Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#57

Bonsoir, L'opposition entre seniors du COC est elle toujours d'actualité demain soir et si oui à quelle heure ? Quelqu'un a t-il l'info ?

#58

#59

#60

Aucun commentaire de média sur la rencontre Annecy COCB. Sur le JSL un reportage sur la page du Creusot sur la rencontre de Cheilly les Maranges qui joue en 3 ème série et rien sur Annecy COCB qui joue en fédérale 2 (trouvez l'erreur). Je n'ai rien contre Cheilly mais tout de même Si quelqu'un du Creusot a assisté à la rencontre, pourrait il nous donné un petit compte rendu ? Ce serait sympa.

Dernière modification par Romulus (14/09/2015 15:06:50)

#61

merci Romulus je vais essayer de faire aussi bien... par contre pas beaucoup d'info sur le COC pour le match de dimanche il est vrai que le JSL devient de plus en plus orangé

#62

Mon article est sur Creusot infos

Dernière modification par Romulus (19/09/2015 04:35:50)

#63

Romulus a écrit :

Mon article est sur Creusot infos

Bel article Romulus. Mais je crois que j'ai déjà vu le descriptif concernant les différents clubs de la poules (promus-maintiens-relégués). ça ressemble étrangement à mon post (Message N° 2 sur le forum de la poule 2), étrange Romulus. Si nos messages peuvent servir pour d'autres articles médiatiques, c'est très bien d'autant plus si ce sont les miens. Bonne saison les coc.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#64

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :

Mon article est sur Creusot infos

Bel article Romulus. Mais je crois que j'ai déjà vu le descriptif concernant les différents clubs de la poules (promus-maintiens-relégués). ça ressemble étrangement à mon post (Message N° 2 sur le forum de la poule 2), étrange Romulus. Si nos messages peuvent servir pour d'autres articles médiatiques, c'est très bien d'autant plus si ce sont les miens. Bonne saison les coc.

Oui je n'ai pas voulu refaire ce que tu avais déjà fait et je t'en remercie. Cependant tous les ans lors du début de saison je fais exactement la même chose concernant les forces en présence avec les classements de la saison précédente de chaque équipe de la poule du Creusot. Ici en 2014

Dernière modification par Romulus (19/09/2015 19:45:29)

#65

Belle équipe du Creusot , on a passé un bel après midi avec 4 essais à la clé synonyme de bonus offensif contre 0 aux pucistes. On a vu un beau match car les adversaires n'ont pas fermé le jeu. La saison dernière l'équipe n'avait fait aucun BO. On sent de la confiance dans cette équipe. Résumé de la rencontre sur Creusot infos :

Dernière modification par Romulus (20/09/2015 21:06:13)

#66

vrai belle equipe du creusot ! partis pour une grande et belle saison

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#67

De retour du parc, jolie victoire avec BO. Je suis pas sur qu'on en ait eu un depuis moins deux ans smile. 4 essais primés ça fait du bien, reste à savoir le niveau de l'opposition. Faudrait penser à être moins pénalisés, ça éviterait des sueurs froides. Enfin ne boudons pas notre plaisir, saison bien lancée et surtout Allez COCB !!!

#68

jojal71 a écrit :

De retour du parc, jolie victoire avec BO. Je suis pas sur qu'on en ait eu un depuis moins deux ans smile. 4 essais primés ça fait du bien, reste à savoir le niveau de l'opposition. Faudrait penser à être moins pénalisés, ça éviterait des sueurs froides. Enfin ne boudons pas notre plaisir, saison bien lancée et surtout Allez COCB !!!

pour mémoire: 2014/2015: Pas de BO , 2 BD à domicile contre St-jean en Royan et Rumilly 2013/2014: 3 BO contre Villeurbanne, Beaurepaire, Pontarlier , 2 BD contre Montmélian (à l'aller et au retour)

#69

les Tigresses gagne chez les filles du vignoble 53 - 10 bravo a elles

#70

mi-temps Beaune B - Le Creusot B 12 - 16 fini 24 - 19 BD

Dernière modification par bleurouge (26/09/2015 17:10:35)

Fédérale 2