Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#29

un tout jeune trois quart aile de Thones (un bonne surprise comme Poussin à son époque?)

Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:51:35)

#30

le pilier black de La Tour du Pin (dsl j'ai oublié son nom)

#31

SEGROS (9) et VALLET (pilier) c'est bien ça fera des licences blanches... PATRON c'est un jeune espoir de Bourg en Bresse qui a fait 2 apparitions en F1 au centre

#32

Et d'autres... Il y avait une grosse pointure Pro D2- F1 en contact il y a quinze jours... j'ai pas de nouvelles si ça a collé.

Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:54:38)

#33

Le club était en contact avec 2ème ligne de Bellegarde et l'Hospital mais pas de nouvelles idem si c'est signé...

Dernière modification par Bertrand74 (25/07/2015 21:57:04)

#34

Je suis pour le retour de L'Hospital !

#35

L hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere

#36

guitou74 a écrit :

L hospital je pense qu il reste a chambery, pour le reste mystere mystere

ah ben si tu fais des mystères moi je dirai plus rien smile

#37

Mystere, parce que je n'ai pas plus d'infos peut etre demain big_smile

#38

Signatures de maxence catrain et vincent tardy de bellegarde

#39

Merci pour toutes les infos. L'équipe s'étoffe pas mal, avec peu de départs il me semble. De Bellegarde, c'est Porret (ailier) qu'il faudrait recruter...

#40

Les departs sont charvat, poussin et bogdadof, le recrutement est bon il fallait absolument recruter en 3eme ligne il manquait de la puissance l annee derniere et un arriere pour remettre sudan a l aile. En attente d autres infos sur le recrutement.

Dernière modification par guitou74 (27/07/2015 20:53:36)

#41

Cédric74 a écrit :

Je suis pour le retour de L'Hospital !

Moi aussi! Et sans doute 99% de nos supporteurs?

#42

Il y aura un match amical de préparation chez vous contre Le Creusot le 12 septembre soit une semaine avant la reprise du championnat.

Dernière modification par Romulus (01/08/2015 07:15:09)

Fédérale 2