Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#15

effectivement ça devient long les comités n’ont pas des informations?

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#16

on est dans l'attente de la decision de la dnacg concernant Lille!!! cette decision impactera la formation crabos de lille .... si Lille est retrogradé c'est la formation crabos de dax qui prendra sa place ,mais sachant que cette meme equipe a souvent declarer forfait l année derniere c'est Tyrosse qui prendrait sa place (vous me suivez toujours?);mais si lille est maintenu il faut faire une poule crabos avec le nord inclus ...mais Nice a aussi une formation crabos qu'il faudra inclure dans une poule du sud oui mais dans ce cas grenoble devrait basculer dans la poule du nord (ouf!!c'est compliqué) on est donc dans l'attente jusqu'a cette fameuse decision qui interviendra jeudi on attend quoi.....

#17

Normalement, ça ne doit pas impacter les Crabos, puisque Lille y était déjà et que les relégués de ProD2 sont également automatiquement inscrits (les 30 clubs pros + les deux relégués + 8 dérogations = 40 équipes).

#18

ça depend si Lille est relegué en fed 1 ou fed2 c'est l'explication qui nous a été rapporté en club la semaine derniere... il y a aussi le pb de la poule du sud qui obligerait certains coins du sud est à aller jouer dans le sud ouest et les moyens sont trés differents d'un club à un autre... il me semblait aussi que les crabos de Lille ne devaient pas etre impactés mais bon... je crois aussi que personne ne sait vraiment ce qui se passe loooool

#19

Lille était déjà CRABOS l'année dernière, et je suis certain que quoi qu'il arrive ils le resteront : géographiquement il n'y a pas d'autres équipes, et il faut bien que les gamins du Nord qui le peuvent aient une chance de jouer CRABOS. DAX et TYROSSE avaient déjà une CRABOS l'année dernière, ils en auront encore une cette année quoi qu'il arrive comme le dit TROISMONTS. Pour ce qui concerne NICE, l'année dernière déjà, ils avaient failli avoir une CRABOS, mais n'ont pas pu au dernier moment. Pour rappel l'équipe première joue en FED2. Ils en auront une cette année si quelqu'un sort de la poule sud est : Peut être ROVALTAIN (DROME ARDECHE) ? Ils ont enchainé les mauvais résulatts l'année dernière...

#20

d'aprés ce qui se dit Nice a une equipe crabos cette année (invitation,sursis??) c'est ce qui pose probleme d'ailleurs car rovaltain (d'apres son site ) maintient une crabos donc il faut sortir qqun de la poule sud est

#21

cécédu13 a écrit :

d'aprés ce qui se dit Nice a une equipe crabos cette année (invitation,sursis??) c'est ce qui pose probleme d'ailleurs car rovaltain (d'apres son site ) maintient une crabos donc il faut sortir qqun de la poule sud est

Les autres sont tous en TOP14 ou PROD2... pas possible. A mon avis ça sera ROVALTAIN ou NICE, mais pas les deux, à moins qu'ils fassent une poule de 11, ce que je ne crois pas. USAP, CARCASSONNE, NARBONNE, MONTPELLIER, BEZIERS, TOULON, AIX, BOURGOIN et GRONOBLE... et ? NICE ou ROVALTAIN... c'est mon avis.

#22

mais bourgoin et grenoble peuvent aussi suivre lyon dans la poule du nord

#23

Oui. ça peut ouvrir une place, mais à condition d'en sortir un de la poule du nord... C'est la poule où il y a le plus de clubs de FED... mais quand même ? qui ? ABCDXV ? RAS TOURAINE ? US BRESSANE ? ce sont des "historiques" en CRABOS et dans des régions où il n'y a pas d'autre alternative pour les jeunes.

#24

j'ai mal à la tete là...... looool

#25

cécédu13 a écrit :

j'ai mal à la tete là...... looool

Eux aussi ! c'est pour ça qu'on a toujours pas le calendrier ! lol lol lol

#26

Juste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06" comme en Gauderman et Alamercery wink

Dernière modification par s'trass (16/07/2015 10:13:58)

#27

s'trass a écrit :

Juste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06" comme en Gauderman et Alamercery wink

Oui tu as raison de préciser... c'était un raccourci maladroit... que de rapprocher l'équipe à la ville la plus importante... Tu as même d'autant plus raison, que l'équipe "phare" du rassemblement serait plutôt GRASSE qui évolue en FED1 cette année ! Ceci dit, j'ai entendu des bruits qui disaient que plusieurs juniors de GRASSE quittaient le club cette année... justement... En sais tu quelque chose ?

#28

Ca vient de tomber. Sans les dates des oppos. Il y a un calendrier avec les dates sans les oppos mais je n'arrive pas à l'insérer dans le message, il me demande systématiquement une adresse url, y compris sur les images en capture d'écran. POULE 1 1 AS MONTFERRANDAISE 2 LYON OL U 3 STADE Français PARIS 4 RACING CLUB DE France RUGBY 5 RUGBY CLUB MASSY ESSONE 6 RAS TOURAINE PLUS CRABOS 7 ABCD XV CRABOS 8 US BRESSANE 9 LILLE METROPOLE RUGBY 10 US OYONNAX POULE 2 1 FC GRENOBLE 2 MONTPELLIER RC 3 RC NARBONNE MEDITERRANEE 4 RC TOULONNAIS 5 AS BEZIERS HERAULT 6 CS BOURGOIN JALLIEU 7 USA PERPIGNAN 8 STADE NICOIS 9 PAYS D'AIX RUGBY CLUB 10 ROVALTAIN XV CRABOS POULE 3 1 STADE ROCHELAIS 2 CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 3 CA BRIVISTE CORREZE 4 US TYROSSE 5 RAS NANTES METROPOLE RUGBY 6 SECTION PALOISE 7 AVIRON BAYONNAIS 8 SC ALBI 9 US COLOMIERS 10 US MONTAUBAN POULE 4 1 STADE TOULOUSAIN RUGBY 2 CASTRES OL 3 STADE AURILLACOIS 4 SU AGEN 5 STADO TARBES PYRENEES RUGBY 6 FC AUCH GERS 7 US CARCASSONNAISE 8 STADE MONTOIS 9 BIARRITZ OLYMPIQUE 10 US DAX RUGBY

Dernière modification par Troismonts (16/07/2015 16:08:42)

Juniors