Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#15

Bin, je suis chaud pour faire les pronos si ça branche quelques gonzs. Sinon, ça risque d'être une sacré Poule la 2 car je ne vois pas de "petites équipes" La poule 1, ça risque d'être sacrément costaux devant : Meaux, Cercy, Viry du lourd Sinon, afin de commencer la gueguerre des mots : Hélian et Zozo de Melun sont des petits buveurs d'anisette big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (31/07/2015 14:33:50)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#16

des petits buveurs d'anisette ? pire que çà les tafioles du ricard....

#17

l'homme de l'ombre3 a écrit :

des petits buveurs d'anisette ? pire que çà les tafioles du ricard....

je crois qu il y a erreur... zozo c est le whisky coca et apres on chante les lacs du..... jon ,lui, prefere surement la kro from paris 13e. sinon on ne connait pas les oppositions??

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#18

non pas encore le championnat recommençant le 20/09 nous avons toutes les chances d'avoir le calendrier le 18 et demmerde toi pour le car si t'en as besoin....

#19

Si le CIRF respecte les usages de la FFR voila ce que devrait être les oppositions de la phase aller pour la poule 2 : 20/09/15 Bagneux / RMCS Massif Central / VGA Sarcelles / Finances Scuf / Bretigny Red Star / Val de Bievre 27/09/15 RMCS / Massif Central VGA / Sarcelles Finances / Scuf Bretigny / Red Star Bagneux / Val de Bievre 04/10/15 Sarcelles / RMCS Scuf / VGA Red Star / Finances Val de Bievre / Bretigny Massif Central / Bagneux 08/11/15 RMCS / Scuf VGA / Red Star Finances / Val de Bievre Bagneux / Bretigny Massif Central / Sarcelles 15/11/15 Red Star / RMCS Val de Bievre / VGA Bretigny / Finances Scuf / Massif Central Sarcelles / Bagneux 22/11/15 RMCS / Val de Bievre VGA / Bretigny Bagneux / Finances Massif Central / Red Star Sarcelles / Scuf 29/11/15 Bretigny / RMCS Finances / VGA Val de Bievre / Massif Central Red Star / Sarcelles Scuf / Bagneux 06/12/15 RMCS / Finances Bagneux / VGA Massif Central / Bretigny Sarcelles / Val de Bievre Scuf / Red Star 13/12/15 VGA / RMCS Finances / Massif Central Bretigny / Sarcelles Val de Bievre / Scuf Red Star / Bagneux Mais bon c'est le CIFR !!!

Dernière modification par PEREFOUETTARD (04/08/2015 18:51:26)

#20

PEREFOUETTARD a écrit :

Si le CIRF respecte les usages de la FFR voila ce que devrait être les oppositions de la phase aller pour la poule 2 : 20/09/15 Bagneux / RMCS Massif Central / VGA Sarcelles / Finances Scuf / Bretigny Red Star / Val de Bievre 27/09/15 RMCS / Massif Central VGA / Sarcelles Finances / Scuf Bretigny / Red Star Bagneux / Val de Bievre 04/10/15 Sarcelles / RMCS Scuf / VGA Red Star / Finances Val de Bievre / Bretigny Massif Central / Bagneux 08/11/15 RMCS / Scuf VGA / Red Star Finances / Val de Bievre Bagneux / Bretigny Massif Central / Sarcelles 15/11/15 Red Star / RMCS Val de Bievre / VGA Bretigny / Finances Scuf / Massif Central Sarcelles / Bagneux 22/11/15 RMCS / Val de Bievre VGA / Bretigny Bagneux / Finances Massif Central / Red Star Sarcelles / Scuf 29/11/15 Bretigny / RMCS Finances / VGA Val de Bievre / Massif Central Red Star / Sarcelles Scuf / Bagneux 06/12/15 RMCS / Finances Bagneux / VGA Massif Central / Bretigny Sarcelles / Val de Bievre Scuf / Red Star 13/12/15 VGA / RMCS Finances / Massif Central Bretigny / Sarcelles Val de Bievre / Scuf Red Star / Bagneux Mais bon c'est le CIFR !!!

hé bé, tu as fait un sans faute bravo perefouettard

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#21

Bon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous oublie pas du côté de Serger.

#22

Claude a écrit :

Bon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous oublie pas du côté de Serger.

Salut Claude, Bin, oui après une bien belle année en PH on remonte à la classe au dessus. L'honneur est un peu la F3 d'il y a 6 ans en IDF. c'est bien dense mais c'est justement notre niveau donc on va bien s'amuser ! J'ai vu que Saint Claude avait réussi à se maintenir l'année dernière en F3. Comment vois tu cette année ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#23

Les oppositions sont parues sur le site du CIFR

#24

Jon le scottish a écrit :
Claude a écrit :

Bon c'est le moment de prendre des nouvelles du Massif qui retrouve l'honneur je crois. On ne vous oublie pas du côté de Serger.

Salut Claude, Bin, oui après une bien belle année en PH on remonte à la classe au dessus. L'honneur est un peu la F3 d'il y a 6 ans en IDF. c'est bien dense mais c'est justement notre niveau donc on va bien s'amuser ! J'ai vu que Saint Claude avait réussi à se maintenir l'année dernière en F3. Comment vois tu cette année ?

Je suis toujours mesuré et ne m'enflamme pas. La poule me semble coriace. Nous avons perdu 2 bons éléments et recruté deux bosniaques à priori puissants ce qui nous manque depuis quelques années. David Mermet reprend du service. Ce joueur (ouvreur ou arrière) a le niveau fed 2 voire fed 1 c'est rassurant. Je dirai que je demande à voir...

#25

Je suis de Rambouillet dans la poule 1, ça s'annonce compliqué pour nous encore cette année. La saison dernière, nous nous sommes maintenu tout juste (à la faveur du meilleur 8ème, c'est dire hmm ) Hormis Garches, toutes les autres écuries ont joué en Fédérale 3 (au moins) ces 10 dernières années. Et concernant le calendrier, il faudra bien négocier, car nous jouons Viry, Cergy et Meaux lors des trois premières journées. Sachant que nous avions un effectif un peu limité l'an passé (officiellement une cinquantaine, mais rarement plus de 30/35 à l'entraînement, difficilement 40 chaque dimanche) entre méforme, blessés, fractures du moral wink ... On devrait avoir quelques juniors qui montent et 2/3 arrivées, on verra donc... Reprise ce lundi 17 août. Et pour vous ? Reprise quand ? Vous qui êtes dans des clubs qui ont déjà joué en Fed 3, on vous donne des programmes de reprise ? C'est costaud ? Combien d'entraînements par semaine ?

#26

Bon pour le Massif, ça redémarre ce soir avec pas mal de nouveaux et très peu de départ. On a un sacré programme au début de saison avec deux matchs contre les ex-F3 et nos amis de Bagneux. Va pas falloir faire trop d'erreurs.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#27

a marche marais hier soir , c etait la reprise....; zozo et vévé absent , les joueurs ont fait avec le troisieme coach. quelques nouvelles tetes (reprise ou mutes) si bien que tout le monde a fini autour d un barbeuk avec les feminines qui s entrainent le jeudi soir. c est tranquille avant la semaine prochaine ou l entrainement devrait etre plus costaud si l on veut atomiser nos amis du massif....

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#28

RedStar / Meaux le 5 septembre en amical

Honneur