Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mutations 2015-2016

#1

Bonsoir les amis, j'ai préparé un pour les mutations 2015/2016, vous pourrez le compléter pour vos clubs au fur et à mesure ! 1) J'ai rangé les clubs par ordre alphabétique des VILLES (Agde, Anglet, etc.) sauf pour le ROC qui est à la lettre R du coup. 2) Si vous ne connaissez pas les logos des clubs, tant pis pour vous ! big_smile 3) Je rappelle que pour revenir à la ligne dans une cellule d'un tableur il faut faire alt+entrée wink 4) Merci de séparer les noms par des virgules+espaces : la base de la grand-mère quoi. 5) Cela m'a pris un peu de temps à faire, donc respectez un minimum, merci svp de ne pas marquer n'importe quoi (Mauléon : Arrivées : Richie McCaw) ! roll 6) Si vous avez des questions techniques n'hésitez pas à me les poser (Gambi tongue ) 7) Je suis parti du principe que Lille montait en ProD2, que Dax descendait en Fed1, que Nîmes restait en Fed2 et que Saint Médard montait (je ferai les changements nécessaires une fois que nous aurons les réponses à ces questions) !

Dernière modification par rume (06/07/2015 11:38:38)

#2

Vu que les logos ne montent pas tous en fonction de la connexion, j'ai rajouté une colonne avec les noms des clubs dans le !

#3

Dernière chose, si vous pouvez penser à mettre également le joueur partant du club concerné (quand c'est en fédérale 1) c'est cool ! cool Il y a un onglet que j'ai rajouté en bas "Tableau complété" que je remplis au fur et à mesure avec vos infos. Je l'ai verrouillé, comme ça, si jamais quelqu'un fait une bourde (je ne cite personne hein ! ) on conserve tout ! wink

Dernière modification par rume (06/07/2015 13:17:08)

#4

Joli travail wink Nialag sort de ce corps !!! lol

U.S.O.N.

#5

viinc58 a écrit :

Joli travail wink Nialag sort de ce corps !!! lol

Merci Viinc c'est sympa ! smile Non mais Nialag il a beaucoup plus de mental sur la durée ! Moi c'est l'été, je m'emmerdais un coup, après c'est fini, comptez-plus sur moi pour RIEN ! big_smile

#6

rume a écrit :
viinc58 a écrit :

Joli travail wink Nialag sort de ce corps !!! lol

Merci Viinc c'est sympa ! smile Non mais Nialag il a beaucoup plus de mental sur la durée ! Moi c'est l'été, je m'emmerdais un coup, après c'est fini, comptez-plus sur moi pour RIEN ! big_smile

lol lol lol On pourra pas dire que tu nous a pas prévenu ! Promis, on attendra plus rien de toi ! wink Perso, je trouve ça bien plus lisible dans ton tableau que sur le post "transferts"

U.S.O.N.

#7

viinc58 a écrit :
rume a écrit :
viinc58 a écrit :

Joli travail wink Nialag sort de ce corps !!! lol

Merci Viinc c'est sympa ! smile Non mais Nialag il a beaucoup plus de mental sur la durée ! Moi c'est l'été, je m'emmerdais un coup, après c'est fini, comptez-plus sur moi pour RIEN ! big_smile

lol lol lol On pourra pas dire que tu nous a pas prévenu ! Promis, on attendra plus rien de toi ! wink Perso, je trouve ça bien plus lisible dans ton tableau que sur le post "transferts"

(Ne me mets pas en porte à faux avec les patrons...) Bernard, Olivier RF c'est le MEILLEUR SITE DU MONDE ENTIER ! wink

#8

Beau travail, chapeau et merci !

#9

denardinho a écrit :

Beau travail, chapeau et merci !

Merci l'ami ! Si tu descends dans le Tarn cette saison, tu n'oublieras pas de me prendre un petit bolée hein ? smile

#10

Avec plaisir !!

#11

Recrutement terminé pour Rodez, avec la signature de Dimitri TSUKHISHVILI 24 ans - 1,98 pour 124 kg Bravo pour le job, avec ce tableau !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#12

Phil d'aveyron a écrit :

Recrutement terminé pour Rodez, avec la signature de Dimitri TSUKHISHVILI 24 ans - 1,98 pour 124 kg Bravo pour le job, avec ce tableau !

Recrutement intéressant, il faudra voir comment les recrues et les joueurs qui restent remplacent votre première ligne "type" qui s'en va (Cromié, Larrieu, Burtila). Merci à toi Phil, et à très bientôt !

#13

rume a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Recrutement terminé pour Rodez, avec la signature de Dimitri TSUKHISHVILI 24 ans - 1,98 pour 124 kg Bravo pour le job, avec ce tableau !

Recrutement intéressant, il faudra voir comment les recrues et les joueurs qui restent remplacent votre première ligne "type" qui s'en va (Cromié, Larrieu, Burtila). Merci à toi Phil, et à très bientôt !

C'est un pari... des jeunes à fort potentiel, recrutés via le "réseau" Vercruysse... On va se retrouver avec une moyenne d'âge plutôt jeune, encadrée par quelques tauliers quand même... Burtila n'était pas vraiment titulaire, il a un peu bénéficié des circonstances. On a eu un problème récurent à droite, réglé avec l'arrivé de Faamasuli... avant sa blessure, et qui repart avec nous. Je pense que le problème est réglé pour la saison prochaine...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#14

Super ! Merci wink

Fédérale 1