Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

#99

Bien ! bien! les entraineurs ne semblent pas inquiets !..... Tant mieux.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#100

Rasdu a écrit :
sergio33 a écrit :

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Je suis pas sure du score...

SH 33 Lormont 14 Mi-temps 12-7 Pour Hendaye : 5 essais (Gaillardet 10e et 58e,Laurent 30e, Bainçonau 68e, Sallenave 77e), 4 transformations (3 de Bainçonau et 1 de Antton Mondela). Source : le site officile du Stade Hendayais.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#101

Rasdu a écrit :

Sans parler de l'arbitrage locale.... meme si ça ne suffit pas comme excuse!

C'est vrai que ces derniers temps l'arbitrage vu sur la Côte-Basque fut sujet à caution/question .... lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#102

Rasdu a écrit :
thrawn a écrit :
sergio33 a écrit :

fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Ce n'est pas ce que j'ai entendu : le match était équilibré jusqu'à la rentrée d'éléments qu'on a voulu tester, et 2 essais en fin de match. Sinon nets progrès depuis le match précédent.

Sans parler de l'arbitrage locale.... meme si ça ne suffit pas comme excuse!

C'est tout ce que vous avez à proposer ? Et contre Salles (pour infos c'est de la F3) c'etait les arbitres aussi , la saison va etre longue ....

juste un doigt!!!!!!!!

#103

sylvain_tarba a écrit :
Rasdu a écrit :
thrawn a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai entendu : le match était équilibré jusqu'à la rentrée d'éléments qu'on a voulu tester, et 2 essais en fin de match. Sinon nets progrès depuis le match précédent.

Sans parler de l'arbitrage locale.... meme si ça ne suffit pas comme excuse!

C'est tout ce que vous avez à proposer ? Et contre Salles (pour infos c'est de la F3) c'etait les arbitres aussi , la saison va etre longue ....

Si c'est ce que tu souhaites pour Lormont ( que la saison soit longue!!) grand bien te fasse.... On fera les comptes après 3 ou 4 matchs pour notre part! Bon vent à toi et ton équipe, qui est laquelle d'ailleurs?

gniass Lambert

#104

de quel club il est ce Sylvain Tarba! .... il a écrit son nom à l'envers non ? ce serait plutôt batar !....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#105

Laisse il aime bien envoyé du bois pas que sur lormont , c'est sa petite signature

#106

ça doit etre un frustré...!

#107

Le genre de type qui sort jamais parce que sa femme veut pas

#108

chabert64 a écrit :

Le genre de type qui sort jamais parce que sa femme veut pas

ou un mec qui s'est mis à la lutte grecquo romaine...

#109

Olala ça me fait beaucoup rire tout ça !!!:lol::lol::lol: y'a eu des jetons de perdus la non ? rasdu et chabert ?

#110

Dimanche à 14 h et 15 h 30 matches amicaux contre les équipes de TRELISSAC un bon test pour Lormont car beaucoup de recrues de Périgueux au sein de cette équipe. Malgré les blessés côté Lormont Ibrahima TRAORE( déjà), ROUHET Benjamin et quelques absences BARRUSSO (travail ) etc...nous essayerons de faire une bonne opposition au Dordognots....! pour confirmer le bon stage à Bidart.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#111

Match équipe B : très bonne partie des Lormontais avec beaucoup d'essais à la clef 47 à 0 Match équipe 1 : 22 à 30 avec beaucoup de fautes des 2 côtés ( 2 cadeaux sur coups de pieds contrés = 14 points et 5 pénalités bien placées mais manquées. Match désolant avant le déplacement à Aire/adour. Les entraineurs Forgues et Cergnul doivent remettre certaines têtes à l'endroit sinon.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#112

matches à Aire/Adour Equipe B : super match avec 40 points à l'extérieur et bonus offensif. Equipe 1 : en d'autres temps du côté de la rade un président aurait dit que ce fut une sodomie arbitrale ce qu'il convient de confirmer pour ce pauvre arbitre qui non seulement n'a vu que des fautes d'un côté , à accepter deux essais sur en avant et un autre sur coup de pied pour l'ailier parti 10 mètres avant et en plus pour enfoncer le clou nous a filé 3 cartons..... on a joué à 13 pendant un bon bout de temps .....bonne journée! cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un arbitrage aussi nul! Vivement Dimanche prochain!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2