Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#155

Le petit poucet a mangé l'ogre, quelle équipe d'annecy superieure a celle de rumilly des individualités a annecy qui font la difference, pas beaucoup d'équopes viendront gagner a annecy, ce soir une 1ere place et pas mal de certitudes. pour une équipe qui joue le maintien c est vraiment le top ce debut de championnat. aller champagne ce soir etun grand merci aux joueurs et entraineurs. allez l'us et vive nos belles couleurs.

#156

Bravo aux joueurs et au staff pour ces magnifiques victoires de l'après-midi. Allez l'US.

#157

Quelle victoire du promu contre un des sérieux prétendants à la F1, en plus accompagné de son arbitre:/ Bon je chambre un peu, je viens juste de quitter Lolo74.

Dernière modification par Cédric74 (04/10/2015 19:10:27)

#158

guitou74 a écrit :

Le petit poucet a mangé l'ogre, quelle équipe d'annecy superieure a celle de rumilly des individualités a annecy qui font la difference, pas beaucoup d'équopes viendront gagner a annecy, ce soir une 1ere place et pas mal de certitudes. pour une équipe qui joue le maintien c est vraiment le top ce debut de championnat. aller champagne ce soir etun grand merci aux joueurs et entraineurs. allez l'us et vive nos belles couleurs.

Pôve garçon guitounet quel ogre ???? Dis moi ou ?? Individualités à bon ?? C'est toute une equipe ne raconte pas de conneries !! Une première place oui mais ce n'est que le 3e match méfiate t'enfflame pas !! Merci à tout le monde et patati et patata mais fait plutôt gaffe au porte monnaie en fin de saison et on en reparlera après Ok tu verras le changement avec les stars combien ça coute alors oui tu es content certe mais ouvre un peu les yeux c'est tout tongue En gros reste réaliste t'es sur une autre planète mon garçon sad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#159

Cédric74 a écrit :

Quelle victoire du promu contre un des sérieux prétendants à la F1, en plus accompagné de son arbitre:/ Bon je chambre un peu, je viens juste de quitter Lolo74.

Heuuuuuuuu ta chatte toi c'est pas le moment !!! ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#160

Reste tranquille lolo74, je sais tres bien que l'us ne sera pas 1er ni meme 3eme, Par contre rumilly n'est pas l'ogre de la poule ca c'est clair, il n'y a pas de stars a annecy mais de tres bons joueurs, et t'inquietes pour le budget les joueurs ont des primes de matchs c est tout. je suis realiste la division de reference pour annecy est la federal 2 , pas plus haut. ce soir je suis content de voir annecy en 1ere place je savoure jusqu'au 1 novembre. bisous lolo74

#161

lolo74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Quelle victoire du promu contre un des sérieux prétendants à la F1, en plus accompagné de son arbitre:/ Bon je chambre un peu, je viens juste de quitter Lolo74.

Heuuuuuuuu ta chatte toi c'est pas le moment !!! ?

T'es rentré revoir le match sur la 8MtBlanc ? tongue Je crois que notre joie montre à quel point cette équipe du FCSR était redoutée. C'est tout à votre honneur les Rouge&Noir. Et grâce à la pause du calendrier, on est 1er pendant 1 mois ! La bise Lolo, toujours un plaisir de te voir (et le bougre ne s'est pas échappé face à tous ces Annéciens moqueurs). wink

Dernière modification par Cédric74 (04/10/2015 21:50:51)

#162

Savour ta victoire tu as bien raison mais ne raconte pas de conneries quoi !! Bizz guitou ;-)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#163

Cédric74 a écrit :
lolo74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Quelle victoire du promu contre un des sérieux prétendants à la F1, en plus accompagné de son arbitre:/ Bon je chambre un peu, je viens juste de quitter Lolo74.

Heuuuuuuuu ta chatte toi c'est pas le moment !!! ?

T'es rentré revoir le match sur la 8MtBlanc ? tongue Je crois que notre joie montre à quel point cette équipe du FCSR était redoutée. C'est tout à votre honneur les Rouge&Noir. Et grâce à la pause du calendrier, on est 1er pendant 1 mois ! La bise Lolo, toujours un plaisir de te voir (et le bougre ne s'est pas échappé face à tous ces Annéciens moqueurs). wink

Ouaip c'est toujours chaud les derby au plaisir mon ced plaisir également partagé à bientôt et au match retour pour une nouvelle mousse ;-)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#164

guitou74 a écrit :

Reste tranquille lolo74, je sais tres bien que l'us ne sera pas 1er ni meme 3eme, Par contre rumilly n'est pas l'ogre de la poule ca c'est clair, il n'y a pas de stars a annecy mais de tres bons joueurs, et t'inquietes pour le budget les joueurs ont des primes de matchs c est tout. je suis realiste la division de reference pour annecy est la federal 2 , pas plus haut. ce soir je suis content de voir annecy en 1ere place je savoure jusqu'au 1 novembre. bisous lolo74

de tout temps , rumilly ne s'est jamais pris pour un ogre !!!!!! l'humilité a toujours ete de rigueur annecy merite la victoire , et je vous en souhaite d'autres , mais de grace ne recommancez pas comme il y a quelque temps ou le mepris etait de rigueur parmi vos supporters é capoé

daniel

#165

Quel mepris? Rumilly est une grosse équipe de federal 2 avec pour ambition de monter en federal 1 oui ou non? Alors par rapport a l'us annecy qui monte de federal 3 on peut considerer que rumilly est un ogre non? Je vois pas le probleme.

#166

pretendre qu'une equipe qui a joué la finale ( meme si elle aurait pas du !!) de F3 a comme ambition le maintien ; c'est se moquer du monde , bien sur qu'Annecy sera dans les 4 au final compte tenu du tres faible niveau de la poule , j'ai deja vu deux equipes ( villefranche et seyssins ) qui ne passeraient meme pas un tour en phases finales de F3 . Tant qu'aux primes de match uniquement vous me ermettrez de douter juste un peu

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#167

oldcroco42 a écrit :

pretendre qu'une equipe qui a joué la finale ( meme si elle aurait pas du !!) de F3 a comme ambition le maintien ; c'est se moquer du monde , bien sur qu'Annecy sera dans les 4 au final compte tenu du tres faible niveau de la poule , j'ai deja vu deux equipes ( villefranche et seyssins ) qui ne passeraient meme pas un tour en phases finales de F3 . Tant qu'aux primes de match uniquement vous me ermettrez de douter juste un peu

surtout que le n°5 d'annecy qui etait venu se proposer à rumilly demandait 2000 e PAR MOIS !!!!!! é capoé

daniel

#168

Une equipe qui monte vise les 4 premieres places? Bon pourquoi pas mais plutot le maintien finale de f3 et alors? Il y a un monde de difference de niveau entre la f3 et la f2. et oui les joueurs on des primes de matchs et pour le reste certaines recrues travaillent en suisse et oui donc bon salaire et une securite pour l'avenir ce n est pas 2000e par mois pour le numero 5 je connais bien le dossier.

Fédérale 2