Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS saison 2015/2016

#29

Merci

#30

tournon semble pas mal oui mais a mon avis problème de licence blanche beaucoup de recru et je vois pas beaucoup de joueur du cru sachant qu'il faut 9 licence sur la feuille ca va poser un problème a mon gout

#31

Sa y est notre 10 à signer ainsi qu'un pilier 2 joueur de bon niveau

#32

Et c'est qui ces 3 nouveaux joueurs ? Merci pour la réponse et pensez aux expatriés sad

#33

Ils y en a que 2 qui arrivent Damien Chazel ( AUBENAS ) 10 OU 15 Tamur Gelantia ( Tricastin ) pilier

#34

Donc 3. Recrue a l ouverture juste pour cette saison

#35

Plusieurs possibilités au niveau de poste de 10 c'est certain après la ligne de 3 / 4 sera plus véloce que l'an dernier

#36

Et niveau buteur quesque sa donne

#37

Chazal en 15 c est top niveau ,,, après le pillar du tricastin connaît pas....

#38

tu voie plus Chazal en 15 et se chiffe à l'ouverture

#39

Chazel va jouer en 10 et l'argentin en 15 Niveau buteur Chazel était buteur quand il était à montelimar sinon le petit lunardon botte aussi Gelantia à jouer à aubenas tricastin et il me semble montlucon et fed 1

#40

Espérons que la mayonnaise prenne, car je pense que nous aurons une excellent équipe. Merci pour les infos.

#41

Chazel jouait encore la saison dernière en première à Aubenas, largement au dessus du niveau fed 3! Pareil pour Gelantia, niveau moyen pour la fed 1, mais largement au dessus la fed3! Bonne saison

#42

beaucoup de recru a l'ums y'ora t'il assez de licence blanche ? au nombre de 9 sur la feuille ca peut vite devenir un problème a veore l'année passée une vrai catastrophe et un gâchis a ce que certain joueurs raconte pas assez de licence blanche au point de mettre les deux coach de la b sur la feuille de match alors attention a ce groupe deja bien complet et compétitif a ce que j'ai vu la saison dernière

Fédérale 3