Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1415

roll Eh bien non! Les vainqueurs des 1/8 monteront (soi 8 clubs)...

Dernière modification par edrost (16/11/2015 16:53:25)

#1416

Si je comprend bien les modalités d’accession au niveau supérieur (de féd2 2 en féd 1) : - il y a bien 4 qualifiés par poule pour les plays offs soit 32 clubs (8 poules) ? - les qualifiés rentrent donc en 16 éme ? - les clubs gagnant leur accession sont donc les 8 équipes qui seront présentes en quart de finale ? - ces matchs de phases finales sont bien en aller-retour ? - il faut donc que pour un club puisse accéder en féd 1, passe le cap des 16émes et des 8émes au minimum, soit 4 matchs à jouer mais pas forcément à gagner, ce seront bien les scores combinés des matchs aller- retour qui désigneront les qualifiés ? EDROST, YBGUR, UNDU63, ou autres amis forumeurs, merci de m’éclairer ou de me corriger, j'ai peut être tout faux dans cette analyse..

#1417

Rochebut a écrit :

Si je comprend bien les modalités d’accession au niveau supérieur (de féd2 2 en féd 1) : - il y a bien 4 qualifiés par poule pour les plays offs soit 32 clubs (8 poules) ? - les qualifiés rentrent donc en 16 éme ? - les clubs gagnant leur accession sont donc les 8 équipes qui seront présentes en quart de finale ? - ces matchs de phases finales sont bien en aller-retour ? - il faut donc que pour un club puisse accéder en féd 1, passe le cap des 16émes et des 8émes au minimum, soit 4 matchs à jouer mais pas forcément à gagner, ce seront bien les scores combinés des matchs aller- retour qui désigneront les qualifiés ? EDROST, YBGUR, UNDU63, ou autres amis forumeurs, merci de m’éclairer ou de me corriger, j'ai peut être tout faux dans cette analyse..

Tu as presque tout juste... Ce ne sont pas les scores combinés qui comptent mais avant tout les points terrains.. les bonus lors des matchs aller retour seront primordials

#1418

rugby26 a écrit :
Rochebut a écrit :

Si je comprend bien les modalités d’accession au niveau supérieur (de féd2 2 en féd 1) : - il y a bien 4 qualifiés par poule pour les plays offs soit 32 clubs (8 poules) ? - les qualifiés rentrent donc en 16 éme ? - les clubs gagnant leur accession sont donc les 8 équipes qui seront présentes en quart de finale ? - ces matchs de phases finales sont bien en aller-retour ? - il faut donc que pour un club puisse accéder en féd 1, passe le cap des 16émes et des 8émes au minimum, soit 4 matchs à jouer mais pas forcément à gagner, ce seront bien les scores combinés des matchs aller- retour qui désigneront les qualifiés ? EDROST, YBGUR, UNDU63, ou autres amis forumeurs, merci de m’éclairer ou de me corriger, j'ai peut être tout faux dans cette analyse..

Tu as presque tout juste... Ce ne sont pas les scores combinés qui comptent mais avant tout les points terrains.. les bonus lors des matchs aller retour seront primordials

Merci Rugby26 pour tes précisions.

#1419

Avec ce système une équipe qui termine quatrième de poule peut monter en F1 et une équipe terminant première éliminée. C'est ce qui s'est passé il y a deux ans avec Tricastin 4 ème de poule et promu en fédérale 1 mais relégué en fin de saison.

#1420

Rugby 71 a écrit :

Avec ce système une équipe qui termine quatrième de poule peut monter en F1 et une équipe terminant première éliminée. C'est ce qui s'est passé il y a deux ans avec Tricastin 4 ème de poule et promu en fédérale 1 mais relégué en fin de saison.

Eux faux... on avait fini 2 ème derrière hyère carqueirane qui eux aussi sont montés cette année la.....

#1421

rugby26 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Avec ce système une équipe qui termine quatrième de poule peut monter en F1 et une équipe terminant première éliminée. C'est ce qui s'est passé il y a deux ans avec Tricastin 4 ème de poule et promu en fédérale 1 mais relégué en fin de saison.

Eux faux... on avait fini 2 ème derrière hyère carqueirane qui eux aussi sont montés cette année la.....

Autant pour moi. Désolé de l'erreur. Par contre j'ai un exemple qui prouve que les phases finales peuvent tout changer Lors de la saison 2010/2011. Arras finit premier de poule avec 74 points et est éliminé , par contre dans la même poule l'ACBB (Boulogne Billancourt) quatrième de poule avec seulement 50 points monte en fédérale 1. On a vu la suite en fédérale 1 avec un naufrage complet.

#1422

Bonsoir les amis du MR. Ceux qui ont assisté au match de dimanche dernier MR-ARRAS ont du voir la sortie sur blessure du talonneur Arnaud RAMONE qui boitillait et qui avait l'air de bien souffrir.. De passage rapide hier à la loue, un supporter m'a dit que sa blessure serait assez sérieuse et qu il faut envisager une indisponibilité conséquente.. Cher YBGUR, avez vous plus d'infos à nous communiquer sur la nature de la blessure de RAMONE ? merci d'avance.

#1423

Comme vous, j'ai bien vu RAMONE sortir en boitillant, dimanche. Je voulais d'ailleurs poser la même question que vous, au sujet de cette blessure. En espérant que ce ne soit pas grave, car après SIPIELSKI, c'est notre 1ère ligne qui risquerait de se trouver amoindrie. Mais d'abord, bien évidemment, souhaitons-lui un bon rétablissement.

#1424

Comme à quelque chose malheur est bon, l'absence de Ramone permettre à Arbona de faires ses preuves. Un jeune de plus issu de la formation montluçonnaise en équipe 1 !!!! Un peu d'espoir ne fait pas de mal dans la morosité ambiante.

#1425

on a la poisse collée aux crampons encore une fois ; les blessures commencent à s'enchaîner aprés un début de saison relativement calme sur ce plan là . notre brave réserve va encore être amputée de l'un de ses meilleurs éléments , même si sa chance est donnée à un gars du cru ; vous me direz qu'elle sert à ça mais à force de la pressurer elle risque de voir son bon début de saison amoindrit par la fatalité . aprés B.Siepielski , B.Ramone , deux éléments majeurs du pack sont sur la touche ; le MR va devoir faire face et trouver les ressources nécessaires afin d'arriver à la trêve des confiseurs sans trop de casse (comptable et physique). faisons lui confiance , il a toujours sut se sublimer quand il l'a fallu... vive le MR !

#1426

Je me souviens il y a au moins 2 ou 3 ans que la 2ème ligne avait été très touchée par les blessures ce coup ci c'est au tour de la 1ére. S

#1427

Sans porter la poisse aux autres postes curieusement les indisponibilités touchent encore les éléments d'une même ligne notamment encore le poste de demi de mêlée en début de championnat. Il faudra faire avec surtout contre DIJON. Espérons que cela ne va pas continuer!!

#1428

Mais... connaissez-vous la nature de la blessure de B. RAMONE ? Vos propos me paraissent sous-entendre une absence de longue durée... Merci de m'en dire plus, le cas échéant !

Fédérale 2