Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASV Lavaur 2015/2016

#15

fifi81 a écrit :

bonjour à tous par contre est qu'il y'a des gaillacois qui ont signé chez vous et vissé vert ça ? et encore bravo à votre parcourt remarquable et bonne chance à vous en fedérale 1 avec graulhet ......... ont ne sait toujours pas les nouvelles recrues ? allez salut à toi Rume !

Salut Fifi, bravo aussi à vous pour votre belle saison, même si je t'avoue qu'à défaut d'avoir Pélissou blindé pour un possible 1/4 face à l'UAGR et une ambiance de folie, ça sentait quand même un derby très tendu au vu des matchs de poule cette saison. Nîmes nous a tout aussi bien convenu big_smile Dommage pour vous en tout cas, l'an prochain vous ne serez encore une fois pas loin de remonter et rejoindre Graulhet et Lavaur (si maintien il y a...). Concernant de possibles transferts entre Arsenal et Tottenham je n'en ai pas eu vent, je ne pense pas qu'il y en aura ! Et vous des infos sur le recrutement?

#16

salut ! et bien.....à ce jour RAS ??:rolleyes::rolleyes:;) à attendant des nouvelles peut-etre ?? allez salut A+! ah je n'ai plus des nouvelles de lexv ?pour avoir des nouvelles de l'uagr !

#17

Et vous avez peut être une belle recrue qui va arrivée en la personne de Yves donguy ? A suivre

En F1

#18

chine a écrit :

Et vous avez peut être une belle recrue qui va arrivée en la personne de Yves donguy ? A suivre

Tu parles pour Lavaur ou Gaillac Chine? Perso je n'y crois pas trop étant donné qu'on a déjà signé Folau et Savea... smile

#19

Effectivement ça se joue entre lavaur et gaillac il monte une entreprise des votre coin sa compagne habite Albi. Donc suspens lol

En F1

#20

chine a écrit :

Effectivement ça se joue entre lavaur et gaillac il monte une entreprise des votre coin sa compagne habite Albi. Donc suspens lol

Graulhet n'est pas dans le coup? Il me semble qu'il connait un joueur de Lavaur (Oscar Lasme), mais difficile à croire quand même.

Dernière modification par rume (26/06/2015 19:36:46)

#21

Vous avez toujours braillette christophe ?

#22

salut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellement ?merci à toi rume !

#23

yachkeke09 a écrit :

Vous avez toujours braillette christophe ?

Kéké va revenir tranquillement de sa blessure qui l'a privé de la fin des phases finales. Il devrait être dans l'effectif de l'équipe première qui comptera certainement 3 demi de mêlée au moins (Dalla Riva + une recrue pour pallier le départ d'Albouy).

#24

c'est tout pour les mutations ? tu as des infos du coté de gaillac?

#25

fifi81 a écrit :

salut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellement ?merci à toi rume !

L'AG du club est à la fin de semaine on en saura plus à ce moment là sur les joueurs qui ont réellement signés à Lavaur. Pour l'instant ce ne sont que des bruits, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir comme pour l'épilogue Gaetan Bertrand qui est annoncé par DroapGoal12 finalement restant au SRA (je ne sais pas du tout ce qu'il en est). Le recrutement devrait être plutôt jeune, comme souvent du côté de l'ASV, où il existe une volonté réelle de "donner la chance" aux espoirs des clubs alentours de valoriser leurs formations au plus haut niveau du rugby amateur. Ce n'est pas pour cela qu'il sera de moindre qualité (on parle toutefois d'un pilier expérimenté rompu aux joutes de la Fédérale 1, bien que la 1ère ligne vauréenne soit déjà largement au niveau pour rivaliser en mêlée dans cette division). Et toi Fifi du nouveau côté gaillacois?

Dernière modification par rume (01/07/2015 17:30:50)

#26

fifi81 a écrit :

c'est tout pour les mutations ? tu as des infos du coté de gaillac?

Je préfère que tout soit officiel pour donner des noms, car comme souvent à Lavaur les mutations s'opèrent tranquillement dans l'ombre et c'est pas plus mal. Un bon recrutement est un recrutement dont on ne parle pas ! big_smile Après comme petit indice, sans même graviter autour des murmures des travées du club, on peut se douter qu'en ayant un manager également entraineur de la défense du SCA, des passerelles se créent assez facilement... roll (faut pas s'attendre non plus à Peluchon, Barthélemy ou Hough hein ! lol )

Dernière modification par rume (01/07/2015 17:37:21)

#27

salut rume ! et merci d'avoir répondu ! alors du coté de gaillac c'est le silence radio ?:rolleyes:

#28

rume a écrit :
fifi81 a écrit :

salut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellement ?merci à toi rume !

L'AG du club est à la fin de semaine on en saura plus à ce moment là sur les joueurs qui ont réellement signés à Lavaur. Pour l'instant ce ne sont que des bruits, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir comme pour l'épilogue Gaetan Bertrand qui est annoncé par DroapGoal12 finalement restant au SRA (je ne sais pas du tout ce qu'il en est). Le recrutement devrait être plutôt jeune, comme souvent du côté de l'ASV, où il existe une volonté réelle de "donner la chance" aux espoirs des clubs alentours de valoriser leurs formations au plus haut niveau du rugby amateur. Ce n'est pas pour cela qu'il sera de moindre qualité (on parle toutefois d'un pilier expérimenté rompu aux joutes de la Fédérale 1, bien que la 1ère ligne vauréenne soit déjà largement au niveau pour rivaliser en mêlée dans cette division). Et toi Fifi du nouveau côté gaillacois?

Attention je n'annonce rien, je rapporte simplement ce que j'ai lu dans la dépêche , tout en posant la question. Bien évidemment, j'espère que Gaetan Bertrand reste à Rodez, car c'est un excellent joueur.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1