Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#29

Je vois que Montrevel est en grande forme!!!! Pour revenir sur les points acquis ou supprimmés avec les reserves, il faut savoir qu'en plus des 4 points retirés en cas de forfait de la reserve, les trois premières équipes du classement des reserves feront gagner des points à leur équipe première. Donc des équipes pourront être pénalisées par l'absence de reserve et d'autres pourraient être sauvées par les bons résultat de leurs reserves....

#30

Forfait de la réserve de Simandre deja

#31

Ca démarre fort mais bon cela m'etonne pas!!!!!Nous on a pas eu de match amical l'équipe de tence en PH n'as pas denier se déplacer donc on a fait une grosse opposition avec remplaçant de chaque coté on était 50!!!!! A voir pour le début du championnat.

#32

PACKITOXV a écrit :

Je vois que Montrevel est en grande forme!!!! Pour revenir sur les points acquis ou supprimmés avec les reserves, il faut savoir qu'en plus des 4 points retirés en cas de forfait de la reserve, les trois premières équipes du classement des reserves feront gagner des points à leur équipe première. Donc des équipes pourront être pénalisées par l'absence de reserve et d'autres pourraient être sauvées par les bons résultat de leurs reserves....

Pour revenir sur ce que tu as écrits... je n'ai trouvé aucune trace de ces points bonus pour les résultats des équipes réserves dans le reglement établi par le CRL....!!! mais bon ca se trouve les clubs engagés ne sont certainement pas au courant des décisions prises par les cravates du CRL! tout comme on ne savait pas qu'on jouerait à 11 équipes... et que Vénissieux serait repéché!! bref.... Sinon par contre j'ai bien lu que s'il y forfait de la réserve ce n'est pas moins 4 points... mais moins 5 points à l'équipe une!! Pour Feurs match amical contre la reserve du CASE (F2). Défaite 12 essais à 1.... ce qui prouve que la saison risque d'etre longue pour Feurs!! Mais comme d'habitude... on donnera tout pour parvenir au maintien!!!!!!! car nous on est pas 50.... loin de là meme.... et ca sera très dur d'avoir une reserve toute la saison surtout dans ce championnat à 11 équipes! Bonne saison à tous! Les pronos du week end: RCAB - pont de cheruy victoire du RCAB bonus def de pont de cheruy Culin - Pont de Veyle victoire de pont de veyle, bonus def de culin Vénissieux - Verpillère Victoire de la Verp, bonus def de Vénissieux Lavancia - XV suranais Victoire avec bonus de lavancia Feurs - Roanne (pas de prono, la logique voudrait une victoire de l'ASR... mais on fera le max pour que ca soit l'inverse.....!!

#33

Vous etes forfait en réserve ce week pour recevoir roanne?

#34

Salut à tous, Packito, malheureusement cette règle n'a pas été voté par les instances du CRL et seul un décompte de 5 points sur l'équipe fanion aura lieu si désistement d'une équipe réserve. Pour les pronostics, j'ai envie d'être enthousiaste et de miser sur les attaques smile Andrézieux-Bouthéon / Pont de Chéruy J'hésite mais on va donner avantage aux locaux (qui misent sur gros à priori selon vos dires) avec un bonus défensif pour cette équipe de Pont de Chéruy. Culin / Pont de Veyle Une équipe qui monte (sans de gros investissement comme leur confrère de Loire) face à une équipe qui descend, l'apprentissage est toujours douloureux normalement. Victoire de Pont de Veyle avec Bonus Offensif. Vénissieux / La Verpillière Vénissieux qui s'attendait à jouer en série contre une équipe de La Verpillière désireuse de remonter en honneur, pour moi je donne une victoire de la Verp avec Bonus Offensif. Lavancia-Dortan / Simandre sur Suran Des jurassiens en forme et en quantité face à des Suranais qui présentent déjà des soucis d'effectif. Victoire des locaux avec Bonus Offensif. Feurs / Roanne Feurs me semble diminuée comparé à l'an dernier et Roanne ne commettra pas les mêmes erreurs que la dernière saison. Victoire de Roanne avec Bonus offensif. A vos commentaires smile

#35

j'ai juste dit: "et ca sera très dur d'avoir une reserve toute la saison surtout dans ce championnat à 11 équipes!" mais on va donc essayer d'avoir une reserve quand meme pour se premier match!!! soit rassuré BOUL-ASR- XV. malgré qu'il manque 3 ou 4 licences qui ne sont toujours pas rentrées. et vous? vous vous déplacez à 2 équipes?

#36

Pour nous vendredi 28 aout match contre La Tour Du Pin, 3 tiers temps , défaite 11-17. Dimanche dernier match contre Tarare, 3 tiers-temps, 1er tiers-temps les retardataires 00-26, 2 ème tiers-temps une ébauche d'équipe type 00-00, 3ème tiers-temps un mélange 00-00. Encore des choses à bosser cette semaine avant de nous déplacer à Andrézieux !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#37

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

j'ai juste dit: "et ca sera très dur d'avoir une reserve toute la saison surtout dans ce championnat à 11 équipes!" mais on va donc essayer d'avoir une reserve quand meme pour se premier match!!! soit rassuré BOUL-ASR- XV. malgré qu'il manque 3 ou 4 licences qui ne sont toujours pas rentrées. et vous? vous vous déplacez à 2 équipes?

oh bin oui il y a pas de raison qu'on en ai pas 2 et puis le déplacement est pas long et surtout c est samedi soir c'est cool derby de la loire smile

#38

JACO a écrit :

Pour nous vendredi 28 aout match contre La Tour Du Pin, 3 tiers temps , défaite 11-17. Dimanche dernier match contre Tarare, 3 tiers-temps, 1er tiers-temps les retardataires 00-26, 2 ème tiers-temps une ébauche d'équipe type 00-00, 3ème tiers-temps un mélange 00-00. Encore des choses à bosser cette semaine avant de nous déplacer à Andrézieux !

Jaco je te payerai une mousse en 3eme si j'arrive a te reconnaitre^^ Andrézieux-Bouthéon / Pont de Chéruy Je ne me prononce pas,on va dire que le meilleur gagne^^ Culin / Pont de Veyle Pont de veyle avec bonus offensif Vénissieux / La Verpillière La verpilliere sans hésité avec un 30-10.... Lavancia-Dortan / Simandre sur Suran Lavancia-dortan gagnant mais dans la douleur même diminué chez eux c'est dur!!! Feurs / Roanne Roanne qui gagne si ils sont discipliner pas comme l'année dérniere.

#39

Bon je me lance à mon tour, mais pas évident, les premières journées sont difficiles à pronostiquer. Andrezieux - Pont de Chéruy: Andrezieux promu aux grosses ambitions qui reçoit une équipe reléguée qui veut vite remonter, pas facile, mais je donnerai Pont gagnant de pas grand chose, Bd pour Andrezieux. Culin - Pont de Veyle: Même scénario que pour la rencontre précédente, mais je donnerai les isérois vainqueurs chez eux, BD pour Pont de Veyle quand même. Vénissieux - La Verp: Je ne sais pas comment s'est passée l'intersaison chez les lyonnais et quels ont été les mouvements, mais je vois la Verp s'imposer, pas de bonus. Feurs - Roanne Et paf un derby pour commencer!!! malgré le fait que l'on annonce un Feurs diminué, je ne les vois pas ne pas vendre chèrement leur peau, donc petite victoire roannaise et peut-être BD pour Feurs, gare aux cartons!!! cette saison les points perdus bêtement pourront coûter cher à la fin!!! RCLD - Simandre Je suis de ton avis CETOUTMOI, même si ils sont annoncés en déficit de joueur et d'hors et déjà forfait en reserve, si ils n'ont pas connu beaucoup de départs, cela reste une équipe très dure à manoeuvrer qui ne lâche jamais. Même si ils se déplacent à 17, ils reste dangereux et peuvent même gagner à l'exterieur... Alors joker pour moi sur ce match.

#40

Ola ! Mes pronos pour cette 1ère journée de PH du lyonnais : ANDREZIEUX-BOUTHEON 16 - 16 PONT DE CHERUY Je vois un match serré entre ces 2 equipes , des locaux pour qui selon les dires affiches de réelles ambitions , et une équipe visiteuse qui descend fraîchement d'honneur... match équilibré ! CULIN 12 - 19 PONT DE VEYLE Un match ou les locaux ,promus , ne lâcheront pas ! essai des visiteurs dans le dernier quart-d'heure.. tongue VENISSIEUX 10 - 21 LA VERPILLIERE victoire logique d'une equipe de la verp' qui souhaite probablement regagner au plus vite l'etage superieur... FEURS 15 - 29 ROANNE Derby de la loire et avantage aux Visiteurs... LAVANCIA 21 - 13 SIMANDRE Une equipe de Simandre accrochiante:P a jouer big_smile a domicile comme a l'exterieur mais victoire tout de même pour le RCLD à domicile ... Bonne 1ère journée a tous et à toutes:D:lol: sur les terrains de PHL......

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#41

RCAB - pont de cheruy Andrézieux, bonus def pour PDC Culin - Pont de Veyle Les visiteurs, bonus def pour Culin Vénissieux - Verpillère Vénissieux de peu, bonus def pour La verp Lavancia - XV suranais Les locaux large vainqueurs avec bonus Feurs - Roanne Un derby pour commencé. Feurs, avec Bonus def pr roanne

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#42

florugby a écrit :

RCAB - pont de cheruy Andrézieux, bonus def pour PDC Culin - Pont de Veyle Les visiteurs, bonus def pour Culin Vénissieux - Verpillère Vénissieux de peu, bonus def pour La verp Lavancia - XV suranais Les locaux large vainqueurs avec bonus Feurs - Roanne Un derby pour commencé. Feurs, avec Bonus def pr roanne

Salut Florugby , tu sais si le grand dégueulasse tongue de 2èm latte (Vettore big_smile ) il joue tjr au Puy ou a Bouthéon ? roll

Dernière modification par FauxRhum38 (09/09/2015 16:02:08)

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

Promotion