Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

C'Chartres Rugby !!

#351

Dimanche c'est Clamart tout simplement...

Allez C' Chartres Rugby !!!

#352

giggs a écrit :

Dimanche c'est Clamart tout simplement...

Oui GIGGS, et peu probable que l'aventure continue vers les phases finales, dommage on aurait pu le sortir le nouveau bus du club smile

#353

Dernière journée RCM-CLAMART, que s'était il passer au match aller: En préambule: La presse avait écrit suite à la victoire sur Clamart:

#354

REPRISE: Le Rugby Chartres Métropole reçoit Clamart Demain, sur le coup de 16 h 30, le Rugby Chartres Métropole en aura fini avec le championnat de Fédérale 2. À moins que....

#355

Que de regret pour une première saison en F2, de n'avoir pas accroché le wagon de la qualification avant cette dernière journée, car ce dimanche le RCM comme l'annonce l'entraineur Mercuzot « Tous les joueurs sont opérationnels, c'est pratiquement la première fois de la saison que ça arrive », donc reste plus qu'à Gagner et attendre, en priant, lire la suite:

#356

Que vous soyez de Chartres de Clamart ou d'ailleurs, vous pourrez suivre le direct RCM - CLAMART à partir de 14h30 en cliquant sur ce lien: donc bonne fin de saison à tous.

#357

Fin de championnat hier malgré tout une très belle saison au RCM. Les Chartrains ont rempli leur part du contrat hier en s’imposant largement (42-20) face à Clamart. Mais, dans le même temps, Tours et Orléans se sont imposés, laissant le RCM à une belle 6 e place, pour un promu. Lire la suite:

#358

+1!!! Bon repos amis rugbymans!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#359

LA SAISON 2015-2016, vient de ce finir au RCM que déjà on se prépare pour le futur exercice, Paul Diallo non conservé, il aura porté haut les couleurs du RCM de la division d'honneur à la F2, sans oublier son équipe nationale, et son titre de champion de France de F3, Paul Diallo ne sera plus dans l’effectif du RCM la saison prochaine, le staff et les dirigeants du RCM n’ont pas souhaité continuer l’aventure avec le grand 3e ligne. Côté recrutement, Le RCM est à la recherche d’un pilier droit, d’un 2e ligne de grande taille, d’un trois-quart polyvalent et d’un n.10 pour la charnière. On s’active déjà en coulisses, on devrait voir entre 3 à 5 nouveaux joueurs la saison prochaine pour le deuxième exercice en Fédérale 2. « Les entraîneurs en auraient voulu davantage mais il faut être raisonnable en terme de budget », précise Yann Mercuzot. Côté départ, Hormis Paul Diallo non conservé, la balle est dans le camp de certains joueurs qui doivent donner prochainement leur réponse. « C’est le jeu classique des intersaisons, nous sommes confiants », s’avançait vendredi le directeur sportif.

#360

Et oui c'est le jeu ma pauvre......

Allez C' Chartres Rugby !!!

#361

La saison du Rugby Chartres Métropole est terminée ! Sixième à l’issue de cette première saison en Fédérale 2, le RCM peut se réjouir de ce beau parcours, même si dans l’esprit de Thomas Louis, l’un des deux co-présidents, il y avait peut-être mieux à faire… Questions à Thomas Louis, Co-président du RCM Êtes-vous satisfait de cette première saison en Fédérale 2 ? Oui, à 75 %. Nous avions l’objectif de nous maintenir en Féd 2. Maintenant, je suis mécontent à 25 %?! J’ai de l’amertume quand je revois la saison. On perd à Rennes, on perd à Domont, on s’incline chez nous contre Suresnes, on manque 15 points au pied sur ce match. Elle est là mon amertume. Mais, j’ai aussi du mal à en vouloir aux joueurs ! Quels enseignements allez-vous en tirer ? On doit faire progresser l’ensemble de nos joueurs en s’appuyant sur les données statistiques que nous livre un logiciel après chaque rencontre. Vous allez fixer de nouveaux objectifs pour la saison prochaine ? Oui. Finir entre la 1ère et la 3e place du championnat, pour nos deux équipes seniors. C’est tout un collectif qui doit progresser, un groupe élargi qui va des cadets à l’équipe fanion. Notre objectif d’ici trois ans est de jouer en Fédérale 1, mais pas avec des mercenaires, avec des jeunes du cru formés au club encadrés par des joueurs d’expérience qui passent un vrai pacte avec nous. On veut inscrire le club dans la durée. A LIRE

#362

Quelqu'un sait quels joueurs representent le Chartres Metropole Seven qui vont partir à Tours au HH7. J'ai entendu Masi, Nasso, Francke, Zie, mais aussi. ....

Dernière modification par PERIS (10/05/2016 10:01:24)

#363

Pas plus de " NEWS " !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#364

Bonjour Giggs et Peris Je vous avais dit que je pouvais vous aider. La preuve Pour le tournoi à 7 Joueurs:Flo Piron, Valentin Beccuau, Paco Baron, Boris Nasso, Benjamin François, Anthony Masi, Adrien Moreau, Pierre Alexandre Thibault, Patrick Louvet, Mathieu franke, Romain Elleaume et Arnauld Ladisca. Encadrement et/ou joueurs: Quentin Galopin, Jonathan Laghoueg et Peggy Wilmart et James Zié Voilà les enfants. Pour le recrutement je vous le dirai si vous venez me voir

Clubs