Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#85

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#86

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#87

c'était si dur à avaler que tu as le hoquet

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#88

on peut dire ça mais on verra plus tard!.... ..... ce n'est pas une fois qu'on a fait dans son pantalon qu'il faut le baisser....! il peut y avoir aussi des surprises dans ton club.... ( et il y en a déjà eu dans un passé récent) alors !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#89

on peut dire ça mais on verra plus tard!.... ..... ce n'est pas une fois qu'on a fait dans son pantalon qu'il faut le baisser....! il peut y avoir aussi des surprises dans ton club.... ( et il y en a déjà eu dans un passé récent) alors !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#90

sergio33 a écrit :

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Je suis pas sure du score...

#91

sergio33 a écrit :

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Ce n'est pas ce que j'ai entendu : le match était équilibré jusqu'à la rentrée d'éléments qu'on a voulu tester, et 2 essais en fin de match. Sinon nets progrès depuis le match précédent.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#92

thrawn a écrit :
sergio33 a écrit :

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Ce n'est pas ce que j'ai entendu : le match était équilibré jusqu'à la rentrée d'éléments qu'on a voulu tester, et 2 essais en fin de match. Sinon nets progrès depuis le match précédent.

Sans parler de l'arbitrage locale.... meme si ça ne suffit pas comme excuse!

#93

Après avoir vu le match en vidéo mis en ligne par la Fougasse, gros problème de n° 9, il va falloir régler çà sinon çà va être compliqué!!!!!

gniass Lambert

#94

ex-retraité a écrit :

Après avoir vu le match en vidéo mis en ligne par la Fougasse, gros problème de n° 9, il va falloir régler çà sinon çà va être compliqué!!!!!

tongue:P:P:P c'est pas faux! en revanche ça fait plaisir de jouer cette année avec des ailiers qui vont plus vite que leurs piliers pour une fois!

#95

j'avais fait match nul avec Riri une fois quand même

gniass Lambert

#96

ex-retraité a écrit :

j'avais fait match nul avec Riri une fois quand même

D'ailleurs il nous a sorti la percée du siecle mon riri!!! Au moins 7m50 de grandes envolées, ce qui représente pour lui 15 secondes avec le ballon, c'est pas rien....!

#97

Il bat donc son record au 10m, avec 7,5 m!!!!!!!

gniass Lambert

#98

ex-retraité a écrit :

Il bat donc son record au 10m, avec 7,5 m!!!!!!!

lol lol lol

Fédérale 2