Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#281

Laverdure a écrit :

URJUKASHVILI est toujours en ? à LIMOGES(centre ou ailier). Je mets une petite pièce dessus et YBGUR 2!!!!!!!

Annoncé à Romans avec Martin sur le midol

#282

Romulus a écrit :
Laverdure a écrit :

URJUKASHVILI est toujours en ? à LIMOGES(centre ou ailier). Je mets une petite pièce dessus et YBGUR 2!!!!!!!

Annoncé à Romans avec Martin sur le midol

Merci ROMULUS! Sur quoi parier? Allez CHANAL reprend du service!! Ce serait la grosse feinte!!

#283

Les poules devraient être données le 18 d'après le midol

#284

Quel calme aujourd'hui sur le forum du MR. Vivement la composition des poules que cela fasse caqueter... Vive le MR.

#285

LERMO a écrit :

Quel calme aujourd'hui sur le forum du MR. Vivement la composition des poules que cela fasse caqueter... Vive le MR.

Et aussi les dernières recrues avec les poules avec notamment un oeuf ou 2!!

#286

Lu dans "La Montagne" de ce matin : Extrait de l'article ........ s'il n'a pas encore bouclé son recrutement et dans l'attente de sa poule et de son calendrier, le M.R. a déjà conclu deux rencontres amicales. La première......contre le CASE le samedi 5.septembre à 16 heures aux Martres de Veyre....... la deuxième ,le vendredi 11 septembre à Orléans contre l'équipe locale.... une troisième pourrait avoir lieu durant le week-end des 29 et 30 août. .................. Vive le M.R.

#287

On pourrait avoir un match à la loue???

#288

Le problème, c'est qu'il faut trouver une équipe qui veuille se déplacer....... 1- Le CASE aux Martres de Veyre, c'est à peu près central 2- C'était à Orléans ou rien .... pas facile Je suis très intéressé par un match à La Loue mais ......... !!!!!

#289

J'ai bien peur que l'on ait de grosses surprises en matière de recrutement,nous sommes quand même le 15 juillet. On risque de ne plus avoir l'embarras du choix,d'autant plus que cette deuxième période de mutations (jusqu'à fin septembre) nécessite des bons de sorties des clubs avec qui l'on souhaite traiter.n'oublions pas aussi que l'entraînement reprend début août!

#290

J'ai effectivement un peu de mal à comprendre un tel retard (calendaire et numérique). Y a t'il encore un problème de stabilisation du budget ? Est ce un manque d'anticipation dû à de nombreux atermoiements ? Tout cela me semble inquiétant ! J'espère me tromper, vive le MR !

#291

C'est vrai que plus l'attente se prolonge, plus l'inquiétude croît et, à l'instar de TARMONT, plus les questions se multiplient. Je pense que, même si tout n'est pas encore définitivement acté, il serait opportun qu'un point fût fait, pour au moins dissiper notre trouble...

#292

Juste quelques questions.. votre assemblée générale à elle eu lieu?? Savez vous officiellement (lettre de la fédé ) dans quel division se trouvera votre club la saison prochaine.?

#293

Mutations enregistrées à la date du 15 juillet : arrivées: Alamartine(Pontarlier),Capdeville(Vichy);B.Arthus(Leucate) Causse(ASM);Kruger(Castres);Branescu(Oyonnax);Gourgouilhon (Gerzat,en tutorat l'an dernier.mutation définitive);Merle et Legon(Dijon);A.Lapeyre(Aurillac) départs: Moreno(Pays d'Aix);Lansade(La Chatre);Lombard et Pretorius(Chalon sur Saone);Alves(Aurillac);Cazot(Bobigny);Fontaine(Romans);Fisilhoi(Nouvelle Zélande);Williams,Pzsonack,Perronnet et Souid(arret);Besombes(entraineur CUC Aubière);Bourahoua(Bergerac);Lemoine(Guéret,fin du tutorat);Larroque(Soyaux-Angouleme);Saaoui(?)

#294

A. Lapeyre, d'Aurillac : peut-on en savoir plus sur ce joueur ? Merci.

Fédérale 2