RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

US Issoire

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 233

Allez, j’ouvre un post sur Issoire. Assemblée générale du club hier soir. Club en pleine forme. Tant mieux ! Par contre, niveau recrutement ça semble être très compliqué, vu qu’on paie pas. Quelques recrues quand même (4 pour l'instant) qui feront largement l’affaire et surtout qui devraient facilement s’intégrer. On n’a pas les moyens de se payer des Piliersdroitschivili, des Vander s’condelath ou des Ailersvoilivoilou. On va donc tenter de viser le maintien avec quasiment la même équipe que cette année, et on continuera de former en alignant une équipe Belascain en entente avec personne, une équipe Balandrade, deux équipes cadettes et une grosse école de rugby. On attend de savoir dans quelle poule on va tomber, même si la logique devrait nous emmener vers Rhône-Alpes. Quelques beaux déplacements ou notre cher Kris (ailier finisseur, buteur, transporteur) pourra montrer son tout nouveau et magnifique bus spécialement dédié à l'équipe sénior.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 622

Salut Rusigby , à peine arrivé et déjà la complainte des petites gens etc etc ....Tu ne nous la fera pas deux années à la suite...Bon vent en Rhône alpes , mais je reconnais que cela peut-être coton smile

Dernière modification par platinix (04/07/2015 08:35:45)

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Je la fais pas à l'envers du tout. Pour l'instant on en est là ou j'ai dis. C'est à dire qu'on a beaucoup de mal à recruter. On compte donc pas mal sur les Belascains qui montent, sur deux ou trois mecs qui ne jouaient pas la saison dernière pour diverses raisons et sur les recrues qui viennent surtout de clubs du coin. On va pas annoncer la qualif ou la montée, on est lucide et on vise rien d'autres que le maintien. Quand tu vois comment les autres clubs recrutent, ça fait un peu peur. Pis y a toujours le challenge Auvergne, qui aura lieu le vendredi 14 aout avec deux matchs: Colomiers-Nevers et ASM-Glasgow.

• mauvais noir
  • Membre
  • 21/04/2015
  • Msg : 26

Bonjour. Voici les arrivées annoncées à Issoire sur le forum du rugby auvergnat. Ayglon Corentin de Pont du Château Baldy de Riom Pradeau de Périgueux Carbonnel et Fraissard de l'ASM + 4 joueurs qui ont peu ou pas joué la saison passée et qui reprennent. Coté départ Moni (mutation professionnelle en région parisienne) Rouchy (Irlande pour les études) Solignac et Prunet (arret) Chaussiere, Pagesse et Franco (Montaigut)

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

1 an pile poil après, le retour. Cette année changement d'orientation avec d'autres objectifs et notamment, celui de tenter de se maintenir avant la 87eme minute de la dernière journée (notez qu'on était large, il nous restait encore 3 minutes sans compter les arrêts de jeu). Pour cela, on a recruté et si ce fut dur de le faire la saison dernière, cette fois, on y est arrivé. 10 recrues pour pas de départ (1 arrêt), ce qui peut nous rendre un peu mieux optimiste. Les arrivées sont donc les suivantes: Romain Vincent (Cusset Honneur) ; deuxième ligne Geoffrey Doublet (Cournon Fed3) troisième ligne Jérémy Jallut (Cournon Fed3) centre Simon Chalus (Cournon Fed3) troisième ligne Guillaume Moreau (Cournon Fed3) arrière Benoit Tiravy (Mauriac Fed 3) centre Pierre Lefrant (Terenure Irlande et ex ASM) ailier Aissa Lebied-Julien (Meyzieu Fed 2) troisième ligne Mathieu Chabaud (Chateaurenard Fed 2) ouvreur Anthony Bourliaud (Aubenas Fed1) demi de mêlée/ouvreur A noter que tous, sont auvergnats. Ceux qui arrivent d’ailleurs ne sont que des retours en Auvergne, voire même un retour à Issoire pour Bourliaud.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Dis le rUsigby comment avez vous pu piller de la sorte vos ennemis et néanmoins amis cournonnais ??? Là ça m"échappe...Hormis une grosse poignée de livres sterling, ils ne viennent pas simplement pour lire ton excellente prose au demeurant...Amitiés gantières ( du nord ) lol

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

3 matchs de préparation prévu avant le début de championnat. Le traditionnel match USI-US Ussel... Bon, là, je sais pas si ça compte, vu que le positif du match est immédiatement anéanti par le négatif de la soirée (en terme sportif j'entends) Un match prevu contre Millau, je ne sais pas ou. Un match prévu à Salles a l'issu d'un stage de 3 jours chez les sangliers.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Vous voilà devenus bien raisonnables....Plus d'excursion hors frontière..???? Problème de finance ??? Superstition ??? Après se fader les sangliers avant d'attaquer les marmandais..Logique...Et pas de gaffe au coup d'envoi cette fois-ci

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Vous auriez dû embaucher un orthophoniste l'année dernière...Petit bras la cellule de recrutement !!! Sinon si tu commences à interdire sur un stage de préparation et à Salles qui plus est...ça va renâcler en saison régulière...Cahors , Bergerac...Ce sera l'état d'urgence là...!!!

• gear
  • Membre
  • 30/06/2010
  • Msg : 240
rUSIgby a écrit :

Allez, j’ouvre un post sur Issoire. Assemblée générale du club hier soir. Club en pleine forme. Tant mieux ! Par contre, niveau recrutement ça semble être très compliqué, vu qu’on paie pas. Quelques recrues quand même (4 pour l'instant) qui feront largement l’affaire et surtout qui devraient facilement s’intégrer. On n’a pas les moyens de se payer des Piliersdroitschivili, des Vander s’condelath ou des Ailersvoilivoilou. On va donc tenter de viser le maintien avec quasiment la même équipe que cette année, et on continuera de former en alignant une équipe Belascain en entente avec personne, une équipe Balandrade, deux équipes cadettes et une grosse école de rugby. On attend de savoir dans quelle poule on va tomber, même si la logique devrait nous emmener vers Rhône-Alpes. Quelques beaux déplacements ou notre cher Kris (ailier finisseur, buteur, transporteur) pourra montrer son tout nouveau et magnifique bus spécialement dédié à l'équipe sénior.

Vous ne payer pas.......g des infos contraire........

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
gear a écrit :
rUSIgby a écrit :

Hé ben donne les et fais en profiter. vu que tu reprends un de mes posts du 10mai 2015. Si on s'amuse à reprendre les post d'il y a plus d'une saison, moi aussi j'ai plein d'infos contraire/ Lamerat joue à Castres........G des infos contraires Trelissac est en fed 2........G des infos contraires Saint André est sélectionneur du XV de France.......G des infos contraires. Donc si t'as des infos, elle sont surement vraies cette année et ne l'étaient pas l'année dernière. Envie de créer une petite polémique surement en disantt que tu sais des choses, mais qu'il faut pas le dire, alors que ou le monde le sait et que si on savait patati patata....

Dernière modification par rUSIgby (01/08/2016 17:08:49)

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 458
rUSIgby a écrit :
gear a écrit :
rUSIgby a écrit :

Hé ben donne les et fais en profiter. vu que tu reprends un de mes posts du 10mai 2015. Si on s'amuse à reprendre les post d'il y a plus d'une saison, moi aussi j'ai plein d'infos contraire/ Lamerat joue à Castres........G des infos contraires Trelissac est en fed 2........G des infos contraires Saint André est sélectionneur du XV de France.......G des infos contraires. Donc si t'as des infos, elle sont surement vraies cette année et ne l'étaient pas l'année dernière. Envie de créer une petite polémique surement en disantt que tu sais des choses, mais qu'il faut pas le dire, alors que ou le monde le sait et que si on savait patati patata....

Le papa d'une recrue de fraîche date a forcément de bonnes infos et ce n 'est paul et mickey que de le dire!!lol

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Oui mais je répète que ce que j'ai écris en mai 2015, n'est peut être plus vrai en aout 2016. Si je lis un truc que tu as écrit en 1975 en disant que Giscard est président de la république et que je te répond le 1er aout 2016, que tu es un menteur car c'est François Hollande, tu vas aussi pas trop comprendre. Hé ben là c'est pareil....

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
rUSIgby a écrit :

Oui mais je répète que ce que j'ai écris en mai 2015, n'est peut être plus vrai en aout 2016. Si je lis un truc que tu as écrit en 1975 en disant que Giscard est président de la république et que je te répond le 1er aout 2016, que tu es un menteur car c'est François Hollande, tu vas aussi pas trop comprendre. Hé ben là c'est pareil....

Oui dit ainsi... j'avais eu peur de tomber sur une personne atteinte du syndrome de DecromièresAzéma!! ouf!!!

• sylvain92000
  • Membre
  • 06/07/2015
  • Msg : 242
marigny_serge a écrit :
rUSIgby a écrit :

Oui dit ainsi... j'avais eu peur de tomber sur une personne atteinte du syndrome de DecromièresAzéma!! ouf!!!

Donc, juste pour qu'on comprenne bien, en 2016/17, vous payez ?

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Ne tombons pas dans l'angélisme...Il y a payer et payer..Soit des primes voire un salaire...Soit ce qui me semble être beaucoup plus courant en permettant à ceux qui ne travaillent pas d'avoir des postes de pions dans les collèges locaux , de travailler auprès des mairies , d'avoir un rôle dans les assoc locales ; des emplois civiques pour les plus jeunes etc etc ...Et tous les clubs ont des sponsors qui peuvent offrir aussi des CDD ...J'en passe...

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 830

Il n'est pas anormal de dédommager des joueurs qui consacrent beaucoup de temps au rugby. Il est très sain de leur trouver un travail pour les aider à s'insérer dans la vraie vie. Quel est le métier de Matthieu CHABAUD par exemple?

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Mathieu Chabaud, j'en sais rien. Mais je ne me fais pas de mauvais sang pour lui. Sa sœur et son beau-frère tiennent une grosse brasserie- bureau de tabac en plein centre ville. D'où sa venue à Issoire et son retour en Auvergne. Mais je crois que c'est ce que dis platinix. Prime de match et j'ai pas entendu parler d'autre chose, mais c'est déjà pas mal.

• gear
  • Membre
  • 30/06/2010
platinix a écrit :

Ne tombons pas dans l'angélisme...Il y a payer et payer..Soit des primes voire un salaire...Soit ce qui me semble être beaucoup plus courant en permettant à ceux qui ne travaillent pas d'avoir des postes de pions dans les collèges locaux , de travailler auprès des mairies , d'avoir un rôle dans les assoc locales ; des emplois civiques pour les plus jeunes etc etc ...Et tous les clubs ont des sponsors qui peuvent offrir aussi des CDD ...J'en passe...

800 euros de fixe pour un gars qui a un emploi fixe.........

• cantaloudu15
  • Membre
  • 03/08/2016
  • Msg : 7

Bonjour nouveau contributeur sur ce forum mais que je parcourais de temps à autre auparavant, je tenais à apporter quelques éléments sur le l'USI Rugby et en particulier à rétablir certaines vérités : l'USI ne rémunère aucun de ces joueurs et tous, quelque soit leur passé sont aux mêmes conditions c'est à dire à la prime de match. en aucun cas les joueurs qui rejoignent le club , d'où qu'ils viennent, n'ont de traitement particuliers. tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et cela vaut pour tous. De plus il est vrai que quelques joueurs de Montluçon rejoignent le club mais par défaut , malheureux du rugby montluçonnais, mais en aucun cas ces joueurs n'ont des conditions différentes: ils paieront leurs licences , vendront leurs cartons de loto et auront des primes de match comme tous les issoiriens déjà en place. Ce club a changé de politique il y a 10 ans et restera dans cet état d'esprit, ceux qui rejoignent le club viennent en connaissance de cause et pour le projet sportif et humain. voila je pense qu'il faut dire les choses pour qu'elles soient claires !

• gear
  • Membre
  • 30/06/2010
cantaloudu15 a écrit :

Bonjour nouveau contributeur sur ce forum mais que je parcourais de temps à autre auparavant, je tenais à apporter quelques éléments sur le l'USI Rugby et en particulier à rétablir certaines vérités : l'USI ne rémunère aucun de ces joueurs et tous, quelque soit leur passé sont aux mêmes conditions c'est à dire à la prime de match. en aucun cas les joueurs qui rejoignent le club , d'où qu'ils viennent, n'ont de traitement particuliers. tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et cela vaut pour tous. De plus il est vrai que quelques joueurs de Montluçon rejoignent le club mais par défaut , malheureux du rugby montluçonnais, mais en aucun cas ces joueurs n'ont des conditions différentes: ils paieront leurs licences , vendront leurs cartons de loto et auront des primes de match comme tous les issoiriens déjà en place. Ce club a changé de politique il y a 10 ans et restera dans cet état d'esprit, ceux qui rejoignent le club viennent en connaissance de cause et pour le projet sportif et humain. voila je pense qu'il faut dire les choses pour qu'elles soient claires !

L'USI fait ce qu'elle veux de ses sous, cela ne change rien pour moi.On me crois ou pas cela change rien non plus. Maintenant bonne saison au club, je viendrais voir quelques matchs..........

• antho6315
  • Membre
  • 03/08/2016
  • Msg : 1

Aucun salaire fixe à Issoire je vous l'affirme et le confirme, des primes de match c'est vrai et le minimum vital pour le niveau avec 3 entrainements par semaine et un match le dimanche. Et en effet l'USI peut permettre aux mecs de trouver du boulot ce qui par les temps qui courent et bien plus porteur que 800€ par mois ailleurs!!! Bref Gear je ne sais pas d'où vous tenez vos infos mais vous pouvez lui demander d'arrêter de dire des conneries ça ne sert à rien!!! Sportivement

• Arxa63
  • Membre
  • 03/08/2016
  • Msg : 1
gear a écrit :
platinix a écrit :

800 euros de fixe pour un gars qui a un emploi fixe.........

Il ne faut pas confondre rémunération des joueurs pour leurs performances rugbystiques, et les 3-4 personnes (qui sont actuellement des joueurs mais cela n'a pas toujours été le cas) qui sont employées par le club afin d'encadrer les jeunes de celui-ci. Cette rémunération n'a aucun rapport avec la fonction de joueur. Renseignez vous mieux La prochaine fois :) A bon entendeur salut !

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Je crois savoir que les primes de victoire (hélas rares) ont été transformées en primes de match.

• cantaloudu15
  • Membre
  • 03/08/2016
  • Msg : 7

Re bonjour effectivement une partie de primes de match est attribuée pour présence sur la feuille de match et majorée si victoire mais elle est soumise à une présence minimale aux entrainements , si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué, donc cela me semble cohérent ....

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
cantaloudu15 a écrit :

Re bonjour effectivement une partie de primes de match est attribuée pour présence sur la feuille de match et majorée si victoire mais elle est soumise à une présence minimale aux entrainements , si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué, donc cela me semble cohérent ....

Sauf pour les obsédés qui diabolisent le pouvoir de l'argent; il n y a rien d incohérent à percevoir des primes, un fixe, des remboursements de frais...et donc pas de honte à le dire clairement ....

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
cantaloudu15 a écrit :

Rejoindre "par défaut"(pas sympa pour le club) pour distribuer "des cartons du loto" voilà qui me rassure quant à l'état d'esprit des joueurs pro en fédérale 2!!

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007

Cabantous, Cubizolles, Michaux, Sipielski, voila 4 joueurs de l'ex MR qui sont annoncées chez vous. C'est un gros apport pour votre pack et je rappelle qu'ils faisaient partie de l'équipe de Fédérale 1 (saison 2015) rétrogradée administrativement après s'être pourtant qualifiée pour les quarts de finale et tenu tête à Aix. J'espère aussi que ces arrivées ne vont pas créer de pagaille car ces joueurs vont certainement pousser sur le banc (voire en équipe2) certains titulaires de la saison dernière. Il s'agit en tout cas de très bon joueurs, jeunes pour les deux premiers et très vaillants. Les deux autres sont en fin de carrière mais leur apport peut s'avérer précieux en touche ou en première ligne. C'est sur le papier en tout cas un plus incontestable pour votre club.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013

Ah non alors...Vous voyez pas qu' Issoire accède en FED 1 !!!....Le bon Vercingétorix en aurait les moustaches frétillantes ... Et ça en ferait couiner plus d'un !!! Vivement que les matchs redémarrent ...

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005

Cantaloudu15 a extrêmement bien résumé et expliqué la situation. J'en profite donc pour le remercier, et lui souhaiter la bienvenue. Alors oui, si on veut, ils ont signé par défaut, même si le mot est peut-être exagéré, et qu'au vu de la situation montluçonnaise, ces mecs qui n'avaient pas forcément envie de déménager pour pouvoir jouer et donc n'avait pas énormément de choix de club. Toutefois, c'est vrai qu'ils seront traités de la même manière que les autres. Enfin, pas tout à fait quand même de mon coté, vu qu'ils rentrent dans la catégorie "petites nouvelles", ils auront le droit à un traitement de faveur comme toutes recrues qui arrivent. C'est un des principes de règle de ma page. Après on s'y fait ou on s'y fait pas, mais si vous avez suivi, les actualités du rUSIgby, vous avez peut-être remarqué mon petit coup de gueule suivie de ma décision d'arrêter d'écrire. Puis mon volte-face suite aux centaines (et j'exagère pas) de messages, à la page de soutien, et aux demandes d'à peu prés tout le club de continuer. Adieu rUSIgby donc et bonjour Monsieur rUSIgby avec un sentiment d'avoir décroché le Totem d'immunité qui m'autorisera à écrire ce que bon me semble. Par exemple, j'ai le droit d'écrire qu'il parait que certains joueurs touchent 800 euros de fixe tout en ayant un emploi et que je l'ai lu sur le forum de RF. Après on en fait ce qu'on en veut. Libre parole donc. Les joueurs et le staff technique m'ont fait comprendre et écrits que je faisais partie du staff comme les entraineurs , les kinés, les dirigeants (mais là, c'est eux qui exagèrent), et qu'ils avaient besoin de ces recadrages de temps en temps. Je ferai donc tout mon possible pour que les 15 recrues de cette année, soient intégrées au mieux dans le groupe et ils comprendront vite qu'ici, c'est difficile de se prendre pour un autre ou de s'y croire arrivé. Le capitaine de la première sera toujours traité de la même façon que le remplaçant de la réserve, et y a pas de raison que ça change. La moindre incartade est de suite reçu dans ma boite mail, et ils en redemandent. Si la mayonnaise prend, nous devrions être compétitif cette saison aussi bien en une qu'en deux, mais il faudra toujours resté vigilant en gardant notre ligne de conduite, notre façon de voir les choses, et surtout ne pas avoir les yeux de la grenouille plus gros que le ventre du bœuf.

Dernière modification par rUSIgby (04/08/2016 08:23:46)

• Sauvagnat
  • Membre
  • 18/05/2006
  • Msg : 51

Bien souvent ce ne sont pas les recrues qui foutent la pagaille dans un club mais bel et bien les joueurs déjà présents depuis plus ou moins de saisons, qui ont contribué à emmener le club là où il est, et qui sportivement perdent leur place parce que le club veut continuer sa progression en allant chercher meilleurs.

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
BTULEV a écrit :

Cabantous, Cubizolles, Michaux, Sipielski, voila 4 joueurs de l'ex MR qui sont annoncées chez vous. C'est un gros apport pour votre pack et je rappelle qu'ils faisaient partie de l'équipe de Fédérale 1 (saison 2015) rétrogradée administrativement après s'être pourtant qualifiée pour les quarts de finale et tenu tête à Aix. J'espère aussi que ces arrivées ne vont pas créer de pagaille car ces joueurs vont certainement pousser sur le banc (voire en équipe2) certains titulaires de la saison dernière. Il s'agit en tout cas de très bon joueurs, jeunes pour les deux premiers et très vaillants. Les deux autres sont en fin de carrière mais leur apport peut s'avérer précieux en touche ou en première ligne. C'est sur le papier en tout cas un plus incontestable pour votre club.

Ils ne devraient pas tous venir.

• JP63
  • Membre
  • 31/07/2015
  • Msg : 3

Que ce soit en 2015/2016 ou en 2016/2017, la philosophie du club concernant la rémunération des joueurs n'a pas changée et le "père du joueur qui sait que" ne sait rien du tout et raconte n'importe quoi ! Les choses sont très claires, les joueurs perçoivent des primes de feuille de match, primes augmentées en cas de victoire. Comme ça a déjà été expliqué, ces primes peuvent être pondérées par la présence régulière ou pas du joueur aux entrainements. Les seuls qui dérogent à cette règle sont des joueurs qui ont une autre fonction au club, à savoir entraineurs au centre de formation. Ceux là sont employés, sous contrat, et touchent donc un salaire en toute logique. Et pour couper court à tous les bruits farfelus qui ont couru, les joueurs de Montluçon qui nous rejoignent le font exactement dans les mêmes conditions.

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
JP63 a écrit :

Que ce soit en 2015/2016 ou en 2016/2017, la philosophie du club concernant la rémunération des joueurs n'a pas changée et le "père du joueur qui sait que" ne sait rien du tout et raconte n'importe quoi ! Les choses sont très claires, les joueurs perçoivent des primes de feuille de match, primes augmentées en cas de victoire. Comme ça a déjà été expliqué, ces primes peuvent être pondérées par la présence régulière ou pas du joueur aux entrainements. Les seuls qui dérogent à cette règle sont des joueurs qui ont une autre fonction au club, à savoir entraineurs au centre de formation. Ceux là sont employés, sous contrat, et touchent donc un salaire en toute logique. Et pour couper court à tous les bruits farfelus qui ont couru, les joueurs de Montluçon qui nous rejoignent le font exactement dans les mêmes conditions.

Ce genre de réaction est inutile, car; quelle que soit la forme, il y a ici comme ailleurs de l'argent qui est donné aux joueurs et CELA N A RIEN DE CHOQUANT; encore une fois l'argent n'est pas une maladie honteuse sauf pour certains nostalgiques..... Il n y a pas à tenter de se justifier sauf quand les recettes sont inférieures aux dépenses!!lol

• JP63
  • Membre
  • 31/07/2015

Ce n'est ni inutile ni une justification, c'est simplement la réalité des faits face au grand n'importe quoi qu'on raconte n'importe où !

• Lebougnat63
  • Membre
  • 05/08/2016
marigny_serge a écrit :
JP63 a écrit :

Ce genre de réaction est inutile, car; quelle que soit la forme, il y a ici comme ailleurs de l'argent qui est donné aux joueurs et CELA N A RIEN DE CHOQUANT; encore une fois l'argent n'est pas une maladie honteuse sauf pour certains nostalgiques..... Il n y a pas à tenter de se justifier sauf quand les recettes sont inférieures aux dépenses!!lol

Par contre ca l'est quand les mecs étant formés au club, et meilleurs que les recrues, ne touchent pas un rond alors que la recrue touche des ronds. Ces précisions sont nécessaires pour ceux qui passe par le forum, joueurs comme dirigeant ou famille, voient que tous les joueurs sont logés à la même enseigne.

Dernière modification par Lebougnat63 (05/08/2016 13:48:03)

• raleur03
  • Membre
  • 30/06/2013
  • Msg : 451

Vous me excuser et en me baladant sur les forums je me aperçois que sur des niveaux de F3 et honneur on parle d'argent voir plus bas vous m'excuserez mais c'est inadmissible si vous êtes capable de salariés des joueurs vous êtes des entreprises et ne devez plus etre des associations vivants de l'argent des contribuables ! Sans rendre de compte ....

• sandolien
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 160

Quelles sont les infos du côté des mauvais noirs car j'ai entendu dire, peut-être que des bruits, que les 2 montluçonnais expérimentés avaient signé ailleurs ?

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

• sandolien
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 160

rUSIgby a écrit :

Mathieu Chabaud, j'en sais rien. Mais je ne me fais pas de mauvais sang pour lui. Sa sœur et son beau-frère tiennent une grosse brasserie- bureau de tabac en plein centre ville. D'où sa venue à Issoire et son retour en Auvergne.

Je crois qu'il y a erreur sur sa soeur

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!