Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#29

Cabantous, Cubizolles, Michaux, Sipielski, voila 4 joueurs de l'ex MR qui sont annoncées chez vous. C'est un gros apport pour votre pack et je rappelle qu'ils faisaient partie de l'équipe de Fédérale 1 (saison 2015) rétrogradée administrativement après s'être pourtant qualifiée pour les quarts de finale et tenu tête à Aix. J'espère aussi que ces arrivées ne vont pas créer de pagaille car ces joueurs vont certainement pousser sur le banc (voire en équipe2) certains titulaires de la saison dernière. Il s'agit en tout cas de très bon joueurs, jeunes pour les deux premiers et très vaillants. Les deux autres sont en fin de carrière mais leur apport peut s'avérer précieux en touche ou en première ligne. C'est sur le papier en tout cas un plus incontestable pour votre club.

#30

Ah non alors...Vous voyez pas qu' Issoire accède en FED 1 !!!....Le bon Vercingétorix en aurait les moustaches frétillantes ... Et ça en ferait couiner plus d'un !!! Vivement que les matchs redémarrent ...

#31

Cantaloudu15 a extrêmement bien résumé et expliqué la situation. J'en profite donc pour le remercier, et lui souhaiter la bienvenue. Alors oui, si on veut, ils ont signé par défaut, même si le mot est peut-être exagéré, et qu'au vu de la situation montluçonnaise, ces mecs qui n'avaient pas forcément envie de déménager pour pouvoir jouer et donc n'avait pas énormément de choix de club. Toutefois, c'est vrai qu'ils seront traités de la même manière que les autres. Enfin, pas tout à fait quand même de mon coté, vu qu'ils rentrent dans la catégorie "petites nouvelles", ils auront le droit à un traitement de faveur comme toutes recrues qui arrivent. C'est un des principes de règle de ma page. Après on s'y fait ou on s'y fait pas, mais si vous avez suivi, les actualités du rUSIgby, vous avez peut-être remarqué mon petit coup de gueule suivie de ma décision d'arrêter d'écrire. Puis mon volte-face suite aux centaines (et j'exagère pas) de messages, à la page de soutien, et aux demandes d'à peu prés tout le club de continuer. Adieu rUSIgby donc et bonjour Monsieur rUSIgby avec un sentiment d'avoir décroché le Totem d'immunité qui m'autorisera à écrire ce que bon me semble. Par exemple, j'ai le droit d'écrire qu'il parait que certains joueurs touchent 800 euros de fixe tout en ayant un emploi et que je l'ai lu sur le forum de RF. Après on en fait ce qu'on en veut. Libre parole donc. Les joueurs et le staff technique m'ont fait comprendre et écrits que je faisais partie du staff comme les entraineurs , les kinés, les dirigeants (mais là, c'est eux qui exagèrent), et qu'ils avaient besoin de ces recadrages de temps en temps. Je ferai donc tout mon possible pour que les 15 recrues de cette année, soient intégrées au mieux dans le groupe et ils comprendront vite qu'ici, c'est difficile de se prendre pour un autre ou de s'y croire arrivé. Le capitaine de la première sera toujours traité de la même façon que le remplaçant de la réserve, et y a pas de raison que ça change. La moindre incartade est de suite reçu dans ma boite mail, et ils en redemandent. Si la mayonnaise prend, nous devrions être compétitif cette saison aussi bien en une qu'en deux, mais il faudra toujours resté vigilant en gardant notre ligne de conduite, notre façon de voir les choses, et surtout ne pas avoir les yeux de la grenouille plus gros que le ventre du bœuf.

Dernière modification par rUSIgby (04/08/2016 08:23:46)

#32

Bien souvent ce ne sont pas les recrues qui foutent la pagaille dans un club mais bel et bien les joueurs déjà présents depuis plus ou moins de saisons, qui ont contribué à emmener le club là où il est, et qui sportivement perdent leur place parce que le club veut continuer sa progression en allant chercher meilleurs.

#33

BTULEV a écrit :

Cabantous, Cubizolles, Michaux, Sipielski, voila 4 joueurs de l'ex MR qui sont annoncées chez vous. C'est un gros apport pour votre pack et je rappelle qu'ils faisaient partie de l'équipe de Fédérale 1 (saison 2015) rétrogradée administrativement après s'être pourtant qualifiée pour les quarts de finale et tenu tête à Aix. J'espère aussi que ces arrivées ne vont pas créer de pagaille car ces joueurs vont certainement pousser sur le banc (voire en équipe2) certains titulaires de la saison dernière. Il s'agit en tout cas de très bon joueurs, jeunes pour les deux premiers et très vaillants. Les deux autres sont en fin de carrière mais leur apport peut s'avérer précieux en touche ou en première ligne. C'est sur le papier en tout cas un plus incontestable pour votre club.

Ils ne devraient pas tous venir.

#34

Que ce soit en 2015/2016 ou en 2016/2017, la philosophie du club concernant la rémunération des joueurs n'a pas changée et le "père du joueur qui sait que" ne sait rien du tout et raconte n'importe quoi ! Les choses sont très claires, les joueurs perçoivent des primes de feuille de match, primes augmentées en cas de victoire. Comme ça a déjà été expliqué, ces primes peuvent être pondérées par la présence régulière ou pas du joueur aux entrainements. Les seuls qui dérogent à cette règle sont des joueurs qui ont une autre fonction au club, à savoir entraineurs au centre de formation. Ceux là sont employés, sous contrat, et touchent donc un salaire en toute logique. Et pour couper court à tous les bruits farfelus qui ont couru, les joueurs de Montluçon qui nous rejoignent le font exactement dans les mêmes conditions.

#35

JP63 a écrit :

Que ce soit en 2015/2016 ou en 2016/2017, la philosophie du club concernant la rémunération des joueurs n'a pas changée et le "père du joueur qui sait que" ne sait rien du tout et raconte n'importe quoi ! Les choses sont très claires, les joueurs perçoivent des primes de feuille de match, primes augmentées en cas de victoire. Comme ça a déjà été expliqué, ces primes peuvent être pondérées par la présence régulière ou pas du joueur aux entrainements. Les seuls qui dérogent à cette règle sont des joueurs qui ont une autre fonction au club, à savoir entraineurs au centre de formation. Ceux là sont employés, sous contrat, et touchent donc un salaire en toute logique. Et pour couper court à tous les bruits farfelus qui ont couru, les joueurs de Montluçon qui nous rejoignent le font exactement dans les mêmes conditions.

Ce genre de réaction est inutile, car; quelle que soit la forme, il y a ici comme ailleurs de l'argent qui est donné aux joueurs et CELA N A RIEN DE CHOQUANT; encore une fois l'argent n'est pas une maladie honteuse sauf pour certains nostalgiques..... Il n y a pas à tenter de se justifier sauf quand les recettes sont inférieures aux dépenses!!lol

#36

Ce n'est ni inutile ni une justification, c'est simplement la réalité des faits face au grand n'importe quoi qu'on raconte n'importe où !

#37

marigny_serge a écrit :
JP63 a écrit :

Que ce soit en 2015/2016 ou en 2016/2017, la philosophie du club concernant la rémunération des joueurs n'a pas changée et le "père du joueur qui sait que" ne sait rien du tout et raconte n'importe quoi ! Les choses sont très claires, les joueurs perçoivent des primes de feuille de match, primes augmentées en cas de victoire. Comme ça a déjà été expliqué, ces primes peuvent être pondérées par la présence régulière ou pas du joueur aux entrainements. Les seuls qui dérogent à cette règle sont des joueurs qui ont une autre fonction au club, à savoir entraineurs au centre de formation. Ceux là sont employés, sous contrat, et touchent donc un salaire en toute logique. Et pour couper court à tous les bruits farfelus qui ont couru, les joueurs de Montluçon qui nous rejoignent le font exactement dans les mêmes conditions.

Ce genre de réaction est inutile, car; quelle que soit la forme, il y a ici comme ailleurs de l'argent qui est donné aux joueurs et CELA N A RIEN DE CHOQUANT; encore une fois l'argent n'est pas une maladie honteuse sauf pour certains nostalgiques..... Il n y a pas à tenter de se justifier sauf quand les recettes sont inférieures aux dépenses!!lol

Par contre ca l'est quand les mecs étant formés au club, et meilleurs que les recrues, ne touchent pas un rond alors que la recrue touche des ronds. Ces précisions sont nécessaires pour ceux qui passe par le forum, joueurs comme dirigeant ou famille, voient que tous les joueurs sont logés à la même enseigne.

Dernière modification par Lebougnat63 (05/08/2016 13:48:03)

#38

Vous me excuser et en me baladant sur les forums je me aperçois que sur des niveaux de F3 et honneur on parle d'argent voir plus bas vous m'excuserez mais c'est inadmissible si vous êtes capable de salariés des joueurs vous êtes des entreprises et ne devez plus etre des associations vivants de l'argent des contribuables ! Sans rendre de compte ....

#39

Quelles sont les infos du côté des mauvais noirs car j'ai entendu dire, peut-être que des bruits, que les 2 montluçonnais expérimentés avaient signé ailleurs ?

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#40

rUSIgby a écrit :

Mathieu Chabaud, j'en sais rien. Mais je ne me fais pas de mauvais sang pour lui. Sa sœur et son beau-frère tiennent une grosse brasserie- bureau de tabac en plein centre ville. D'où sa venue à Issoire et son retour en Auvergne.

Je crois qu'il y a erreur sur sa soeur

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#41

exact! sa soeur n'est pas sa soeur...Enfin son beau frere qui tient la brasserie à Issoire est quand même son beau frere...Donc ça va.

 

Concernant les montluçonnais expérimentés, je sais pas si ils ont fait volte face ou si le club a trouvé que leur expérience se rapprochait plus des souvenirs et que si on prêche la formation, on compte sur les jeunes issoiriens au détriment de plus anciens qui n'apporteraient qu'une ou deux saisons. Toujours est-il que Michaux et Sipielski vont à Cournon, ce qui est trés bien pour eux, pour nous et pour Cournon qui envisage légitimement une montée en Fed 2 qui ferait du bien au comité d'Auvergne.

#42

Dis donc le rusigby , faut faire attention avec le physique..Car Salle vous en a collé une belle !!!! Alors oui je sais: il faisait chaud, les joueurs sortaient d'une lourde préparation , le collectif doit se faire , les automatismes ne sont pas là , il y avait trois périodes de jeu , pas d'arbitre ....Et j'en passe...mais se prendre l'âge du Christ ???? Rentrez vite en Auvergne , il y aura moins de tentations de surcroît...Nous on a repris , il y a des matchs amicaux mais surtout nous n'ébruitons rien..Avancer cacher....That is the solution .....

Dernière modification par platinix (04/09/2016 09:27:30)

Fédérale 2