Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#29

merci pour l'info:)

#30

Ok. merci Arrivée de AURILLAC et NICE. Départ du FC Auscitain Armagnac et du CA perigourdin... si je ne m'abuse...

#31

et carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d'entente chez les azuréens en junoirs (dommage)

#32

Je crois que Nice remplace juste Périgueux, Auch est toujours là et Aurillac est en prod2 depuis un moment.

#33

Troismonts a écrit :

Je crois que Nice remplace juste Périgueux, Auch est toujours là et Aurillac est en prod2 depuis un moment.

Oui tu as raison...

#34

Troismonts, je t'ai envoyé un MP. Envoie moi par mail les dates, je créé les championnats. oallegret@rugbyfederal.com

#35

RCT-10 a écrit :
s'trass a écrit :

Juste pour info, Ce n'est pas Nice qui a une Crabos mais bien le rassemblement départemental "Azur06" comme en Gauderman et Alamercery wink

Oui tu as raison de préciser... c'était un raccourci maladroit... que de rapprocher l'équipe à la ville la plus importante... Tu as même d'autant plus raison, que l'équipe "phare" du rassemblement serait plutôt GRASSE qui évolue en FED1 cette année ! Ceci dit, j'ai entendu des bruits qui disaient que plusieurs juniors de GRASSE quittaient le club cette année... justement... En sais tu quelque chose ?

Oui 4 joueurs nés en 98 pour Toulon et Montpellier

#36

cécédu13 a écrit :

et carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d'entente chez les azuréens en junoirs (dommage)

Si je ne sais pas pourquoi il est écrit Stade Niçois... L'équipe engagée en Championnat Crabos l'est bien sous l'entente Azur 06 comme en Gauderman et Alamercery.

#37

s'trass a écrit :
cécédu13 a écrit :

et carcassone repart dans la poule sud ouest et c'est bien le stade niçois en poule 2 à priori pas d'entente chez les azuréens en junoirs (dommage)

Si je ne sais pas pourquoi il est écrit Stade Niçois... L'équipe engagée en Championnat Crabos l'est bien sous l'entente Azur 06 comme en Gauderman et Alamercery.

ouais, ça, ça veut rien dire, ils ont mis aussi le PARC... qui n'est plus le PARC... Si c'est AZUR06, c'est AZUR06...

#38

liste des poules Crabos 2015/2016 Calendrier

Dernière modification par jajade33 (20/07/2015 22:47:42)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#39

Merci Jajade

#40

Les Crabos du CABBG devraient effectuer une opposition dirigée contre le Stade Bordelais et jouer deux matches de préparation contre le Biarritz Olympique. Attendons confirmation...

Dernière modification par jajade33 (11/08/2015 11:56:45)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#41

Poule 4 tres relevé. Quelles sont les formations a se méfier pour cette saison

#42

krys72 a écrit :

Poule 4 tres relevé. Quelles sont les formations a se méfier pour cette saison

Les poules sud-ouest et midi-Pyrénées sont toujours les mêmes et toujours très relevées... wink Normal, ce championnat début en mode "géographique"... Après pour savoir ce que ça va donner cette saison, c'est très difficile à dire, les 98 devraient logiquement former le gros des troupes, et ce sont des jeunes qui, compte tenu de la modification des catégories d'âge, ont peu joué l'année dernière. Donc la vérité... c'est que personne n'en sait rien... wink

Juniors