Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2353

PAR 4, LAVERDURE, merci à vous d'avoir posté vos commentaires. Espérons que d'autres viendront par la suite. Pour le moment j'écoute la radio, RJFM 92.3, spécial MR- DIJON avec interviews des joueurs, staff et dirigeants dont le président du MR qui s'exprimera en fin d'émission sur le club..

#2354

Il me semble que non car le classement de rugby fédéral les place 1er avec 65 pts comme nous mais avec une meilleure différence de points marqués.

#2355

Hé les gars ! le classement de la poule 2 de rugby fédéral a changé et nous met en première place !

#2356

Genneviliers a pris le BO ou pas??!

Dernière modification par edrost (24/04/2016 19:26:30)

#2357

oui cela a duré 2 mn on est 2 eme maintenant et gennevilliers a 66 pts donc bonus offensif!!

#2358

Rochebut a écrit :

Hé les gars ! le classement de la poule 2 de rugby fédéral a changé et nous met en première place !

Exact ROCHEBUT!! mais il vient de rechanger MR second. Avec ces temps humides çà glisse partout. J'irais même dire que c'est l'influence de la pleine lune!

#2359

Avec un tel score celà semble, hélas, logique. Bien joué Gennevilliers qui arrive en forme au bon moment contrairement au MR trés bien en automne et l'hiver et là nettement moins bien avec l'arrivée du printemps! Tiens ça ne vous rappelle pas un certain voisin? Ceci expliquant peut-être celà avec un ancien de l'ASM comme entraineur?

#2360

jlove MR a écrit :

oui cela a duré 2 mn on est 2 eme maintenant et gennevilliers a 66 pts donc bonus offensif!!

T'as raison je viens de voir ça..c'était trop beau pour être vrai..(sur it's rugby on donne le MR et GENNEVILLIERS à égalité de points pourtant..)

#2361

Parce qu'ils doivent s'appuyer sur ce site. Ils devraient rectifier, malheureusement, je pense.

#2362

edrost a écrit :

Parce qu'ils doivent s'appuyer sur ce site. Ils devraient rectifier, malheureusement, je pense.

Ouais Edrost..le forumeur Bleurouge annonce que sur le site FFR Gennevilliers aurait gagné avec le bo à St Denis... curieux ce résultat quand même dans ce derby...st denis a du faire tourner son effectif c'est pas possible..

#2363

Rochebut a écrit :

Aucun commentaire posté par les supporters après le match MR - DIJON ? Que se passe t il ? il est vrai que même de mon coté je ne sais pas par quel bout commencer tant cette rencontre me laisse dans l'expectative..

Cher Rochebut pour faire un commentaire il faut avoir des choses à dire et là je suis comme vous , je ne vois pas très bien quoi relater tant ce que j'ai vu m'a laissé une odeur de médiocrité ; déçu je le suis car le MR je le situais à un autre niveau que celui qu'il nous a montré . Je reste néanmoins supporter mais je ne m'attends pas à monts et merveilles de sa part , sa piètre prestation de cet après-midi ne l'autorise pas à avoir des ambitions de remontée en F1. Je pense , amis forumeurs , que , comme moi , vous vous attendiez à autre chose ; à aucun moment le MR n'a maîtrisé son sujet . Nous l'avons , sans doute , vu trop beau trop tôt en bons supporters que nous sommes ; la réalité est là , il faudra qu'il montre autre chose , mais en est-il capable ?!... Attendons son prochain match , à chaque jour suffit sa peine ! Vive le mr

#2364

Rochebut a écrit :
edrost a écrit :

Parce qu'ils doivent s'appuyer sur ce site. Ils devraient rectifier, malheureusement, je pense.

Ouais Edrost..le forumeur Bleurouge annonce que sur le site FFR Gennevilliers aurait gagné avec le bo à St Denis... curieux ce résultat quand même dans ce derby...st denis a du faire tourner son effectif c'est pas possible..

Cela a son importance dans la mesure où notre équipe battra TOURS pour rencontrer NANTES (attendons quand même le résultat face à ST DENIS). Maintenant on n'accède pas non plus à la F1 avec des calculettes mais il faut et procéder étape par étape des surprises peuvent s'inviter au tableau.

#2365

Aucune ambiguïté sur le score du match à St Denis. Présent au stade gennevilliers à largement mérité sa victoire et le BO.Plus complet dans tous les secteurs du jeu c'est là qu'on peut voir la différence entre une équipe qui découvre la F2 et une équipe habituée à jouer à ce niveau.

#2366

Dernière impression j'ai en toute franchise comme quoi ce soir la cabane serait tombée sur le chien! Je me pose cependant une question nous terminons second à 1 point du leader! L'avenir nous dira de quel côté va pencher la balance.

Fédérale 2