Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#127

Bien calme ce forum de nos couleurs préférées !!!!....Réveillons nous !! Cet après midi il faudra pousser nos joueurs car cela ne sera pas si facile que ça. Les Jurassiens n'auront rien a perdre. Il faudra un COC grand cru pour aller chercher victoire... et bonus indispensable pour rester en haut de tableau. Allez COC tes supporters seront là !

#128

Depuis le début de saison cette équipe tient le choc jusqu'au dernier quart d'heure puis craque comme ce fut le cas contre Dijon, Saint Denis et Beauvais Ce serait bien de prendre les points dès le début car un moment ou un a moment ou un autre Tavaux tiendra 80 minutes Allez le COC il ne faut pas prendre ce match à la légère mais on peut faire confiance aux entraineurs qui ont du bien préparer les joueurs dans ce sens. 15 points pris en 5 matchs cela aurait belle allure de se retrouver parmi les grands de la poule. Ils vont le faire , Allez COCB

#129

Depuis le début de saison cette équipe jurassienne tient le choc jusqu'au dernier quart d'heure puis craque comme ce fut le cas contre Dijon, Saint Denis et Beauvais Ce serait bien de prendre les points dès le début car un moment ou un a moment ou un autre Tavaux tiendra 80 minutes Allez le COC il ne faut pas prendre ce match à la légère mais on peut faire confiance aux entraineurs qui ont du bien préparer les joueurs dans ce sens. 15 points pris en 5 matchs cela aurait belle allure de se retrouver parmi les grands de la poule. Ils vont le faire , Allez COCB

Dernière modification par Romulus (08/11/2015 10:16:53)

#130

A cet apres midi...nous sommes toujours là pour soutenir l ustda.....

#131

ouse après le match.

delphine39 a écrit :

A cet apres midi...nous sommes toujours là pour soutenir l ustda.....

Vous êtes les bienvenus au Creusot au bord du terrain et après le match au club house

#132

la saison va être longue pour travaux le 5 et le 7 sont ressorti de cette équipe qui est un peu faible pour la F2, pour nous une vingtaine de points laisser en route mais bon les 5 points sont là, sur le peu qu'on a vu Pawel va nous apporter un plus, bravo a la B une victoire qui en appel d'autres dès la semaine prochaine en A comme B

#133

Deux belles victoires hier, bravo les coc. On espère un bon résultat la semaine prochaine pour enchaîner sur ce bon début de saison.

#134

Merci ami ROMULUS pour avoir publié sur le post poule 2 (peu fréquenté par les forumeurs hélas) le classement british de la poule. Félicitations pour votre victoire avec le bo contre Tavaux.

#135

Merci Rochebut. Je voudrais aussi féliciter notre B qui me semble bien meilleure que l'an passé. Bravo

#136

Oui ce match à Beauvais semble compliqué, mais j'ai le sentiment qu'on peut ramener quelque chose de ce déplacement. Beaucoup d'envie, une grosse défense....Allez les gars refaites nous un p'tit Seyssins.....Ca nous mettrait en bonne posture au classement

#137

Salut Romulus, fais tu le voyage à Beauvais, je sais que le Tos ne vient pas bise et amitié ovale.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#138

la soif a écrit :

Salut Romulus, fais tu le voyage à Beauvais, je sais que le Tos ne vient pas bise et amitié ovale.

Salut , non je ne serai pas du voyage à Beauvais , dommage j'aurais bien aimé . Je sais que ce fut votre bourreau la saison passée pour la montée sinon c'est peut être contre Drancy que notre équipe aurait joué ce match.

#139

Dernière minute Beauvais Le Creusot, Saint Denis Beaune annulé en raison du décret concernant toute l'Ile de France interdisant toutes manifestations et spectacles suite aux évènements d'hier soir.

#140

Deux soeurs, jeunes filles du Creusot font parties des victimes des lâches attentats de Paris, L'une est décédée et l'autre est entre la vie et la mort. Restons debout contre la barbarie.

Dernière modification par Romulus (14/11/2015 16:44:47)

Fédérale 2