Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#57

J'suis pas dans l'intimité du staff mais je pense plutôt que Burgaud sera positionné au centre et Duplenne à l'aile cool

#58

Sinagot a écrit :
Sinagot a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Projet complétement crédible mon cher sinagot, à priori de beaux nouveaux partenaires doivent arriver, si on les associe à une volonté départementale voir régionale d'avoir un acteur majeur du rugby français dans le coin alors je pense que nous, supporter, on peut se mettre à imaginer voir espérer bcp de choses. Et si en plus, les vannetais arrivent à monter en pro D2, de nombreux jeunes rennais/nantais/nazairiens voir d'autres régions basse normandie/Pays de la Loire pourraient être tentés pour rester dans le coin

Trugarez vraz(grand merci dans ma langue originelle)Dodo, d'avoir consenti à saisir ce que j'essayais de suggérer.D'autant qu'avec la "caution" d''institutionnels garantissant le bouclage sérieux et pérenne d'un budget(Achtung DNACG:cf.LILLE ce jour-même),les "annonceurs" et autres partenaires économiques se sentiraient plus enclins à s'investir.Des minots du Bro Gwened élargi (jusqu'à Plouzané)pourraient en être les grands bénéficiaires et ça m'intéresse même si j'ai dû me résoudre à devenir parisien(à 5mn à pied de Jean Bouin et du Parc des Princes) à mon corps défendant en 1974. A mon époque,venir de La Trinité sur Mer à Saint Guen(Jo Courtel depuis) pour jouer avec un ballon "même pas rond" frisait l'hérésie totale.

Comme quoi!Et n'en déplaise à Barack,j'écrivais ce qui précède aux environs du 23 juin dernier!Un comité peut servir de relais(car il n'est certainement pas demeuré totalement étranger au "débat") en direction des "institutionnels"(qui peuvent aider même à "sauver les meubles",les bonnes volontés ne suffisant pas toujours) et à la lecture du dernier § de l'article du lien suivant,on peut se rendre compte que je n'étais pas totalement dépourvu de bon sens. Notons au passage que sur l'affiche du fond de la photo présentée,"on" a eu le bon goût de choisir une séquence d'un match contre le RCV(maillot rouge à "l'extérieur"). Feuilleton lillois à suivre avec intérêt puisque LMR appartenant à la même poule que RCV...

Mon cher Sinagot (jolie pseudo), Ne serais-tu pas un peu rancunier ? Rien de me déplais, bien au contraire. Observer le développement du RCV me fait énormément plaisir, moi qui est porté le maillot du club depuis mes 6 ans. Je ne retire rien de mes propos. J'ajouterais simplement deux choses : 1/ Que la saison soit belle. Jouons crânement notre chance. 2/ Restons prudents. Les mésaventures lilloises m'ont refroidies

#59

bonjour superbe victoire du RCV face a nos amis tullistes 32 a 6 avec bonus offensif

#60

un peu la gueule de bois ce matin qd même... je voudrais signaler les messages sympa des amis bretons sur notre topic c est rare pour un club au gros budget ,vous avez su garder des valeurs propres a ce fabuleux sport ca fait plaisir de pas etre pris de haut bonne saison a vous ,on est des portes bonheur depuis deux ans celui qui accede a la prod2 etait dans notre poule wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#61

exact, merci pour vos messages, content de jouer dans la même poule. Cela rapproche nos régions, lointaines sur le papier, mais peut-être pas tant que ça sur d'autres aspects.. Bonne route à vous amis Bretons, et kenavo vechal en nos terres du sud-milieu wink

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#62

Un grand bravo pour la mise en ligne des résultats en direct sur le site du club ! Toujours très agréable quand on ne peut se déplacer et rarement mis en place dans d'autres clubs. Et bravo aussi pour ce début de saison !

ose ta vie, toi seul la vivra

#63

Bienvenue à Lille, les bretons smile

#64

En plus il va faire beau. Avec 2 équipes qui aiment faire du jeu ça devrait donner un beau spectacle. Mais cette année je pressens qu'il va etre difficile de rééditer nos deux dernières prestations contre vous au stadium. Si on gagne, même d'un point je signe tout de suite.

Dernière modification par Ricky69 (16/09/2015 18:08:33)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#65

heureusement qu'on n'est pas rancunier....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#66

big_smile:D:D

#67

c est pas possible on a mene pendant tout le match on marque 4 essais et on se fait battre dans les arrets de jeu c est impensable bravo quand meme a toute l equipe pour ce beau match

#68

c'est pas possible ,c'est une erreur de coaching ,pour perdre un match comme ça !!!!!!!!!!:(

#69

M56 a écrit :

c'est pas possible ,c'est une erreur de coaching ,pour perdre un match comme ça !!!!!!!!!!:(

Ou 4 cartons jaunes, ce qui n'aide pas! pas de mouron, les lillois ne seront sans doute pas retenus pour l'accession avec leur trou financier, sauf si un Vannetais généreux leur donne 500 000 euros!!! Et puis, si cela se trouve la FFR ne validera que deux dossiers...

#70

Fiphy le Montmerlois a écrit :
M56 a écrit :

c'est pas possible ,c'est une erreur de coaching ,pour perdre un match comme ça !!!!!!!!!!:(

Ou 4 cartons jaunes, ce qui n'aide pas! pas de mouron, les lillois ne seront sans doute pas retenus pour l'accession avec leur trou financier, sauf si un Vannetais généreux leur donne 500 000 euros!!! Et puis, si cela se trouve la FFR ne validera que deux dossiers...

Tout à fait du même avis pas possible qu'on jouer la montée sauf si bien sur en Bretagne il se trouve un heureux donateur nous on prend lol Pour le reste match viril et engagé mais correct (pour les cartons 2 pour placage très haut donc ok pour les 2 autres c'est à l’appréciation de l'arbitre) Après je n'ai pas compris cette animosité entre les entraîneurs et encore moins de la part du notre qui est généralement plus calme que ça et je trouve son comportement dommageable et pas dans l'esprit de notre sport Pour le reste faut tout de même pas s'enflammer côté lillois à 15 contre 13 pas foutu de faire plier votre équipe nous ne pourrons pas avoir du bol toute la saison alors ne désespéré pas vous la jouerez la montée Désolé pour les quelques sifflets mais on ne peut pas faire taire tout le monde ce serai trop compliqué à gérer et puis l'euphorie de la fin de match occasionne ce genre de débordement Vos joueurs ont été valeureux et méritaient nettement mieux que le bd dommage à vous mais le retour vous l'aurez le bo

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Fédérale 1