Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2015 / 2016

#1

Champion de France 2015 de Fédérale 2 en ayant survolé les débats tout au long de la saison, n'encaissant qu'une seule défaite le club alsacien ne manque pas d'ambition. Article de La Dépêche : "Strasbourg vise la pro D2 en cinq ans"

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#2

Bonne pioche d'avoir recruté l'ex. Montluçonnais F. PUJO.......... que son club, dans la mouise maintenant, n'avait pas su conservé.

#3

pas su ou pas pu conserver ? Visiblement , le RCS a su remettre à plat la totalité de sa situation , en tirer les leçons et mettre en place un projet à moyen terme sur 5-6 ans !!!! il me semble que l'an dernier Strasbourg avait la possibilité de monter en féd1 mais avait refusé car s'estimant trop juste sur nbre de points pr affronter l'échelon supérieur ..........c'est qd même le signe d'une grande clairvoyance

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Le 2éme ligne Louis Fourie, a signé au RCAV. Que pensez-vous de ses prestations à Strasbourg? Merci.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5

Bienvenue à vous en F1, ça me fait plaisir de vous voir à ce niveau. Quelle belle saison avec un doublé en 1 et en 2. Ca ne trompe pas, c'est qu'il y a eu du bon boulot de fait en amont. Bon, pour l'année prochaine ça sera une autre paire de manche, vraisemblablement dans la poule des professionnels de la F1 avec les Nevers, Massy etc.

#6

Strasbourg a t il un gros projet , solide , sérieux , pérenne sous 5 ans .........j'ai l'impression que oui !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Les arrivées : Mika Fai (Montauban), Mathieu Barres (Brive, espoirs), Dove Koss (Bobigny) et Tim Menzel (USAP)

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#8

Notre topic prend la poussiere... comme quoi même en fed1 y'a pas plus de monde!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#9

chrisXV a écrit :

Notre topic prend la poussiere... comme quoi même en fed1 y'a pas plus de monde!!

Même toi on te lit plus trop! Mais au moins tu es toujours en vie çà nous rassure!! lol

Dernière modification par marigny_serge (25/09/2015 12:54:29)

#10

marigny_serge a écrit :
chrisXV a écrit :

Notre topic prend la poussiere... comme quoi même en fed1 y'a pas plus de monde!!

Même toi on te lit plus trop! Mais au moins tu es toujours en vie çà nous rassure!! lol

C'est parceque j'aime pas trop me parler à moi-même smile J'vais changer de club, j'vais aller là ou y'a plus de discussions!!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#11

hé chris kéçàdit depuis le temps ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

allez RCS

#13

Première victoire de la saison pour la 1 de Strasbourg ça fait plaisir. Un alsacien exilé à paname smile

#14

Après deux années passées à Strasbourg Manu Herbin revient au Creusot pour cette nouvelle saison.

Fédérale 1