Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence 2015/2016

#15

Il me semble que st Rémy ne repart pas

#16

Manosque a annoncé qu'ils repartaient mais voulaient le faire en 4ème série, Gréoux est plus parti pour faire une équipe 7/Loisirs...Ca sent la grosse poule ou 3 niveaux sont mixés!!!

#17

fufudu13 a écrit :

Il me semble que st Rémy ne repart pas

Radio-couloir: PONT SAINT-ESPRIT ne repartirait pas; il y aurAIT un accord avec BAGNOLS. Qui confirme (ou infirme?)

#18

Sur le sujet de 3/4ème série un joueur de Pont avait dit que la reprise était incertaine car une partie vieillissante de l'effectif arretait, du coup ça laissait un peu de doute pour une reprise. Après s'ils ont trouvé un accord avec Bagnols, tant mieux.

#19

Voici la poule probable en attente de confirmation de la 10eme équipe : Marseille Vitrolles Vaison Beaucaire Gardanne Vidourle Graveson Uchaud Oraison Pont ( s'ils repartent )

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#20

Bonjour a tous je représente le club de Beaucaire et nous cherchons à organiser un match amical le samedi 19 septembre après midi suivi d'une retransmission du match coupe du monde France-Italie au stade de Beaucaire. Si un club est partant pour travailler son jeu avant le début du championnat et faire la bringue ensuite autour du match de coupe du monde contactez moi.

#21

Cette poule se fait attendre ... Pour le moment à uchaud stage de préparation en Lozére le 5/6 septembre et sans doute match amical contre Tarascon pour le week de la Féria wink C'est vraiment dommage que des équipes comme Pont ou St Remy ne repartent pas ... Notre comité deviens bien triste, le nombre d'équipe en série diminue d'année en année. J’espère qu'ils feront une poule unique car l'an dernier en 3/4 série c'était vraiment la merde ! Bonne reprise.

#22

Salut AL13, A quel niveau c'était c'était de la merde en 3/4 série, le jeu ? l'ambiance ? Il me semble qu'Oraison s'est constitué une équipe en forme pour la deuxième série ! Et à Manosque, quelqu'un c'est ce qu'il font ??? pareille pour Pertuis ??? et APT

#23

rugbymoisi a écrit :

Salut AL13, A quel niveau c'était c'était de la merde en 3/4 série, le jeu ? l'ambiance ? Il me semble qu'Oraison s'est constitué une équipe en forme pour la deuxième série ! Et à Manosque, quelqu'un c'est ce qu'il font ??? pareille pour Pertuis ??? et APT

L'ambiance était bonne pour nous. Mais le niveau était très irrégulier. Manosque et pertuis ont redémarrés, après le nombre de joueurs c'est vague d'après radio rugby. Pour Apt aucune nouvelle. Et toi tu es d'où?

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#24

Les poules ne sont toujours pas sorties et ne sortiront pas avant la semaine prochaine je pense car après une deadline fixee mi-août pour les inscriptions, elle a été encore repoussée jusqu'au 4 septembre ( vendredi ) . Il va encore nous falloir de la patience . On peut remarquer qu'il en est de même pour la cote d'azur ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#25

rugbymoisi a écrit :

Salut AL13, A quel niveau c'était c'était de la merde en 3/4 série, le jeu ? l'ambiance ? Il me semble qu'Oraison s'est constitué une équipe en forme pour la deuxième série ! Et à Manosque, quelqu'un c'est ce qu'il font ??? pareille pour Pertuis ??? et APT

AL13 dit que c'était la merde au niveau de l'usine à gaz que le comité nous avait sorti : 2 poules de brassage, les 3 premiers de chaque poule faisaient le championnat 3 eme série en gardant les points accumulés lors de la 1ère phase , etc ... Un article sur Haute Provence Info indique que Manosque a repris l'entraînement et a demandé à repartir en 4ème série, mais avec quel effectif ? Ils étaient une 15aine a la reprise .. Pertuis repart également en 4ème série. On devrait peut être faire un entraînement commun cette semaine, donc à voir au niveau de l'effectif. Enfin pour Apt aucune info ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#26

Salut le monde bonne reprise a tous pas de bras pas de chocolat !!!!!! Mouhaaaaa

#27

Patatou04 a écrit :

Les poules ne sont toujours pas sorties et ne sortiront pas avant la semaine prochaine je pense car après une deadline fixee mi-août pour les inscriptions, elle a été encore repoussée jusqu'au 4 septembre ( vendredi ) . Il va encore nous falloir de la patience . On peut remarquer qu'il en est de même pour la cote d'azur ...

Ah ha ha !!! Suffit que je dise ca. Pour que la poule sorte !!!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#28

Voici la poule: R C VAISONNAIS VITROLLES RUGBY CLUB RUGBY CLUB VIDOURLE VALLEE DE L HUVEAUNE RUGBY CLUB MARSEILLE BEAUCAIRE R C GARDANNE R C STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB LA SOULE GRAVESONNAISE RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

1ère / 2ème série