Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#127

Là, tu prends un gros risque en affirmant que Nantes et Saint Nazaire ne sont pas bretons !!! Je sais qu'ils font partie du Comité des Pays de la Loire et n'ont pas, non plus, été intégrés à la Région Bretagne mais, pour autant, les sensibilités existent et demeurent ...

#128

Salut les gaulois! Nous saluons votre superbe parcours qui mérite un couronnement en fin de saison. Quelqu'un en sait-il plus quant aux conséquences du récent forfait "Bélascain" ?

#129

Bonjour a tous voila une nouvelle victoire bonifiee 37 a 3 contre st medard match tres plaisant la machine vannetaise s est remise en route sans anicroche maintenant il faut continuer sur cette lancee félicitations a tous les joueurs meme l equipe B a gagnee bravos a tous rendez vous dimanche prochain contre TULLE et a TULLE

#130

J ai oublie de preciser : 9 bonus en 10 match ... qui dit mieux ?

#131

bon je vois que ca ne passionne pas grand monde car il n y a personne sur ce forum alors les vannetais faudrait voir a se reveiller pour rappel pour ceux qui ne le savent pas ( encore ) on joue pour essayer de monter en PRO D2 !!!!!

#132

..........c'est vrai que la passion , c'est pas tt à fait ça !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

Pour Loïc : je l'ai déjà dit plusieurs fois, les supporters vannetais ont ceci de particulier, qu'ils ne s'expriment que très peu ou pas sur RF. Un ou deux, trop enflammés, se sont fait recadrés, donc ils se taisent ;-) Et les autres, peut-être, ne jugent pas utile de dire "ON A GAGNE ! " Même si on le pense LOL ! Perso, j'aimais bien certains compte-rendus de match que l'on n'a même plus :-( Sinon, en ne pavoisant pas, cela permet à Vannes de faire son petit bout de chemin sans s'entendre dire qu'il "p... plus haut que .... ... !" wink

#134

les bretons boivent.. et on ne parle pas la bouche pleine.. et quand on est plein on ne trouve pas les touches du clavier lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#135

bruno1 a écrit :

les bretons boivent.. et on ne parle pas la bouche pleine.. et quand on est plein on ne trouve pas les touches du clavier lol

Plus que les Ch'tis ??? tongue

#136

Jaspe a écrit :
bruno1 a écrit :

les bretons boivent.. et on ne parle pas la bouche pleine.. et quand on est plein on ne trouve pas les touches du clavier lol

Plus que les Ch'tis ??? tongue

non bien sur mais on tient mieux l'alcool lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#137

les bretons n'auraient ils pas un minimum d'humour ? lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#138

Pas très marrant ta réponse Gwen... (ce n'est que mon avis, commentaire on a le droit de le faire sur un forum public) Reste comme tu es mon cher Picard et quand on a un nom de ville comme la nôtre on doit normalement avoir la faculté de ce 2éme degré ! A très bientot en final d'accession ! wink

#139

dodo du vestiaire a écrit :

Pas très marrant ta réponse Gwen... (ce n'est que mon avis, commentaire on a le droit de le faire sur un forum public) Reste comme tu es mon cher Picard et quand on a un nom de ville comme la nôtre on doit normalement avoir la faculté de ce 2éme degré ! A très bientot en final d'accession ! wink

2 ° c'est le cidre ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#140

Cher Jean-Paul Olivier du 56, je me permets de te dire, comme tu as l'air d'être néophyte sur ce forum, que le but ici est de mêler humour, pertinence, mauvaise foie, chambrage, fairplay, projets de fusion en une province bretonne (j'y tiens!), critiques, chtis, bressans, sudistes, briérons, parigots... Vaste pot pourri en effet mais la force de ce forum depuis une bonne dizaine d'année est sans doute de garder le degré d'alcoolémie du cidre doux en nous pour échanger (je ne dis pas avancer car ça serait trop ambitieux et c'est plus aux dirigeants de le faire), non?

Fédérale 1