Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#15

Toujours rien sur le recrutement? Ca commence a etre inquietant, parce que les autres clubs se renforcent dur.

#16

Rumilly a l'air sur une autre planète. Mais difficile de parler recrutement alors qu'il reste un match pour finir la saison.

#17

De retour de vichy quelques infos Loursac thomas 3eme ligne de romans a l us annecy un joueur d orleans' et un joueur d agde auraient signes et d autres bien sur

Dernière modification par guitou74 (05/07/2015 21:06:01)

#18

d'autres oui wink et d'autres en cours donc restons discrets malgré l'envie bien légitime de voir briller nos couleurs

#19

Les vacances vont être courtes cette année avant l'habituelle montée au Veyrier

#20

Motus bien sur

#21

Dans Midol, 3 recrues citées, 2 Rumilliens, un Bressan et c'est pas Nallet. J'y avais cru avec les allusions de Bertrand et Guitou smile Aucun départ de communiqué.

#22

Cédric74 a écrit :

Dans Midol, 3 recrues citées, 2 Rumilliens, un Bressan et c'est pas Nallet. J'y avais cru avec les allusions de Bertrand et Guitou smile Aucun départ de communiqué.

il ne faut pas avoir le Midol comme référence wink ils sont toujours au courant de rien voir annoncent des infos erronées il y a bien plus que 3 arrivées... à l'USAR pour la prochaine saison. Le club fera sans doute une info sur le DL une fois la reprise effectuée (pour la traditionnele montée au Veyrier ou pour la reprise au stade des fins). Celle-ci a été repoussée du fait d'un championnat terminé voilà seulement quelques jours... après un sacré joli parcours Faut être patient on revient seulement de Vichy smile un recrutement régional voir départemental (Rumilly, Bellegarde, SOC entre autre) plus quelques arrivées plus éloignées (AGDE, Orléans, La Tour du Pin, Hyères, Romans...etc...) mais pour constante de ne pas exploser le budget

#23

pour les départs à ma connaissance que des arrets de Poussin, Bogdanoff, Charvat le retrait de Cuzzit qui restera en reserve au cas ou et entrainera les 3/4 Geantet gravement blessé out pour quelques mois (ligaments du genou)

#24

Ah c'est parce que je n'ai pas pu aller à vichy, il aurait fallu repousser la finale d'une semaine, ça m'aurait arrangé smile Du coup, j'ai déjà basculé sur la prochaine saison. Je pense qu'avec la belle équipe de l'année dernière, il y a moyen d'exister en F2, donc pas besoin de trop recruter. Mais les renforts sont forcément les bienvenus.

#25

Aller une petite info ce soir le joueur d agde c est haghedooren dick c est un centre beau bebe 14 matchs joués avec agde la saison derniere en federal 1. bertrand c est ton tour , une petite info?

#26

Je crois qu il est international belge

#27

De plus les recrues citées plus haut : miege (talonneur espoir oyonnax) Gandy( arriere chambery) loursac(3eme ligne romans) plus les noms cités dans le midol aller lance tew infos bertrand a ton tour

#28

CATHERIN de Bellegarde (pilier gauche) mais peut jouer au talon

Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:36:10)

Fédérale 2