Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série Provence 2015/2016

#1

Bonjour à tous, selon la page Facebook "Rugby Provence Amateur" la poule 1ère série pour la saison à venir serait: Gap (descente PH) Tarascon (montée 2ème série) St Gilles Orange Vauvert Digne Miramas Cadenaux Pernes Gignac Une petite poule de 10 sympathique, à noter qu'à mon avis le sort de Gap dans cette poule est suspendu au futur du club de Sorgues. Il paraîtrait que Sorgues ne repartirait pas en séniors, du coup à mon avis Gap serait repêché en PH et il faudrait trouver un 10ème pour la poule 1ère série, donc soit repêcher Vaison soit promouvoir le finaliste Vitrolles. Votre avis sur la poule? Des favoris? Des bruits? quelle équipe a recruté 67 types de D2 et F1 pour faire la saison???

#2

salut a tous info de couloir sorgue repartirait qu'avec son ecole de rugby sans senior info a confirmer

#3

Moi je serais pour faire monter le finaliste vitrolles en cas de repêchage de gap !! C'est plus méritant une monte plutôt qu'un repêchage. Ensuite st Gilles largement au-dessus cette saison encore !! Mais vas falloir confirmer a un moment donnée Et attention au promu tarasconnais qui a une belle petite équipe !!

#4

Oui, c'est certains que faire monter une équipe serait plus valorisant que de faire un repêchage. Après, on verra ce que le comité décidera. Pour ce qui est des "pronostics", St Gilles sera largement favori s'ils conservent leur effectif. Derrière il y aura Orange et Tarascon.

#5

avec notre magnifique comité on peut s'attendre a tous malheureusement !! on verra bien sinon sa bouge beaucoup dans les clubs ?? des infos??

#6

D'après les bruits, Saint Gilles se renforcerait et ferait peut etre une b. favoris: saint gilles, orange, vauvert et gap s'ils restent en 1ere série

#7

Gap sera surement en PH, en tout cas leur discours est clairement orienté vers la PH car Sorgues ne repartira surement pas. J'ai entendu aussi les bruits d'une éventuelle B de St Gilles, c'est un signe sur la vitalité du groupe séniors mais après ça peut être à double tranchant et c'est quand même un cout pour un club. Pour les autres club aucun bruit particulier, tout le monde est en vacances et on en saura plus fin août, mes favoris St Gilles, Tarascon, Orange et à voir Vauvert.

#8

Reprise des championnats territoriaux le dimanche 27 septembre .. Sur la note il est bien préciser qu'il n'y aura aucun report accepté pour le début de championnat. A voir !! tongue

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#9

la saison commence le 6/08 pour le RCP en esperant ne pas trop avoir de depart deja 4 d'enregistrés j'espere que la mobilisation sera au rdv car la saison a etait dur l'annee derniere esperont quelques retour au club pour ne pas avoir a reporter la 1er journee quelqu'un a des info sur la poule je m'attend a gap st gilles orange vauvert miramas tarascon gignac les pennes mirabeau dignes Pernes j'espere que le comité n'est pas en vacances et qu'il s'occupe de preparer la saison qui s'approche a grand pas

#10

Pour la reprise le 27 septembre je ne suis pas surpris, on redémarre toujours dans ces eaux là depuis 3-4 saison. J'espère qu'ils tiendrons leur parole et qu'il n'y aura pas de report possible. Pour ce qui est de la poule Cissou je pense que Gap sera en PH, en ayant discuté avec eux ils s'y préparent en tout cas. Leur sort est suspendu à la reprise de Sorgues mais je pense que Sorgues ne présentera pas d'équipe sénior donc Gap sera maintenu. A savoir maintenant si le comité maintiendra Vaison ou s'il fera monter Vitrolles. Entendu aussi les rumeurs de brassage en 2-3-4 série, ça serait un sacré bordel ça... Pour Digne reprise du rugby le 17 aout, 3-4 départs, 3-4 retours au club.

#11

salut les gars sorgues n'aura pas de seniors c sur , mais jojo je suis a la pêche au info et moi aussi j'ai entendu brassage 2,3,4 em série sa va twister !! ?? source sure ou pas !!! Moi pour certains c sur .....

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#12

Bonjour à tous Le club de Beaucaire cherche un adversaire sympas pour un match amical le samedi 19 septembre 2015 avant la retransmission du match sur grand écran France-Italie. Merci pour votre réponse!

#13

salut pour info sorgues aura des seniors nous avons un match amical de prevu ensemble pour la poule nous devrions etre fixé cette semaine du moins je l'espere pour nous la saison a un peu de mal a partir avec une affluence de 15 joueurs en moyenne je pense que c'est du a notre derniere saison j'espere que les joueurs vont arriver pour pouvoir preparer notre saison et surtout la lancer si quelqu'un a des infos faite partager orange sera encore au rdv je pense comme st gilles ce sont les clubs qui ont gardé un maximun de leur collectif ainsi que tarascon apres ce n'est que mon avis mais tout les autres clubs peuvent créer la surprise car chaque nouvelle saison est imprevisible

#14

Merci des infos Cissou, tu sais si Sorgues repars en PH ou s'ils demandent à jouer dans un autre division, parce que du coup le destin de Gap dans notre poule est lié à ce choix?

1ère / 2ème série