Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

abonnements

#1

tout est dans le titre.. combien chez vous ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

Je suis le LMR depuis plus de 10 ans et abonné en tribune centrale depuis au stadium Nord. Que faire maintenant ? Etre en tribune latérale Présidentielle mais avec quelle ambiance et, sans doute loin de ses connaissances. En tribune d'honneur mais avec qui ? Que vont décider les Ch'ti Diables ? Il faut qu'ils soient un élément rassembleur pour maintenir une ambiance qui risque d'être plus difficile a maintenir au vu de la configuration du stade. Que vont faire les joueurs a la fin des matchs victorieux, laisseront-ils leurs supporters loins der leurs chants ? Ce forum doit être, rapidement, un élément d'informations, de propositions et rassembleur sinon on va au devant de grandes frustrations et bien évidement de déceptions. Si le choix va a la tribune honneur il faut mettre en place un club ou un groupement "Honneur des Supporters du LMR" pour que tous ceux qui ont le LMR dans les tripes se retrouvent. Il peut se créer dans cette tribune l'esprit qui a été véhiculé, depuis tant d'années, en Fédérale à Gaston Berger puis à Lomme.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#3

Au TPR :

#4

en forte baisse à Bourg... ah oui mais on n'est plus en proD2 big_smile 55 en main courante et tribune est 80 en CGT 120 en latérale Sénetaire A noter que les femmes paient 10 à 20€ moins cher.

Dernière modification par Rougekitache (17/06/2015 10:57:09)

#5

A Montauban :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#6

Tarif "femme" à Tarbes, 60 € de réduction en tarif couple à Montauban (100 e en Centrale)...

#7

..............et pr les autres ''couples '' ?????????!!!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

comment justifie-t-on du statut de couple ? big_smile

#9

est ce qu'on peut se pointer avec sa maitresse ? Et si on est polygame, on a droit à combien sur sa 3ème femme ? Si je viens avec Claude aux guichets de l'USB, aurai-je droit au tarif couple ? Bref, mieux vaut ne pas rester célibataire dans notre société, sinon tu paies plein pot partout où tu passes.

Dernière modification par Rougekitache (17/06/2015 12:17:36)

#10

3ème ...............tu joues petit bras !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

3ème ...............tu joues petit bras !!! lol lol lol lol

J'ai pas précisé si c'était 3ème par ordre chronologique ou la 3ème en même temps que d'autres...

#12

Est considéré comme "couple" mari femme mais aussi père fils ou fille, mère fils ou fille, frère sœur

#13

Je suis concubin hétérosexuel ça marche ? Nialag sur FB a recensé les tarifs de la saison écoulée

Nialag a écrit :

Agen 328 Dax 230 Perpignan 210 Pau 209 Aurillac 200 BO 195 Tarbes 190 Massy 190 Narbonne 170 Béziers 170 Carca 150 Albi 125 Colomiers 120, Bourgoin 120

#14

rom82 a écrit :

Est considéré comme "couple" mari femme mais aussi père fils ou fille, mère fils ou fille, frère sœur

en résumé , la famille tuyau de poêle !!!! lol lol lol:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2