Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen 2015 / 2016

#71

Match du 6 septembre contre Rouen reporté? … 80n3008819 En savoir plus sur

#72

Rouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais Rouen n'a pas a payer les frais pour laisser Lille se refaire une santé et risquer de perdre le match plus tard. Ce serait le comble!

#73

............Lille sera t il au départ du championnat ds 11 jours ? vu la tournure des évènements , on peut tt envisager ............chaque heure qui passe semble pousser le club vers le ravin ............une situation comme celle de MARSEILLE il y a 3 ou 4 ans est fort possible ..........je pense même que le feuilleton lillois va finir de la même façon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

JY76 a écrit :

Rouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais Rouen n'a pas a payer les frais pour laisser Lille se refaire une santé et risquer de perdre le match plus tard. Ce serait le comble!

je serai ROUEN , j'inverserai l'ordre des rencontres .................ce WE vs ferez une recette ............il n'est pas dit qu'il y ait un match retour ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#75

PICARD-GIRARD a écrit :
JY76 a écrit :

Rouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais Rouen n'a pas a payer les frais pour laisser Lille se refaire une santé et risquer de perdre le match plus tard. Ce serait le comble!

je serai ROUEN , j'inverserai l'ordre des rencontres .................ce WE vs ferez une recette ............il n'est pas dit qu'il y ait un match retour ................

Bonne idéé lol. Mais pour venir à Rouen il faudrait payer un bus et on a pas les moyens et mettre des joueurs dedans et il y en a de moins en moins ....... Par contre on ne fera pas de bruit vu le silence honteux des dirigeants.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#76

vieuxlille a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
JY76 a écrit :

Rouen ne peut pas accepter le report du match. Lille peut se déclarer forfait mais Rouen n'a pas a payer les frais pour laisser Lille se refaire une santé et risquer de perdre le match plus tard. Ce serait le comble!

je serai ROUEN , j'inverserai l'ordre des rencontres .................ce WE vs ferez une recette ............il n'est pas dit qu'il y ait un match retour ................

Bonne idéé lol. Mais pour venir à Rouen il faudrait payer un bus et on a pas les moyens et mettre des joueurs dedans et il y en a de moins en moins ....... Par contre on ne fera pas de bruit vu le silence honteux des dirigeants.

En Mini BUS !!! lol

#77

Il y a 3 ou 4 ans , en féd 1 , un club avait pris en charge les frais de déplct de Marseille pr que celui ci assure le match chez son généreux hôte , avt que le club phocéen ne parte en vrille .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

Bienvenue les Rouennais

#79

Le Biérofrogue a écrit :

Bienvenue les Rouennais

Merci wink

#80

Très jolie article de la part de Paris Normandie. Bon match à Rouen et Lille ainsi que les B. Allez les Lions

#81

C'est le bon jour pour jouer Lille. Les joueurs qui seront sur le pré aujourd'hui ne savaient même pas s'ils joueraient il y a trois jours encore. Ils ne se sont pas beaucoup entraîné ces derniers temps, je ne sais pas ce que ça va donner. Aucun match amical de préparation, ça va manquer de repères et de rythme

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#82

Ricky69 a écrit :

C'est le bon jour pour jouer Lille. Les joueurs qui seront sur le pré aujourd'hui ne savaient même pas s'ils joueraient il y a trois jours encore. Ils ne se sont pas beaucoup entraîné ces derniers temps, je ne sais pas ce que ça va donner. Aucun match amical de préparation, ça va manquer de repères et de rythme

lol lol lol lol

#83

Ricky69 a écrit :

C'est le bon jour pour jouer Lille. Les joueurs qui seront sur le pré aujourd'hui ne savaient même pas s'ils joueraient il y a trois jours encore. Ils ne se sont pas beaucoup entraîné ces derniers temps, je ne sais pas ce que ça va donner. Aucun match amical de préparation, ça va manquer de repères et de rythme

Attention quand ce ne sera pas le "bon jour" cool aujourd'hui c'était simplement le "bonjour"......d'Alfred! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#84

Salut, quelqu'un pour nous donner l'évolution du score. Merci et bon match.

Fédérale 1