RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Le débat du moment

Quel est le club de rugby de l'année ?

• didhs74
  • Invité

Sans aucune contestation possible: Peyrehorade, pour: -La sincérité et l'honneur de son staff pour assumer ses propres erreurs (je suis gentil car on pourrait utiliser un autre terme...) en demi finale de F3. - Son équipe dirigeante pour avoir su contenir les supporters lors de la demi rejouée et leur défense de la morale sportive!! (on ne reconnait pas ses fautes et on fait appel à un avocat pour trouver un vice de forme sur la sanction de ses tricheries....) - les supporters qui ont su se contenir dans les paroles et les actes de courage (genre on se met à plusieurs sur un seul...) et qui ont porté haut et fort les couleurs et l'image de leur club!!!! - J'allai oublié les joueurs qui eux aussi sont rester humbles et dignes (surtout ne jamais frapper par derrière...)face à une défaite qu'ils ne doivent qu'a leur staff... J"espere simplement que cette fois la ffr prendra des sanctions à la hauteur de ces actes de bravoure car là il ne s'agit plus de règlement mais d'agression physique et que la récompense tombera sans autre très rapidement...

• olivier
  • Invité
didhs74 a écrit :

Sans aucune contestation possible: Peyrehorade, pour: -La sincérité et l'honneur de son staff pour assumer ses propres erreurs (je suis gentil car on pourrait utiliser un autre terme...) en demi finale de F3. - Son équipe dirigeante pour avoir su contenir les supporters lors de la demi rejouée et leur défense de la morale sportive!! (on ne reconnait pas ses fautes et on fait appel à un avocat pour trouver un vice de forme sur la sanction de ses tricheries....) - les supporters qui ont su se contenir dans les paroles et les actes de courage (genre on se met à plusieurs sur un seul...) et qui ont porté haut et fort les couleurs et l'image de leur club!!!! - J'allai oublié les joueurs qui eux aussi sont rester humbles et dignes (surtout ne jamais frapper par derrière...)face à une défaite qu'ils ne doivent qu'a leur staff... J"espere simplement que cette fois la ffr prendra des sanctions à la hauteur de ces actes de bravoure car là il ne s'agit plus de règlement mais d'agression physique et que la récompense tombera sans autre très rapidement...

Demander des sanctions exemplaires quand on est d'annecy au regard des sanctions prononcées contre les responsables d'Annecy qui ont volontairement fait jouer un joueur sous fausse licence, il y a 3 ans, faut pas exagérer non plus. Vous avez la mémoire courte. La FFR a puni le club, mais pas les responsables et vous êtes contents !

• didhs74
  • Membre
  • 29/06/2015
  • Msg : 4

Qui a dit que j'étais d'Annecy ? Encore une fois soyons capables de faire la différence entre l'application du règlement et des agressions physiques...c'est une question de bon sens !!

Dernière modification par didhs74 (29/06/2015 23:57:43)

• olivier
  • Invité

Non, c'est une question de règlement, pas de bon sens.

• didhs74
  • Membre
  • 29/06/2015
  • Msg : 4

Tu devrais parler règlement avec les 3 joueurs agressés hier ...question de bon sens!!

• Camcam
  • Invité

Le LSA XV en Fed3 mérite largement un trophée de l'esprit rugby. Beau parcours (1/2 finale de championnat de France perdue contre l'armada chartraise) beau club, supporters énormes (plus de 500 personnes à Vichy) et club solide sur les fondations avec une école de rugby formatrice et des bénévoles qui n'ont pas peurs, d'eux aussi, mouiller le maillot. Le Rugby existe encore malgré l'absence de frasques et d'argent.. Merci au LSA XV pour avoir fait se soulever l'Aveyron et pour cette magnifique montée en Fédérale 2..!