Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#141

Le recrutement a éte bon je pense, il faut voir par la suite, mais apres le match de dimanche il y a quand meme de grosses satisfactions, intrinsequement peut etre la meilleure equipe depuis longtemps, il faut voir le collectif bien sur, mais je suis confiant pour la suite. Allez l us

#142

Victoire annecy 17 a 8 super les gars magnifique debut de saison et maintenant place a rumilly pour une 3eme victoire. allez l us et vive nos couleurs.

#143

Victoire à St Savin qui est un beau pensionnaire de fédérale 2. Nous voilà plus sereins pour aborder la confrontation face à une équipe de F1 tongue

#144

Bravo aux joueurs pour cette victoire.

#145

Super résultat

#146

philippe komé a écrit :

Super résultat

Oui, cela m'a même fait oublier la défaite de l'Angleterre. smile smile

#147

tout juste revenu de St SAVIN victoire importante avec encore pas mal d'absents (Vasseur, Boukanoucha, Cabaret, Cochet, Geantet, Gidel) Heureusement une bonne défense et de bons botteurs. Faudra être plus costaud contre Rumilly.

#148

Bertrand74 a écrit :

tout juste revenu de St SAVIN victoire importante avec encore pas mal d'absents (Vasseur, Boukanoucha, Cabaret, Cochet, Geantet, Gidel)

En plus avec des absents, c'est bon ça de se dire que l'équipe tient la route même incomplète. En tous cas, une victoire à l'extérieur bien précieuse avant de recevoir le second !

#149

Cédric74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

tout juste revenu de St SAVIN victoire importante avec encore pas mal d'absents (Vasseur, Boukanoucha, Cabaret, Cochet, Geantet, Gidel)

En plus avec des absents, c'est bon ça de se dire que l'équipe tient la route même incomplète. En tous cas, une victoire à l'extérieur bien précieuse avant de recevoir le second !

La qualité de tout l'effectif que David Buttay et Gia Kutarashvili ont construit est vraiment impressionante!

#150

Ne nous enflammons pas trop quand même wink Notre performance à St SAVIN est loin d'être parfaite et heureusement que leur botteur a presque tout râté... contrairement aux nôtres. mais au niveau comptable c'est sur que c'est super. Gros derby dimanche Rumilly va venir super motivé, il faudra donc livrer une très grosse performance (bien au-dessus de celle proposée ce dimanche)

Dernière modification par Bertrand74 (28/09/2015 18:39:39)

#151

Bertrand74 a écrit :

Ne nous enflammons pas trop quand même wink Notre performance à St SAVIN est loin d'être parfaite et heureusement que leur botteur a presque tout râté... contrairement aux nôtres. mais au niveau comptable c'est sur que c'est super. Gros derby dimanche Rumilly va venir super motivé, il faudra donc livrer une très grosse performance (bien au-dessus de celle proposée ce dimanche)

le match annecy/rumilly est à 15H00 ou 15H30 ?

daniel

#152

15h30 pastiche wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#153

lolo74 a écrit :

15h30 pastiche wink

merci ma Lolotte

daniel

#154

Bertrand74 a écrit :

Ne nous enflammons pas trop quand même wink

Pouvons-nous nous enflammer ce soir? Juste un petit, petit peu? smile smile Excellent résultat 37-29 dans le derby. Quel travail défensif, et quel opportunisme de nos joueurs pour saisir les quelques opportunitiés de marquer que nous avions. Je craignais que l'arbitre allait jouer un rôle majeur dans le résultat. Nous n'étions pas suffisamment disciplinés mais quelques-une des fautes sifflées contre nous ne semblaient exister que dans sa tête.

Dernière modification par Ian74 (04/10/2015 18:11:08)

Fédérale 2