Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Quelles équipes seront en Teulière A pour la saison 2015/2016 ?

#1

Bonjours Savez vous si il y a des équipes qui seront Teulière A pour la saison 2015/2016 ? merci d'avance pour les réponses big_smile

#2

Comme tous les ans, beaucoup ! Un secteur en particulier?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#3

oui le limousin ce qui est sur c'est que Tulle qui est le club dans lequel je joue sera en Teulière A

#4

Perigueux aura une équipe TA et une équipe TB

#5

d'accord et ils n'y a pas d'autres équipes que cela cité dans le limousin en teulière A ?

Dernière modification par usbsct46 (16/07/2015 18:37:11)

#6

les poules sortent quand ?

#7

1ere quinzaine de septembre donc soit patient et profite de l'été. Les clubs ont jusqu’à presque fin Aout pour s'inscrire, sinon tu devrais avoir a peu près les mêmes équipes que l'année dernière. Dan ton secteur, SCT, Malemort , Limoges, St Cere, St Yrieix, Ussel, Bergerac, Perigueux, Sarlat ? Saint Junien ? Isle ? Figeac ? ...

Carpe diem quam minimum credula postero

#8

oui en plus je joue dans un des 8 premier clubs que vous avez citer wink et merci big_smile

#9

la première journée de championnat en cadet est le 19 ou 20 septembre

#10

Perigueux alignera une TA et une TB , il reste en TA deux joueurs de l'année dernière (1 Pilier et le 8 / année 2000) , quelques recrues et les TB de l'année dernière qui montent ... Apparemment entre 50 et 55 gamins pour les deux équipes. Nous gardons notre centre de formation (malgré les soucis) donc préparateur physique mis à disposition ainsi que toutes les infrastructure (salle muscu , entraîneur spécifique première ligne (Xavier Naulleau ,ancien pilier ..) Et un encadrement de qualité malgré tout ce que l'on peux entendre , la formation sera une priorité du CAP.

#11

l équipe de mouguerre pillé par bayonne et Biarritz avec 7 cadets au total qui rejoindront ces 2 clubs . Dur dur à encaisser ....

#12

minos a écrit :

l équipe de mouguerre pillé par bayonne et Biarritz avec 7 cadets au total qui rejoindront ces 2 clubs . Dur dur à encaisser ....

Ça se passe comme ça dans toute la France. Tant qu'on séparera des les cadets les équipes de club amateurs des pro, on verra ce type de pillage. Je militerai pour qu'il n'y ait pas ce type de fonctionnement. Dans la continuité de l'EDR en cadets on devrait rester avec une seule compétition: Teuliere A et B voir C. Les mômes resteraient dans leur club, cela permettrait au moins "fort" de s'aguerrir, de finir leur croissance et on augmenterait notre réservoir de bons joueurs. Mais est ce que notre fédé est assez ouverte pour ce genre de changement?

#13

Bonjour ne devrions pas etre heureux de voir nos meilleurs joueurs ( ceux qui ont vraiment un bon potentiel physique, technique et psychologique) partir jouer avec des joueurs de leur potentiel , dans des clubs avec un très bon encadrement et de belles structures? Pour ma part je pense que oui. Après il est certain que 6 d 'un coup dans le même effectif cela fait un sacré trou. Depuis de nombreuses années le club de Mouguere et ses techniciens fait un excellent travail ...

#14

Notre jeannot national va bien nous changer le règlement en douce un fois de plus...

Cadets