Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Mutations 2015-2016

#15

Etant de Castanet je suis assez surpris de voir au rayon des arrivées certains joueurs qui sont déjà au club . Pour en citer certains , De lagausie , Tarroque ou Cédric Martin vont debuter leur 3eme saison au club . Ce sont des titulaires de la premiére et cela fait deux saisons qu'ils font presque toutes les feuilles . Peres , Thibault Lepeytre , Cazabat vont faire leur 2eme saison . Sincèrement , je ne sais pas qu'elles sont les sources .

#16

SANDRO le Rouge a écrit :

Etant de Castanet je suis assez surpris de voir au rayon des arrivées certains joueurs qui sont déjà au club . Pour en citer certains , De lagausie , Tarroque ou Cédric Martin vont debuter leur 3eme saison au club . Ce sont des titulaires de la premiére et cela fait deux saisons qu'ils font presque toutes les feuilles . Peres , Thibault Lepeytre , Cazabat vont faire leur 2eme saison . Sincèrement , je ne sais pas qu'elles sont les sources .

Sandro c'est un mec, sans doute de Castanet, qui a rentré tout ça. Alors moi aussi ça m'a paru bizarre car il y a les recrues de l'an dernier il me semble. Maintenant libre à toi de corriger tout cela si tu es plus à même d'établir la vérité que celui qui a rempli votre case !

#17

Sandro, Pour mémoire, les joueurs dont tu parles, ce sont des joueurs qui étaient en tutorat les saisons passées et qui ont validés le souhait d'intégrer l'effectif de Castanet. A+ Mutxo

#18

Pour le F C Oloron : DEPARTS - Paul Beaudoin (la Seyne) - Anthony Aleo (la Seyne) - Julien Lambrot (Us Casteljaloux) - Grégory Monto (CAL) - JF Cruzalebes (Orthez) - Romain Seré Peyrigain (Orthez) - Simon Souverbie (Orthez) - Florian Trésaricq ( Us Aspoise) - Mickaël Lassale (Us Aspoise) - Sébastien Coudeu (Escou) - Cédric Morin (US Morlaas) - Guillaume Recalt (Mauléon) - Sébastien Barberarena (Mauléon) - Romain Etchemaite (Mauléon) - Florian Maysounave (Navarrenx) - Geoffrey Cazenave (Asasp) - Pierre Séguineau (OL Ossalois) ARRIVEES - Lucas Sotteau (US Bressane) - François BOY (Gan) - Thomas Fourtine (RC Artisien) - Florent Massip (Stade Montois) - Yannick Jeanbaqué (CAL) - Mohammed El Khamissy (Aramits) - Romain Vergé (Bayonne) - Florian Roméo (RC Seilh Fenouillet)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#19

Quel es la différence entre mutation libre et autorisé? si un joueur veut change de club le 24 juillet par exemple es s'engager dans un autre club sans lettre de désaccord de son club quitté il peut ou pas?

#20

Player12 a écrit :

Quel es la différence entre mutation libre et autorisé? si un joueur veut change de club le 24 juillet par exemple es s'engager dans un autre club sans lettre de désaccord de son club quitté il peut ou pas?

Le joueur fait sa demande de mutation (en fait, demande de démission de son ancien club). Le nouveau club doit envoyer cette demande en R/AR au club quitté (date de réception faisant foi) qui a 15 jours pour exprimer son refus (avec justificatif du refus - et il faut une bonne raison - et chèque de caution pour la demande). Aucune réponse dans le délai imparti = accord tacite.

Carpe diem quam minimum credula postero

#21

Donc si je recapitule la mutation signé avec le nouveau club, si l'ancien club ne donne pas de lettre de desaccord dans les 15 jours suivants, la mutation es validé? Donc autant dire que sa doit passé souvent comme sa? en claire si le club quitté ne dit rien c'est un peu comme un mutation libre..

#22

pour le roc départ benjamin alcade qui part a anglet wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#23

Player12 a écrit :

Donc si je recapitule la mutation signé avec le nouveau club, si l'ancien club ne donne pas de lettre de desaccord dans les 15 jours suivants, la mutation es validé? Donc autant dire que sa doit passé souvent comme sa? en claire si le club quitté ne dit rien c'est un peu comme un mutation libre..

oui mais meme pour mutation libre, le club quitté peut s'opposer

Carpe diem quam minimum credula postero

#24

Ah daccord en claire le march fini fin aout lol ^^ il se complique bien la tache.

#25

Player12 a écrit :

Ah daccord en claire le march fini fin aout lol ^^ il se complique bien la tache.

non fin septembre pour les clubs federaux, fin decembre pour les territoriaux

Carpe diem quam minimum credula postero

#26

Comme sa c'est encore mieux ^^

#27

patalo a écrit :
Player12 a écrit :

Donc si je recapitule la mutation signé avec le nouveau club, si l'ancien club ne donne pas de lettre de desaccord dans les 15 jours suivants, la mutation es validé? Donc autant dire que sa doit passé souvent comme sa? en claire si le club quitté ne dit rien c'est un peu comme un mutation libre..

oui mais meme pour mutation libre, le club quitté peut s'opposer

Elle n'est plus libre alors !!! lol

#28

BIIEN VU POYE!!!!

Fédérale 1