Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Composition poule pro 2

#1

Scandaleux et pitoyable cette attente pour tous les concernes Lille pro 2 ou pas Le bordel basque Dax et massy dans l expectative Sans oublier Nevers qui doit l avoir encore plus amère .. Quel respect pour les joueurs - dirigeants - supporters et sponsors " Et la désagréable impression que ça va magouiller grave au congres FFR ..

#2

acte 1 - scene 1 la LNR a fait savoir ce mardi que la DNACG avait prononcé un refus d'engagement du club de Lille en Pro D2 la saison prochaine. La raison: des raisons financières. Un déficit de 800.000 euros est évoqué. Le LMR peut faire appel de cette décision devant la Commission d'appel de la FFR.

#3

naturellement le prod2 va s'aligner sur le top 14 !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Réponse sous 10 jours. Sauf conciliation CNOSF, tribunal administratif et toussa. Mais dans ce cas, jurisprudence Luzenac.

#5

........si les dirigeants du LMR persistent , ils perdent leur temps !!!la DNACG ne coupe pas des têtes à la légère , elle leur a donné 3 chances qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

DAX était prêt à se maintenir , ils ont présenté un dossier et avaient un plan féd 1 et un plan féd2 ...........s'il manque des joueurs , suffira de piocher ds ceux recrutés par le LMR , plus ts les basques qui en ont marre d'être le cul entre 2 chaises !!! et je parie sur une saison d'enfer pr DAX , d'échapper à la mort te file une patate !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Le rugby qui tentait tant bien que mal de garder les vertus et les valeurs de ce sport en prend plein la g.... Biarritz, Bayonne, Lille plus ceux pas encore cités et qui se cahent, quel gachi...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#8

les ''valeurs'' on les mets en avant pr mieux masquer les turpitudes de bcp !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

DAX était prêt à se maintenir , ils ont présenté un dossier et avaient un plan féd 1 et un plan féd2 ...........s'il manque des joueurs , suffira de piocher ds ceux recrutés par le LMR , plus ts les basques qui en ont marre d'être le cul entre 2 chaises !!! et je parie sur une saison d'enfer pr DAX , d'échapper à la mort te file une patate !!!!

Je souhaite pas l'enfer à Dax, au contraire, mais je suis pas sûr que ce que tu dis sois vrai... Regarde l'exemple de Bayonne, qui a lutté 10 ans pour se maintenir en top14. Et à Dax, ça fait déjà 4 ou 5 ans que ça dure... Alors bon courage à eux s'ils sont repêchés.

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

DAX était prêt à se maintenir , ils ont présenté un dossier et avaient un plan féd 1 et un plan féd2 ...........s'il manque des joueurs , suffira de piocher ds ceux recrutés par le LMR , plus ts les basques qui en ont marre d'être le cul entre 2 chaises !!! et je parie sur une saison d'enfer pr DAX , d'échapper à la mort te file une patate !!!!

Ca doit pas leur foutre la trouille à Dax parce que tous les ans Dax échappe à la mort de justesse ou ils sont repêchés par un club qui est sanctionné par le gendarme de la ligue.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#11

ce n'est qu'un parie que je fais !!!! en aucun cas une certitude !!!! mais on a vu des ''résurrections '' parfois stupéfiantes ds ce prod2 !!!! tu flirtes ac le haut ou le bas , et 12 mois plus tard , c'est ttlt l'inverse !!! on verra bien !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

acte 1 scene 2 le president du bo demissionne... acte 2 scene 1 les tresoriers des deux clubs cherchent des sous . ...C'est l'or… il est l'or… l'or de se réveiller… Monseignor… il est huit or…

#13

Bon, il est 17h24 et à cette heure on a déjà 3 clubs au tapis, en attendant la décantation berjalienne. Des candidats pour prendre leur place ?

#14

la crise iséroise est en fermentation semble t il .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2