Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#29

Oui surement, Lancrenon peut etre encore trop tot pour prétendre à l'équipe 1ère je pense, il est encore jeune.

#30

Pourriez vous me dire ou manu HERBIN est il parti?

#31

C'est sur il a le potentiel, mais le niveau de la F2 maintenant devient rude chaque année, déjà faire ses armes en B et après il aura largement le niveau de jouer en A, fin nous ne sommes pas les entraineurs, nous verrons leurs chix.

#32

merci beaucoup

#33

NEBOUZAN a écrit :

Pourriez vous me dire ou manu HERBIN est il parti?

hello Manu Herbin qui portais les couleurs du COC lors de la saison -2013-2014 est devenu champion de france en F2 avec Strasbourg par contre je ne saurais pas te dire si il reste dans l Est cette saison .

#34

Bonjour à tous les supporters et joueurs du coc. Quelqu'un peut il donner des nouvelles suite aux premiers entraînements : recrues, impressions, matchs amicaux... Je pense que Romulus et Tos peuvent me renseigner. Quels sont les jours d'entrainement ? A bientôt au stade !

#35

Romulus a écrit :
bababa71 a écrit :

Oui surement, Lancrenon peut etre encore trop tot pour prétendre à l'équipe 1ère je pense, il est encore jeune.

Ce n'est pas à lui que je pensais mais plutôt à un ancien . Je pense que Lancrenon est tout à fait capable de jouer en première. Manu Herbin a quitté Le Creusot la saison dernière pour Strasbourg ou il doit rester cette saison puisqu' il a un contrat de deux ans.(il était dans l'équipe championne de France de fédérale 2).

Je pense, comme Romulus, que Lancrenon est tout à fait capable de jouer en première. Par le passé, même en groupe A, les jeunes intégraient l'équipe première. Quand on a le niveau physique de jouer en sénior et que l'on a des qualités, autant s'intégrer en 1ère aux coté de bon joueurs pour apprendre et progresser encore un peu plus, surtout avec des bonnes recrues comme A Duvernois et autres recrues en 3/4.

#36

je suis à 1600 bornes du parc des sports ça va être dur de te renseigner SN1!

Allez la ferraille!!!

#37

salut petite question ... es que l'équipe 3 peut monté en honneur ou il y a un écart entre chaque division comme chez les bras cassés ...

#38

pas de montée pour la 3

Allez la ferraille!!!

#39

Amis Supporters Le dimanche 20 septembre 2015, dans le cadre de la réception du PUC pour le compte de la 1ère journée de championnat de France F2 poule 2, le COCB en association avec le Pilon en Ovalie et l'Amicale des Anciens organisera un repas à partir de midi dans un haut lieu de convivialité qui est son Club House. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby, partenaires, novices…), la formule proposée est en attente de décision. Afin de que puissions préparer au mieux votre accueil, il faudra s'inscrire au plus vite auprès du secrétariat du Club House du lundi au vendredi - 9h à 12h- et -14h à 17h, payable à l'inscription. Pour plus d'informations, contactez nous au 03.85.55.27.28, ou par mail à l'adresse suivante: cocreusot-rugby@cegetel.net Les repas d'Avant Match sont une façon de savourer un agréable déjeuner mitonné avec générosité par les bénévoles du Club, Ils connaissent de plus en plus de succès, venez nous rejoindre

Allez la ferraille!!!

#40

dans match amicaux il y a Dijon - COC le 6-09 je suppose qu'il est annulé ....

#41

quelqu'un etait au match des coc a macon pour dire son ressenti pour notre entrée en matière ?

#42

Il semblerait que la Nat B de l'USON joue contre vous samedi.

Fédérale 2