Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#71

Bien d'accord avec MANOLO et YBGUR, à la FFR c'est la "chienlit" qui règne.. Les clubs sont en partie coupables avec leurs mauvaises gestion, mais la fédé a aussi sa part de responsabilité dans ce "foutoir".

Dernière modification par Rochebut (29/06/2015 21:06:21)

#72

Quand l'on voit une rougeole à 800 000 e voir la moitié il faudrait intervenir bien avant pour éviter la dégringolade financière. Ce n'est pas normale d'avoir des situations pareilles! A ce rythme là c'est du casse gueule assuré et l'on ne rend pas service au club en question maintenant il ne faut pas fausser le championnat non plus mais peut on faire autrement? Il faut mettre en oeuvre un règlement au niveau de la fédé sinon cela va être de pire en pire.

#73

Une mauvaise nouvelle, Alamartine avec une attelle au genou, croisé sûrement, ce qui expliquerait l'arrêt de sa saison en décembre dernier, est ce une réalité, j'ai entendu cette rumeur !!!!!! Si cela s'avère vérifié, le recrutement est vraiment incomplet

#74

la biache a écrit :

Une mauvaise nouvelle, Alamartine avec une attelle au genou, croisé sûrement, ce qui expliquerait l'arrêt de sa saison en décembre dernier, est ce une réalité, j'ai entendu cette rumeur !!!!!! Si cela s'avère vérifié, le recrutement est vraiment incomplet

...oui La Biache, il faudrait avoir une confirmation de cette info...mais comme l'a dit YBGUR dans ses posts précédents, le club est de toutes façons à la recherche d'un demi de mêlée (dixit Raph Chanal lors du point presse)..

#75

Quelle est la date de reprise de l'entraînement et combien de matchs amicaux de prévus ?

#76

L'entraînement reprend la 1ère semaine d'août . Les matchs amicaux ne sont pas encore déterminés. Reprise du championnat le 20 septembre..

Dernière modification par YBGUR (30/06/2015 11:54:59)

#77

LERMO a écrit :

Quelle est la date de reprise de l'entraînement et combien de matchs amicaux de prévus ?

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour le savoir LERMO, à moins que notre ami YBGUR dispose de plus d'infos de son côté à nous communiquer..

#78

YBGUR a écrit :

L'entraînement reprend la 1ère semaine d'août . Les matchs amicaux ne sont pas encore déterminés. Reprise du championnat le 20 septembre..

Merci pour votre "rapidité" YBGUR..

#79

Quelle tristesse de voir votre post ici ! En espérant que vous allez vite rebondir, et revenir très vite en fédérale 1... Votre recrutement est malin, c'est déjà une bonne chose ! Au moins, on aura pas besoin de devoir perdre contre vous l'an prochain pour devoir monter tongue A bientôt amis Montluçonnais !

U.S.O.N.

#80

la biache a écrit :

Une mauvaise nouvelle, Alamartine avec une attelle au genou, croisé sûrement, ce qui expliquerait l'arrêt de sa saison en décembre dernier, est ce une réalité, j'ai entendu cette rumeur !!!!!! Si cela s'avère vérifié, le recrutement est vraiment incomplet

Il faudra de toute façon trouver un autre 9 pour la federal2 Alamartine est trop juste.

#81

C'est prévu, le recrutement d'un 9; d'un 10 et deux 3/4 est en cours.

#82

attention à votre budjet sinon ??allez salut je suis ni de l'un ni de l'autre ! j'ai connu ça !!

#83

C'est une impression étrange que l'on ressent lorsque, après quelques jours d'absence, on se trouve obligé d'emprunter le chemin d'un nouveau post... Certes, on s'y attendait, on était bien préparé, mais c'est un peu comme si on s'était trompé de porte... Alors, on la referme doucement en disant "Au revoir" et l'on ose même ajouter : "A bientôt..." Pour le reste, je partage l'avis de nombre d'entre vous : nous devrions avoir une belle équipe, la saison prochaine, avec des avants puissants et dynamiques, des trois quarts expérimentés. Seule ombre au tableau : le poste de n° 9 , si important dans une équipe, et pour lequel on est impatient de savoir qui va être recruté ; il faudrait un 9 solide et d'expérience, susceptible de guider le jeune Alamartine. Espérons qu'on le trouvera rapidement, car le temps presse. A cette réserve près, je dirai que le staff s'est efforcé de bâtir une équipe solide, avec incontestablement des ambitions... Il faudra cependant que le "nerf de la guerre" se montre à la hauteur et là, ce sera peut-être le plus difficile. On peut se réjouir, je crois, de constater que l'ossature du club - dirigeants, entraîneurs, de nombreux joueurs - demeure en place ; ainsi, la continuité est assurée et, pour l'équipe, une certaine cohésion. Y a-t-il également un recrutement pour la B ? ROCHEBUT : rassurez-vous, je n'ai pas fait une crise de mutisme ; plus simplement, j'ai pris quelques jours de vacances !

#84

je salue le retour d'undu63 et de ses analyses toujours empreintes de bon sens . comme lui je me suis octroyé quelques jours d'escapade avec madame ; façon de faire baisser la tension de cette interminable attente sur le sort du MR . le recrutement a l'air plutôt correct sauf qu'en 9 Morgan Alamartine , pour moi , ne fait pas le "poids" ; il n'a pas encore le niveau et en plus il est blessé...ce n'est pas un mais deux n° 9 qu'il nous faudrait ; c'est un poste trés important que le lancement de jeu , cela réclame , quand même , une certaine expérience . vive le MR passager temporaire en fédérale 2 (?!...)

Fédérale 2