Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#43

samedi à 18h je crois avec la B en levée de rideau contre Couches

Allez la ferraille!!!

#44

le tos a écrit :

samedi à 18h je crois avec la B en levée de rideau contre Couches

La A contre la B de Nevers à 17 h la B contre Couches à 15 h 30

#45

Qui a joué et qui a marqué hier à Macon? On ne peut pas dire que la communication soit au top dans les médias locaux!!!!! Mais bon on ne peut pas s'occuper du rugby car l'actualité des chats et des chiens perdus est bien plus importante!!!!!!!

#46

twingo71 a écrit :

Qui a joué et qui a marqué hier à Macon? On ne peut pas dire que la communication soit au top dans les médias locaux!!!!! Mais bon on ne peut pas s'occuper du rugby car l'actualité des chats et des chiens perdus est bien plus importante!!!!!!!

+1000

#47

essais : J. Deleplanque (18è) Robin (22è, 77è) Labrosse (42è) Dichant (65è) Vialay (79è) 2T Bajard d'après le JSL Le COCB avait amené un groupe élargi!

Allez la ferraille!!!

#48

Le COCB est venu à 25, ce n'est pas tellement un groupe élargi.

#49

ok autant pour moi je précises que je n'étais pas au match

Allez la ferraille!!!

#50

Merci les gars pour les infos.

#51

#52

mi-temps Le Creusot - Nevers B 7 - 17 fini le creusot - Nevers 7 - 25

Dernière modification par bleurouge (29/08/2015 19:29:46)

#53

bleurouge a écrit :

mi-temps Le Creusot - Nevers B 7 - 17 fini le creusot - Nevers 7 - 25

Très solide et très rapide équipe B de Nevers avec quand même dans ses rangs des joueurs comme Lombard seconde ligne titulaire de la A, le sud africain Erasmus. Les creusotins plutôt séduisant en seconde période n'ont pas à rougir de cette défaite.

Dernière modification par Romulus (29/08/2015 20:58:29)

#54

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

mi-temps Le Creusot - Nevers B 7 - 17 fini le creusot - Nevers 7 - 25

Très solide et très rapide équipe B de Nevers avec quand même dans ses rangs des joueurs comme Lombard seconde ligne titulaire de la A, le sud africain Erasmus. Les creusotins plutôt séduisant en seconde période n'ont pas à rougir de cette défaite.

La nationale B de Nevers est quand même championne de France en titre, c'est pas rien.. il y avait du "lourd" apparemment....

#55

Rochebut a écrit :
Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

mi-temps Le Creusot - Nevers B 7 - 17 fini le creusot - Nevers 7 - 25

Très solide et très rapide équipe B de Nevers avec quand même dans ses rangs des joueurs comme Lombard seconde ligne titulaire de la A, le sud africain Erasmus. Les creusotins plutôt séduisant en seconde période n'ont pas à rougir de cette défaite.

La nationale B de Nevers est quand même championne de France en titre, c'est pas rien.. il y avait du "lourd" apparemment....

Oui du lourd. Il y a 3 jours le COCB va gagner contre la B de Mâcon très facilement et la on perd à domicile contre la B de Nevers . Un club qui veut et doit monter en Pro D2 a obligatoirement une B de haute volée. Il y avait aussi un pilier titulaire de la A. dans cette équipe. En tout cas match d'une grande correction.

#56

un pilier de Nevers équivaut deux chez nous " LOL" mais tres belle B de Nevers qui vaut bien une bonne équipe de F2 bon match de prépa des réglages se qui est normal en touche , le soutien au porteur du ballon , et le premier plaquage primordiale contre des équipes qui relance a tout va . vu le match hier ça inaugure une belle saison " vivement le 20 et le vin pour ce dimanche dominical"

Fédérale 2