'est un discours sterile) USTyoungMembre 25/03/2014Msg : 90MP Re : POULE 1 saison 2015/2016 En tout cas si y en a un qui est bon a CHartres et qui va mettre le feux à la poule 1 c'est bien Franck il était à Tours au début de la saison super joueur bon niveau Fed 1 Désolé USTyoung de reprendre ton post du 29/07/2015 22:46:05, mais il y en a qui on besoin d'être recadré. loic37Membre 02/04/2009Msg : 51MP Re : POULE 1 saison 2015/2016 Quelle popularité Chartres! Votre titre de F3 fait bien des jaloux sur le forum... et surtout du côté des orléanais visiblement... lol Désolé aussi loic37, idem Donc coté tourangeaux, tu vois PASCAL45, on a jamais été emmerdé, alors je ne te donnerais jamais raison tant que tu viendras ici dénigrer joueurs encadrement etc, alors à bientôt dans le respect de la personne.

#305

Les néophytes diraient que c'est de l'auto-flagélation, les puristes eux appellent ça le masochisme. Et en plus il est dans le déni.

#306

Bonne fin de semaine mon Pascalou...!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#307

marmanderug a écrit :
LUBANGE a écrit :
marmanderug a écrit :

Alors là j en suis morte de rire j ai même failli m'étouffer en mangeant...Je ne suis pas la seule à avoir un tracé encephal... plat il semble comme dit PERIS...car après tes lacunes rugbystiques j'ai l'impression que tes lacunes géographiques sont graves...Périgueux Marmande sont bien au sud d 'Orléans mais de là à dire que c'est dans le Loiret... Je propose que tous les 2 on aille se faire soigner par péris non??? tu es penses quoi??? Tu verras qu'à Marmande il y a de jolies tomates

C'est quoi ce gazier encore, sauf erreur de ma pars il ne me semble pas avoir cité les gens de Perigueux et de Marmande, faut que tu retourne à la lecture. Et pour ta bonne gouverne ma famille vient de Sarlat, donc c'est pas à moi que tu va apprendre ou se trouve Perigueux. Sinon, sur le fait que tu t'étouffe, puisses tu dire vrai.

Adiou vieux cepe C'est toi qui ne sait pas lire mila diou Arrête de pinter un peu, va plutôt ronquer et faire des poutous ou va loufer ca te détendra C'est surement ta cagnas de Chartres qui te fais dire n'importe quoi mais attention à ne pas chopper la cagasse... Je suis moi même du 24 ...mais t trop pec pour l'avoir compris Un de vos giorgiens, puisqu'en fait vous en avez au moins 3 qui s'est distingué serait en contact avec le club du diable...Il préfèrerait la couleur du blé du soleil que le blé dans ses poches...Et oui la qualité de vie n'a pas de prix

Elle est vraiment elle est vraiment phénoménalale tra la la lère tra la la la lère!!!! je vois certaines tronches avec leur dico pour essayer de comprendre l'oc!!! au moins ils ont pu réfléchir mdr

#308

PERIS a écrit :
pascal45 a écrit :

Et ben dis donc,c'est pas les bisounours tout ça???Le rco a des dettes,une mauvaise ambiance et des tonnes d'emmerdes???Et bien la tu me coupes la chique,il faudrait quand meme un peu argumenter serieusement,on peut meme dire que tous les voyants sont au vert,viens voir l'ecole de rugby,discutes un peu avec ses educateurs,nos jeunes juniors montent pour la plupart en lere et en espoirs,les finances sont positives(ce qui est n'est pas evident de ce temps) ,bref on n'a pas et de tres loin votre budget,(et alors?),mais on est ex aequo avec vous et ça c'est deja un exploit en soi.Nos anciens joueurs,je suis rassuré,a les avoir vu a Orleans certains m'ont bien fait rire,et demandes aux tourangeaux dimanche ce qu'ils pensent de Franke,mais bon c'est un discours sterile ,alors continues a t'énerver dans ton coin ,quand a etre énervé par vous ,je ne sais pas qui nous "bassine" tout le temps comme tu dis,mais entre nous,j'ai ma reponse,sans rancunes et par les temps qui courent,il y a des choses bien plus graves et importantes que la gueguerre rco/rcm,si gueguerre il y a. Et si on fini derriere vous a la fin de la saison ,ce n'est pas grave,l'avenir sera plus radieux,ALLEZ RCOOOOO!!!!!!!!!!!!

Que te répondre, PASCAL45, notre bon LUBANGE ne cesse de le faire mais apparemment rien n'y fait, je ne pensais plus te revoir sur notre post comme tu t'y étais engagé, concernant ton coté acerbe sur nos joueurs entraineur j'espère qu'un jour tu seras plus en mesure de nommer un de vos joueurs actuels plutôt que tes anciennes gloires, aujourd'hui un FRANKE la réponse d'un tourangeau te conviendra surement mieux, si seulement tu pouvais te relire (mais bon c'est un discours sterile) USTyoungMembre 25/03/2014Msg : 90MP Re : POULE 1 saison 2015/2016 En tout cas si y en a un qui est bon a CHartres et qui va mettre le feux à la poule 1 c'est bien Franck il était à Tours au début de la saison super joueur bon niveau Fed 1 Désolé USTyoung de reprendre ton post du 29/07/2015 22:46:05, mais il y en a qui on besoin d'être recadré. loic37Membre 02/04/2009Msg : 51MP Re : POULE 1 saison 2015/2016 Quelle popularité Chartres! Votre titre de F3 fait bien des jaloux sur le forum... et surtout du côté des orléanais visiblement... lol Désolé aussi loic37, idem Donc coté tourangeaux, tu vois PASCAL45, on a jamais été emmerdé, alors je ne te donnerais jamais raison tant que tu viendras ici dénigrer joueurs encadrement etc, alors à bientôt dans le respect de la personne.

Pascal tu sais tu perds du temps … Ce sont des gens de mauvaise foi et je ne suis même pas sur qu’ils connaissent la différence entre un ballon de rugby et une balle de ping pong… Tu fais allusion à l’histoire du mec qui est venu en casquette à l’entretien concernant l’UST Quand on parle de respect personne de chartres ne m a jamais répondu aux déclarations d’1 joueur de Chartres qui dénigrait ouvertement certaines personnes des SAV puisqu’ils attendaient son fric…Donc les donneurs de leçons il ferait mieux de balayer devant leurs portes

Clubs