Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

#15

On a vu Strasbourg avec un recrutement de même niveau l'an passé. 8 licences blanches en fédérale 2 (7 en fédérale 1 et 9 en fédérale 3). Heureusement qu'il y a ça pour arranger les clubs moins riches.

Dernière modification par Romulus (23/07/2015 19:13:27)

#16

Pas de panique la moitié des recrues que vous avez annoncée sont pour la B. Apres certe les recrues pour la A vienne de bon club mais regarder leur temps de jeu et vous verrez...

Dernière modification par Moiiiiii (23/07/2015 19:54:26)

#17

Est ce que le stade a des contrats pro? Maintenant une ville comme Dijon mérite une équipe en F1 voir Pro D2. c'est une ville sportive. Basket, Hand, Foot, Hokey, il ne manque que le rugby. ....

#18

Francomtois a écrit :

Est ce que le stade a des contrats pro? Maintenant une ville comme Dijon mérite une équipe en F1 voir Pro D2. c'est une ville sportive. Basket, Hand, Foot, Hokey, il ne manque que le rugby. ....

je sais qu'en fed 1, pendant la période Melville, ils en avaient pas mal. C'était une période où le manager avait de l'ambition, mais les dirigeants, moins. Malheureusement pour ce club, on voit où cela les a emmené : des qualifications en fed 1 (régulièrement), jusqu'au maintien tiré par les cheveux, puis une relégation en fed2. Pour en revenir au sujet du post, USTDA, j'espère que les dirigeants auront de l'ambition, et que le recrutement n'est pas encore terminé ; sans vouloir être négatif vis à vis des joueurs qui ont déjà signé. Comme l'a écrit Framcontois, la saison dernière, Tavaux avait bien un effectif conséquent pour jouer la montée. Maintenant que le club a atteint son objectif, ce même effectif n'est pas suffisamment conséquent quantitativement et qualitativement. Le fossé est large entre la fed2 et la fed3. Surtout lorsque l'on voit les effectifs voisins comme Dijon, Beaune, entre autres.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

je ne suis pas sur que le SD et Beaune ait fait un si bon recrutement que çà,fan de sport nous dit que Beaune s'est renforcé en piliers ,mais avec qui ,un,venant du SD qui n'a jamais fait partie de l'équipe une,quant à l'autre je ne le connais pas donc j'attendrai avant de porter un jugement ,mais j'ai bien peur que le probleme de la 1ere ligne ne soit pas résolu,d'autant plus que vu le nombre d'arrivées dans les 2 clubs ,tout le monde ne jouera pas,vu que cette année le nb de licences blanches a été porté à 8 en F2 ,et pour certains clubs il va y avoir de serieux problemes.il semble dans cette poule que 4 clubs soient au dessus ,mais je me méfierai egalement de Saint Denis.Je pense sincerement que Tavaux peut s'en sortir dans cette poule ,et le match contre le SD donnera le ton pour cette equipe de Tavaux.

Dernière modification par WebbEllis71 (23/07/2015 21:29:43)

#20

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

Est ce que le stade a des contrats pro? Maintenant une ville comme Dijon mérite une équipe en F1 voir Pro D2. c'est une ville sportive. Basket, Hand, Foot, Hokey, il ne manque que le rugby. ....

je sais qu'en fed 1, pendant la périoentraîneurMelville, ils en avaient pas mal. C'était une période où le manager avait de l'ambition, mais les dirigeants, moins. Malheureusement pour ce club, on voit où cela les a emmené : des qualifications en fed 1 (régulièrement), jusqu'au maintien tiré par les cheveux, puis une relégation en fed2. Pour en revenir au sujet du post, USTDA, j'espère que les dirigeants auront de l'ambition, et que le recrutement n'est pas encore terminé ; sans vouloir être négatif vis à vis des joueurs qui ont déjà signé. Comme l'a écrit Framcontois, la saison dernière, Tavaux avait bien un effectif conséquent pour jouer la montée. Maintenant que le club a atteint son objectif, ce même effectif n'est pas suffisamment conséquent quantitativement et qualitativement. Le fossé est large entre la fed2 et la fed3. Surtout lorsque l'on voit les effectifs voisins comme Dijon, Beaune, entre autres.

Je suis OK avec claudius2539. Il faut se renforcer. Je connais le nouveau président. C'est un homme ambitieux pour le club. Je pense qu'il doit essayer de boucler un budget digne de la F2. Parviendra t'il à soutenir la comparaison avec Dijon ou Beaune?.. En faisant le choix d'un entraîneur novice mais charismatique, il doit avoir une idée derrière la tête. Il faut se renforcer devant c'est sur, mais derrière Tavaux est armée pour soutenir la comparaison avec les "grosses cylindrées". Peut être faut'il axer le recrutement devant.

#21

claudius2539 a écrit :
Francomtois a écrit :

Est ce que le stade a des contrats pro? Maintenant une ville comme Dijon mérite une équipe en F1 voir Pro D2. c'est une ville sportive. Basket, Hand, Foot, Hokey, il ne manque que le rugby. ....

je sais qu'en fed 1, pendant la périoentraîneurMelville, ils en avaient pas mal. C'était une période où le manager avait de l'ambition, mais les dirigeants, moins. Malheureusement pour ce club, on voit où cela les a emmené : des qualifications en fed 1 (régulièrement), jusqu'au maintien tiré par les cheveux, puis une relégation en fed2. Pour en revenir au sujet du post, USTDA, j'espère que les dirigeants auront de l'ambition, et que le recrutement n'est pas encore terminé ; sans vouloir être négatif vis à vis des joueurs qui ont déjà signé. Comme l'a écrit Framcontois, la saison dernière, Tavaux avait bien un effectif conséquent pour jouer la montée. Maintenant que le club a atteint son objectif, ce même effectif n'est pas suffisamment conséquent quantitativement et qualitativement. Le fossé est large entre la fed2 et la fed3. Surtout lorsque l'on voit les effectifs voisins comme Dijon, Beaune, entre autres.

Je suis OK avec claudius2539. Il faut se renforcer. Je connais le nouveau président. C'est un homme ambitieux pour le club. Je pense qu'il doit essayer de boucler un budget digne de la F2. Parviendra t'il à soutenir la comparaison avec Dijon ou Beaune?.. En faisant le choix d'un entraîneur novice mais charismatique, il doit avoir une idée derrière la tête. Il faut se renforcer devant c'est sur, mais derrière Tavaux est armée pour soutenir la comparaison avec les "grosses cylindrées". Peut être faut'il axer le recrutement devant.

#22

Arrivée beaudot fabrice pilier US Genlis Siva Ralago arrière Lille Metropole

#23

artrose man a écrit :

Arrivée beaudot fabrice pilier US Genlis Siva Ralago arrière Lille Metropole

Si Beaudot est de la trempe à Giraudo, ex Genlis également, on a tout à y gagner. Pour Siva Ralago, ça devrait le faire avec Charly. ça va remonter les ballons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#24

Bonsoir pour Siva, belle recrue, mais pour Beaudot !!!!!!! Pilier de 30ans venant de Genlis, avec peu d'expérience, aucun ou très peu de temps de jeu en F1 avec DIJON, joueur de B , même en F2 il jouait en B au stade.. Le maintien est fort possible pour l'USTDA, il faut simplement y croire de la 1ère à la dernière journée. En attendent de belles retrouvailles entre certains joueurs entraineurs du COCB et de l'USTDA, je vous souhaite une bonne prépa, et vivement le jeu des pronos pour finir seul en tête cette saison!!!! Merci Romulus

#25

artrose man a écrit :

Arrivée beaudot fabrice pilier US Genlis Siva Ralago arrière Lille Metropole

Oui pour Siva c'est une bonne pioche (je t'ai répondu sur l'estaminet). À Lille il nous a régalé pendant 3 saisons.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#26

Je ne suis pas d accord, même si il n a pas eu sa chance à Dijon en F1, Beaudot es un bon joueur vaillant et guerrier. Donc bonne recrue pour tavaux.

#27

match amical prévu Montchanin-Tavaux a lucien Parriat le 22 aout .

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#28

romcha a écrit :

match amical prévu Montchanin-Tavaux a lucien Parriat le 22 aout .

à priori annulé le 22 !! match prévu le 29 à Beaune contre.... Montchanin ???

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

Fédérale 2