Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Madame l arbitre

#1

Mme ch Bigaran-Hanizet sera la toute première femme arbitre en pro 2 Bienvenue et bonne chance

#2

fantasio a écrit :

Mme ch Bigaran-Hanizet sera la toute première femme arbitre en pro 2 Bienvenue et bonne chance

est ce celle qui a arbitré à Lille cette année ??? si oui elle fut excellente . Vraiment.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#3

vieuxlille a écrit :
fantasio a écrit :

Mme ch Bigaran-Hanizet sera la toute première femme arbitre en pro 2 Bienvenue et bonne chance

est ce celle qui a arbitré à Lille cette année ??? si oui elle fut excellente . Vraiment.

Oui, et donc on risque de la voir de nouveau sur le terrain

Dernière modification par Nialag (21/06/2015 09:54:57)

#4

Nialag a écrit :
vieuxlille a écrit :
fantasio a écrit :

Mme ch Bigaran-Hanizet sera la toute première femme arbitre en pro 2 Bienvenue et bonne chance

est ce celle qui a arbitré à Lille cette année ??? si oui elle fut excellente . Vraiment.

Oui, est donc on risque de la voir de nouveau sur le terrain

C'est bien. De toute façon je pense que pour réussir dans ce milieu elle doit être bien meilleure que les hommes. En tout cas à Lille , elle l'a prouvée. C'est bien pour elle et c'est bien pour le rugby. Imaginons quand même la déstabilisation des équipes du sud : jouer à Lille , sous la neige , arbitré par une femme . lol

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#5

Elle avait arbitré chez nous il y a 2/3 saisons et elle avait marqué le public par son très bon arbitrage et sa façon de laisser le jeu se dérouler, félicitation a elle pour cette promotion méritée.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

Pont-Vert a écrit :

Elle avait arbitré chez nous il y a 2/3 saisons et elle avait marqué le public par son très bon arbitrage et sa façon de laisser le jeu se dérouler, félicitation a elle pour cette promotion méritée.

m^me ressenti

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

Excellente nouvelle!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8

Mme HANIZET , on ne va pas en faire tout un pastis !!!!:lol: lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/06/2015 23:20:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Excellente arbitre qui a très bien dirigé les derbys Hendaye/Anglet et Lombez-Samatan/L'Isle Jourdain en 8èmes de Fed2 !

#10

Extrait de l'ITW de la dame .......... "Je n’ai jamais touché un ballon de rugby de ma vie. Plus jeune, je pratiquais le handball, mais habitant Blagnac, j’étais une spectatrice assidue du Stade toulousain. Un jour au cours d’une rencontre, je n’étais pas d’accord avec une décision de l’arbitre. Je me suis posé la question de ce que j’aurais fait à sa place. J’ai alors poussé la porte du comité Midi-Pyrénées et posé la question si, en tant que fille, je pouvais arbitrer et étais accueillie à bras ouverts. J’ai débuté par un match de cadets, j’ai gravi les échelons jusqu’au Pro D2. si ts les beuglards de la main courante suivaient le même raisonnement , que de vocations potentielles!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/06/2015 14:04:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Très bon arbitre Sait se faire respècter Bonnes saisons à elle.

#12

file:///C:/Users/Michel%20et%20Mirentchu/Pictures/BIRABEN.jpg madame l'arbitre.

#13

Un très bonne chose ! Tout ce qui peut faire avancer la parité dans notre société est bon à prendre.

#14

SJLO64 a écrit :

file:///C:/Users/Michel%20et%20Mirentchu/Pictures/BIRABEN.jpg madame l'arbitre.

Il y a erreur, c'est un lien vers ton ordinateur.

Pro D2