Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

On ouvre les paris ...........

#15

olivier a écrit :

Les 4 en proD2

je valide wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

C'est là que l'on voit que certains dirigeants du rugby sont devenus complètement malades, ils bouffent du fric qu'ils n'ont pas et après ils demandent aux supporters de payer!!Et la fédé et la ligue qui laissent faire ce bordel!!!A quand une audition financière avant les phases finales et l'interdiction de les jouer pour les clubs qui sont dans le rouge?Trop de clubs veulent jouer dans la cour des pros et n'en ont pas les moyens ,alors ,messieurs ,restez humble et évoluer au niveau que votre budget vous le permet!!

#17

paten64 a écrit :

Si pas de fusion : BO fédérale 3 ( la démission de Blanco sera leur coup de grâce ) A Bay: Pro D2 ( les socios mettront la main à la poche et le budget sera bouclé Dax Pro D2 ( merci Blanco ) Lille fédérale 1 ( c'est bien dommage mais malheureusement logique ) Massy Fédérale 1 .

+1

Allez C' Chartres Rugby !!!

#18

giggs a écrit :
paten64 a écrit :

Si pas de fusion : BO fédérale 3 ( la démission de Blanco sera leur coup de grâce ) A Bay: Pro D2 ( les socios mettront la main à la poche et le budget sera bouclé Dax Pro D2 ( merci Blanco ) Lille fédérale 1 ( c'est bien dommage mais malheureusement logique ) Massy Fédérale 1 .

+1

dax budget déficitaire.. bay budget annoncé pour pro D2 10 M€ + 1.9 M€ déficit...

Dernière modification par bruno1 (26/06/2015 08:41:50)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#19

FUSION IMPOSEE massy et dax en pro 2 ... et que des regrets pour nevers ..

#20

Pour moi, Biarritz et Bayonne en ProD2 Lille en Féd.1, ce n'est pas possible qu'ils puissent monter en n'ayant pas respecter les règles financières, au détriment de Nevers, même s'ils ont gagné leur montée sur le terrain... Quand on voit qu'ils font un appel aux dons pour boucler leurs dettes, ils vont faire quoi en ProD2??? Donc Dax en Prod2 Massy en Féd.1

#21

Biarritz en F3 pas de soutien de Cap Gemini Bayonne en F3 Lille en PRO D2 Dax en F1 Massy en PRO D2 Nevers repêché en PRO D2

#22

si le ménage était fait honnêtement il y aurait 12 clubs de Top14 qui descendent en D2 ou même F1 Je trouve assez rigolo et grave qu'on puisse dire à Lille ....STOP 800 000 de dettes alors qu'il y a des clubs de Top14 qui ont 5 fois cette dette et qui continuent tranquillement. Donc DNACG kaput et on regarde nos clubs comme des entreprises (qu'ils sont) Etsi la justice dit faillite .....on raye la partie Pro du Club. Autrement votre pari : les clubs historiques et géographiques Sud Ouest restent protégés quoiqu'il arrive BO AB DAX en Pro D2 Lille en F1 Bourgoin oublié reste en D2

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#23

La fédé fait tout pour la fusion , elle a modifié ou reécrit un article spécialement pour que la fusion soit possible.

#24

La Fontaine a écrit :

Les animaux malades de la peste Un mal qui répand la terreur, Mal que le Ciel en sa fureur Inventa pour punir les crimes de la terre, La Peste [puisqu'il faut l'appeler par son nom] Capable d'enrichir en un jour l'Achéron, Faisait aux animaux la guerre. Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés : On n'en voyait point d'occupés A chercher le soutien d'une mourante vie ; Nul mets n'excitait leur envie ; Ni Loups ni Renards n'épiaient La douce et l'innocente proie. Les Tourterelles se fuyaient : Plus d'amour, partant plus de joie. Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis, Je crois que le Ciel a permis Pour nos péchés cette infortune ; Que le plus coupable de nous Se sacrifie aux traits du céleste courroux, Peut-être il obtiendra la guérison commune. L'histoire nous apprend qu'en de tels accidents On fait de pareils dévouements : Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence L'état de notre conscience. Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons J'ai dévoré force moutons. Que m'avaient-ils fait ? Nulle offense : Même il m'est arrivé quelquefois de manger Le Berger. Je me dévouerai donc, s'il le faut ; mais je pense Qu'il est bon que chacun s'accuse ainsi que moi : Car on doit souhaiter selon toute justice Que le plus coupable périsse. - Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ; Vos scrupules font voir trop de délicatesse ; Et bien, manger moutons, canaille, sotte espèce, Est-ce un péché ? Non, non. Vous leur fîtes Seigneur En les croquant beaucoup d'honneur. Et quant au Berger l'on peut dire Qu'il était digne de tous maux, Etant de ces gens-là qui sur les animaux Se font un chimérique empire. Ainsi dit le Renard, et flatteurs d'applaudir. On n'osa trop approfondir Du Tigre, ni de l'Ours, ni des autres puissances, Les moins pardonnables offenses. Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples mâtins, Au dire de chacun, étaient de petits saints. L'Ane vint à son tour et dit : J'ai souvenance Qu'en un pré de Moines passant, La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense Quelque diable aussi me poussant, Je tondis de ce pré la largeur de ma langue. Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net. A ces mots on cria haro sur le baudet. Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue Qu'il fallait dévouer ce maudit animal, Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal. Sa peccadille fut jugée un cas pendable. Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable ! Rien que la mort n'était capable D'expier son forfait : on le lui fit bien voir. Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

#25

je pense que le dossier lillois ne sera pas examiné comme les autres ..........malheureusement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Concernant Bourgoin...c'est juste une histoire de passé ? De mauvaise réputation ? De preuves ?

#27

les réputations suivent ou précèdent .........ça dépend ...........!!! ce n'est pas parce que le CSBJ subit des turbulences à sa présidence qu'il faut s'imaginer des choses ...... je pense que depuis 3 ans et sa rétro en féd1 , le CSBJ s'est acheté une conduite irréprochable pr ce qui est de tenir ses comptes .........généralement qd tu te fais taper sur les doigts , tu retiens la leçon ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

bon ben 1ère chose , BAYONNE validé en prod2 par la DNACG selon RRAMA

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2