Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASV Lavaur 2015/2016

#29

DropGoal12 a écrit :
rume a écrit :
fifi81 a écrit :

salut rume ! as tu des nouvelles des mutations à Lavaur et à Gaillac éventuellement ?merci à toi rume !

L'AG du club est à la fin de semaine on en saura plus à ce moment là sur les joueurs qui ont réellement signés à Lavaur. Pour l'instant ce ne sont que des bruits, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir comme pour l'épilogue Gaetan Bertrand qui est annoncé par DroapGoal12 finalement restant au SRA (je ne sais pas du tout ce qu'il en est). Le recrutement devrait être plutôt jeune, comme souvent du côté de l'ASV, où il existe une volonté réelle de "donner la chance" aux espoirs des clubs alentours de valoriser leurs formations au plus haut niveau du rugby amateur. Ce n'est pas pour cela qu'il sera de moindre qualité (on parle toutefois d'un pilier expérimenté rompu aux joutes de la Fédérale 1, bien que la 1ère ligne vauréenne soit déjà largement au niveau pour rivaliser en mêlée dans cette division). Et toi Fifi du nouveau côté gaillacois?

Attention je n'annonce rien, je rapporte simplement ce que j'ai lu dans la dépêche , tout en posant la question. Bien évidemment, j'espère que Gaetan Bertrand reste à Rodez, car c'est un excellent joueur.

Au temps pour moi DroapGoal, c'est ce que j'avais lu de ta part effectivement, j'ai mal tourné ma phrase sans doute ! Pour résumer je voulais simplement dire que tant que l'autographe n'est pas apposé sur la feuille de mut, rien n'est définitif, donc je ne veux pas m'avancer sur les rumeurs que j'ai pu entendre ! wink

#30

Ce soir assemblée générale du club. En attendant, pour l'instant sur le forum, les ruthénois et dijonnais annoncent la venue chez nous de : -Gaétan Bertrand, jeune centre physique (23 ans, 1m84, 107kg) en provenance de Rodez (Fédérale 1), ancien espoir de l'USAP, qui pour sa première année en sénior, a été titulaire 16 matchs au sein de la ligne de 3/4 aveyronnaise. -Toma Baliashvili, jeune deuxième ligne géorgien (24 ans, 1m95, 118kg) en provenance de Dijon (Fédérale 2), ancien joueur de St Junien (Fédérale 2). Peu d'informations pour l'instant, 3ème club en 3 ans depuis son arrivée en France depuis l'Armia Tbilissi.

Dernière modification par rume (03/07/2015 13:56:21)

#31

Suite à l'AG de hier soir, l'ASV part avec un prévisionnel de 950 000 € pour la future saison. Rémy LADAUGE a indiqué qu'il y avait 14 départs et/ou arrêt (équipe 1 + réserve) et pour l'instant 10 recrues (signées) + 2 en "négociations" (un 2e ligne et un centre). Il a essentiellement axé son recrutement sur des joueurs à fort potentiel "physique".

#32

PROSPER 81 a écrit :

Suite à l'AG de hier soir, l'ASV part avec un prévisionnel de 950 000 € pour la future saison. Rémy LADAUGE a indiqué qu'il y avait 14 départs et/ou arrêt (équipe 1 + réserve) et pour l'instant 10 recrues (signées) + 2 en "négociations" (un 2e ligne et un centre). Il a essentiellement axé son recrutement sur des joueurs à fort potentiel "physique".

Il faudra attendre au moins la fin de la période des transferts (dans 3 jours) pour que les noms des joueurs soient dévoilés, afin de continuer à travailler dans la sérénité.

#33

rume a écrit :

Côté départs en 1 (il me semble, mais à confirmer) : Julien Faurois, Pilier (arrêt, raisons professionnelles) Cédric Fourtine, Talonneur (arrêt) Benoit Rey, 2L/3L (Sor Agout) Sylvain Peguillan, 3L (St Sulpice la Pointe) Kevin Sanda, 3L (?) Alexandre Albouy, 9 (arrêt) Matthieu Gratton, 10 (?) Romain Poux, Ailier (Villefranche de Lauragais) Maxence Harambillet, 15/Ailier (Castanet) Luc Gourmanel, prépa phy (arrêt)

Euh !! je ne voudrais pas te contredire car tu as l'air au courant de beaucoup de choses , mais il me semble que Julien FAUROIS a signé a Castanet . En tout cas il était sur le terrain pour les tests physiques

#34

SANDRO le Rouge a écrit :
rume a écrit :

Côté départs en 1 (il me semble, mais à confirmer) : Julien Faurois, Pilier (arrêt, raisons professionnelles) Cédric Fourtine, Talonneur (arrêt) Benoit Rey, 2L/3L (Sor Agout) Sylvain Peguillan, 3L (St Sulpice la Pointe) Kevin Sanda, 3L (?) Alexandre Albouy, 9 (arrêt) Matthieu Gratton, 10 (?) Romain Poux, Ailier (Villefranche de Lauragais) Maxence Harambillet, 15/Ailier (Castanet) Luc Gourmanel, prépa phy (arrêt)

Euh !! je ne voudrais pas te contredire car tu as l'air au courant de beaucoup de choses , mais il me semble que Julien FAUROIS a signé a Castanet . En tout cas il était sur le terrain pour les tests physiques

J'actualise cela, Sandro, d'ailleurs je ne l'ai pas mis sur le tableau (dans le post Transferts) car je n'en étais pas certain ! D'autres mouvements du côté de Castanet?

#35

rume a écrit :
SANDRO le Rouge a écrit :
rume a écrit :

Côté départs en 1 (il me semble, mais à confirmer) : Julien Faurois, Pilier (arrêt, raisons professionnelles) Cédric Fourtine, Talonneur (arrêt) Benoit Rey, 2L/3L (Sor Agout) Sylvain Peguillan, 3L (St Sulpice la Pointe) Kevin Sanda, 3L (?) Alexandre Albouy, 9 (arrêt) Matthieu Gratton, 10 (?) Romain Poux, Ailier (Villefranche de Lauragais) Maxence Harambillet, 15/Ailier (Castanet) Luc Gourmanel, prépa phy (arrêt)

Euh !! je ne voudrais pas te contredire car tu as l'air au courant de beaucoup de choses , mais il me semble que Julien FAUROIS a signé a Castanet . En tout cas il était sur le terrain pour les tests physiques

J'actualise cela, Sandro, d'ailleurs je ne l'ai pas mis sur le tableau (dans le post Transferts) car je n'en étais pas certain ! D'autres mouvements du côté de Castanet?

Oui . Il y a des départs et pas mal d'arrivées . Mais tu sais comment ça se passe , tant que les périodes ne sont pas terminées , il peut toujours y avoir des changements . Nous avons été refroidis l'an dernier par TONITA qui s'est cassé le dernier jour a AIX alors qu'il avait fait toute la preparation specifique car il relevait de blessure avec nous . Le club communiquera et moi je t'en dirais un peu plus certainement la semaine prochaine

#36

Le derby avec Graulhet risque de rendre heureux votre trésorier !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

normandsavoie a écrit :

Le derby avec Graulhet risque de rendre heureux votre trésorier !

Je crois que ce n'est pas prévu par la Fédé qui préfère faire sortir de l'argent des caisses plutôt que d'en rentrer ! À moins que tu n'aies des infos que je n'ai pas ?

Dernière modification par rume (06/07/2015 08:49:50)

#38

Effectif équipe 1, saison 2015/2016 : Ségur (cap) Galy Bertrand Turini Bortolozzo Giraudeau Garinot Lebastard Bassani Escarnot Gauthier Maury Baliashvili Jaussely Galinier Marsoni De Freitas Cervelli Caillau Salinier Zahnd Dalla Riva Brayette Norkowski Pagès Jalabert Sirven Lenfant Roos Marion Bertrand Delbos Lasme Omez De Souza Kitutu Migayrou Diez Lazies Sirven Atché Matier Un groupe de 42 joueurs (25 ans et demi de moyenne d'âge), 21 licences blanches.

Dernière modification par rume (11/07/2015 12:17:25)

#39

C'est la faute à JOJO si la moyenne d'âge est si élevée... tongue

#40

La poule pour la saison prochaine est enfin sortie big_smile Même si elle est la moins géographique des 4, elle semble assez homogène. Après le derby LAVAUR-GAILLAC de l'an dernier, nous allons retrouver nos amis tongue et voisin GRAULHETOIS pour cette année. Si Massy, Angoulême et Chalon semblent au dessus et vont jouer la montée en PRO D2, l'affrontement entre Tyrosse, Valence d'agen, Graulhet, Bobigny, Lavaur, Cognac et Anglet devrait nous permettre d'assister à de belles rencontres.

#41

Alors, le derby tarnais ne passionne personne du côté de Lavaur ou de Graulhet? Bon match aux 2 équipes pour dimanche.

#42

Bonne et heureuse année 2016 aux joueurs, aux bénévoles et aux supporters. En espérant voir cette année la recrue CAILLAU, blessé depuis le début de la saison. VIVE l'ASV.

Allez Lavaur

Fédérale 1