Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1779

Cher MROUTUVAS, il vous faudra "chausser les bonnes lunettes" et relire mon dernier post 1775 où je précise que le match de la 1 se jouerait sur le terrain d'honneur. Je n'ai jamais parlé du synthétique que l'équipe 2 utilisera vraisemblablement . Pour être passé au stade hier en fin de journée, je peux vous dire que la pelouse était tout à fait en état de recevoir un match. Rendormez vous et bonne nuit..... pas de cauchemar sur l'état de la pelouse....!!! Vive le M.R.

#1780

Mea culpa mon cher YBGUR vous avez raison ! Je dois avoir un oeil qui court devant l'autre car c'est bien stipulé dans votre post 1775...Ne m'en voulez pas j'arrive à un age où tout baisse , même la vue... VIVE LE MR !!

#1781

Une pensée pour nos voisins clermontois de L'ASM encore vaincue sur sa pelouse du michelin contre Montpellier..rien ne va plus chez les jaunards..la crise couve..

#1782

Rochebut a écrit :

Une pensée pour nos voisins clermontois de L'ASM encore vaincue sur sa pelouse du michelin contre Montpellier..rien ne va plus chez les jaunards..la crise couve..

Tout est relatif... L'ASM est encore plutôt bien placée pour le Top 14. C'est vrai qu'on ( = les supporters ) voudrait que notre équipe de coeur gagne toujours. Ce qui est impossible sur le long terme ( voir Toulouse, par exemple ). Il y a certainement à l'ASM un problème de renouvellement des joueurs et parallèlement un problème de recrutement. De là à parler de crise... On a tôt fait de jeter le bébé ( = le Président, le manager, l'entraîneur ) avec l'eau du bain, sans penser sur le moment à tout ce qu'ils ont fait précédemment. De même, je trouve que les sifflets qui accueillent l'équipe manquent de correction. Là aussi, on a tôt fait d'oublier combien son jeu nous a enthousiasmés il y a encore peu. Le public du "Michelin" n'est plus guère le "meilleur public de France"... Ne soyons pas trop inquiets pour l'ASM : le club a les reins solides... Et gardons notre énergie pour soutenir, au vrai sens du terme, notre MR !

#1783

Allez le MR Allez les noirs et blancs !!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1784

Victoire du MR mais le pire match depuis bien longtemps. On ne retiendra que les 4 points,parce que pour choisir l homme du match côté MR,pas facile.Point positif quand même ,même mauvais on gagne. Par contre je crois que Viney n'est plus une énigme mais un joueur tout à fait ordinaire au mieux.Bravo à la réserve qui a mis fin à sa série de défaites.Vive le MR.

#1785

Oui, mais le MR a répondu présent à la grosse densité physique que Beauvais a tenté d'imposer sans proposer autre chose. Il a dominé toute la première mi-temps (passée dans le camp adverse) et le score à la mi-temps me paraît heureux pour Beauvais. Ca s'est dégradé en 2° période avec un nombre de fautes aussi impressionnant qu'inhabituel (ballons tombés, passes mal assurées, coups de pieds parfois hasardeux). Match à ne pas oublier pour la suite car ça ne passera peut-être pas toujours. L'essentiel est fait; place maintenant à la récupération, aux soins et, dans un mois, avec le retour des blessés, ça devrait aller. Vive le MR

#1786

LERMO, PAR 4 bien d'accord avec vos propos sans compter l'arbitrage. Le MR s'en tire à bon compte de plus quand notre buteur est en faillite ce qui est parfaitement humain CAPDEVILLE ou VINEY auraient dû prendre les tirs. Ils en ont les moyens quand même!!!!!!

#1787

Il est bien difficile de s'enthousiasmer après une si triste prestation. Retenons seulement la victoire et restons en là. Je pense aussi que pour un club qui est financièrement sur la corde raide, il aurait été possible sans inconvénient de s'abstenir de recruter Viney qui doit revenir sans doute assez cher et avec un rapport qualité-prix dès plus faibles. Le MR s'est rarement trompé dans le recrutement des étrangers (Dry, Tutuai, Geldenhuys, Lombard et d'autres..) mais là.........

#1788

BTULEV a écrit :

Il est bien difficile de s'enthousiasmer après une si triste prestation. Retenons seulement la victoire et restons en là. Je pense aussi que pour un club qui est financièrement sur la corde raide, il aurait été possible sans inconvénient de s'abstenir de recruter Viney qui doit revenir sans doute assez cher et avec un rapport qualité-prix dès plus faibles. Le MR s'est rarement trompé dans le recrutement des étrangers (Dry, Tutuai, Geldenhuys, Lombard et d'autres..) mais là.........

Oui BTULEV..il est clair que la copie rendu par VINEY aujourd'hui est mauvaise, comme le reste de l'équipe d'ailleurs, il n'y a pas que lui, BALDY a été fantomatique sur ce match, peu de joueurs étaient dans leurs assiettes cet après midi..seuls CAUSSE (le meilleur sur la pelouse à mon avis) et GIGAURI ont répondu présent dans un collectif rarement vu aussi déréglé cette saison..

#1789

Oui, effectivement un bien petit match mais ,comme beaucoup d'équipes de tous niveaux d'ailleurs, il arrive de se planter sur un match. Aujourd'hui c'est le M.R. qui est passé quasiment à côté de son sujet mais qui a tout de même empoché les 4 pts de la victoire qui le place à 7 pts du second (DIJON) et à 22 pts du 5ème (premier non qualifié) en l'occurrence BEAUNE. Les 3 semaines à venir seront employées au repos, à la récupération physique, aux entraînements, au retour des blessés (KVIRIKASVILI, RAMONE, IOANNIDES, SIPIELSKI en mars pour ce dernier) en vue de la fin de saison. Félicitons l'équipe 2 qui s'est imposée et qui se positionne en 6ème position dans sa poule de fédérale B. Bravo les garçons, il fallait bien que la victoire vous tende les bras un jour ou l'autre. Content pour vous et pour le staff qui ne ménage pas sa peine. Vive le M.R.

#1790

Je dois dire aussi que BEAUVAIS a fait beaucoup de fautes dont certaines non sifflées par l'arbitre à partir de là le match devient haché voir injouable aussi. Je vais défendre quand même ce qui n'explique pas non plus les maladresses de nos joueurs qui se sont peut-être aussi énervés. Nous sommes aux abords du terrain et non sur le terrain.

#1791

J'ai oublié VINEY qui a eu des ratés mais aussi de beaux gestes. Je ne vais pas me brûler les mains mais nous pourrions aussi avoir un autre joueur en avril mai. Il faut aussi lui donner du temps de jeu. PRETORIUS quand même critiqué au départ quand on a vu ses derniers matches c'était autre chose. VINEY serait aussi un bon buteur il faut le mettre en confiance. J'attends de voir la suite. Nous recrutons des joueurs pour de bonnes raisons il faut leur laisser saisir leur chance. Question combien de temps de jeu a eu VINEY en première? Il a été aussi blessé!

#1792

Viney n'a pas le niveau, quand on voit ses passes , un cadet ferait bien mieux sérieusement...erreur de recrutement. Baldy n'était pas dans un bon jour mais c'est une valeur sûre, chacun a le droit de passer à travers. La victoire est là c'est l'essentiel.

Fédérale 2