Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#141

Bonsoir, un petit bilan pour cette troisième journée de notre poule 2 3 équipes toujours invaincus : DIJON - GENEVILLIERS avec 3 victoires en 3 matchs suivis de MONTLUCON avec 2 victoires et un match nul Cavalier seul en tête des dijonnais avec 15 pts sur 15 possibles avec 3 BO, ce qui en fait assurément un des favoris pour la première place de la poule, son succès chez les Creusotins lors du derby n'était pas écrit d'avance. Genevilliers s'installe dans le trio de tête sans faire du bruit et s'affirme comme un candidat sérieux aux places de qualifiables. Le MR a frôlé la correctionnelle chez les Beauvaisiens et s'en tire finalement pas si mal avec ce nul ramené de l'Oise.. Pour le reste, ARRAS ouvre son compteur de victoires en disposant du PUC qui lui n'a toujours pas gagné un match. ST DENIS confirme tout le bien que l'on pouvait penser d'eux en s'imposant chez les jurassiens de TAVAUX qui se trouvent déjà en très mauvaise posture..Quand au CS BEAUNE, malgré une bonne résistance à Genevilliers, ils devront impérativement se ressaisir s'ils ne veulent pas connaitre de cruelles désillusions..

Dernière modification par Rochebut (04/10/2015 21:00:35)

#142

lagaffe39 a écrit :
Romulus a écrit :

Après avoir été infecte avec Tavaux l'entraineur dijonnais récidive avec les creusotins. C'est lamentable :

c'est un pauvre mec qui n'a aucun respect pour ses adversaires . En tous les cas , Tavaux a certes encore perdu mais match exemplaire des 2 équipes aujourd'hui à la Pépinière (comme à Montluçon la semaine dernière). Le bonus défensif était néanmoins à notre portée mais malheureusement trop d'absent à déplorer... J'espère que les joueurs tavellois ne baisseront pas les bras ; il y a eu du mieux et il faut continuer à y croire !!! 1 mois pour se refaire la cerise et sait-on jamais... Allez l'USTDA !!

C'est vrai qu'il n'a pas manqué vraiment grand chose cet après midi. St Denis avait un beau paquet et Tavaux a eu du mal à les bouger par moment. Malgré la défaite, Tavaux a montré de bellles choses. En espérant qu'avec le retour des blessés, et cette coupure, le 1er novembre, le groupe aura été resté concentrer. Il va bien falloir que la poisse tourne et qu'enfin Tavaux marque des points au classement. Il faut y croire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#143

Rochebut a écrit :

Bonsoir, un petit bilan pour cette troisième journée de notre poule 2 3 équipes toujours invaincus : DIJON - GENEVILLIERS avec 3 victoires en 3 matchs suivis de MONTLUCON avec 2 victoires et un match nul Cavalier seul en tête des dijonnais avec 15 pts sur 15 possibles avec 3 BO, ce qui en fait assurément un des favoris pour la première place de la poule, son succès chez les Creusotins lors du derby n'était pas écrit d'avance. Genevilliers s'installe dans le trio de tête sans faire du bruit et s'affirme comme un candidat sérieux aux places de qualifiables. Le MR a frôlé la correctionnelle chez les Beauvaisiens et s'en tire finalement pas si mal avec ce nul ramené de l'Oise.. Pour le reste, ARRAS ouvre son compteur de victoires en disposant du PUC qui lui n'a toujours pas gagné un match. ST DENIS confirme tout le bien que l'on pouvait penser d'eux en s'imposant chez les jurassiens de TAVAUX qui se trouvent déjà en très mauvaise posture..Quand au CS BEAUNE, malgré une bonne résistance à Genevilliers, ils devront impérativement se ressaisir s'ils ne veulent connaitre de cruelles désillusions..

Il faut relativiser concernant Gennevilliers car cette équipe a reçu 3 fois sur 3 et a du laisser par deux fois un bonus défensif à l'adversaire,contre le PUC que Le Creusot avait battu largement une semaine plus tôt et Beaune ou Le Creusot s'est imposé . Il faudra porter un jugement sur cette équipe lors de leur premier déplacement ou lorsqu"elle jouera contre un adversaire plus huppé ce sera le cas bientôt puisque le 1er novembre ils se déplacent à Dijon avant de recevoir Montluçon et ce sera une autre paire de manche. Le PUC s'est déplacé 3 fois sur 3 en faisant deux fois le BD et je trouve que c'est pas si mal que ça à part leur lourd échec au Creusot. La meilleure façon de se donner une idée des équipes c'est le classement britanique que voici : 1er Dijon + 11 2ème Montluçon + 7 3ème Le Creusot + 2 PUC + 2 5ème Saint Denis + 1 6ème Gennevilliers 0 Arras 0 8 ème Beauvais - 2 Beaune - 2 10 ème Tavaux - 8

Dernière modification par Romulus (04/10/2015 21:29:50)

#144

Merci, ROMULUS. Le tableau du classement britannique éclaire, en effet, mieux le rapport des forces en présence.

#145

Depuis Tavaux, on ferme notre bouche, mais trop c'est trop, l'article honteux de ce monsieur du Creusot ne fait pas honneur à votre club, venez écouter les paroles de votre entraineur à la réception et on reparlera des essais de raccroc. A Tavaux, on s'est fait traiter de fils de P... pendant 40 mn par les remplaçants, d'ailleurs, que c'est il passé la semaine dernière avec l'arbitre des cadets à Tavaux. Vous déclarez des choses honteuses, lamentables. Pour être témoin proche, l'auteur de cet article scandaleux mériterait de se retrouver au tribunal, cracher votre venin honteux sans la moindre preuve, envenimer par des gens qui non que leur clavier pour dégueuler sur les gens mais non pas les c.........de venir parler en face. Vous voulez détruire l'image des gens juste par jalousie, vous ne méritez même pas qu'on vous réponde mais trop c'est trop. Ou allez vous trouvez des budgets 1,5m, c'est scandaleux, honteux, balayer devant votre porte Mr Romulus. Si vous êtes honnête et que vous étiez au match, décrivez nous les essais de raccroc ou l'on traverse 4 fois le terrain pour autant d'essais. C'est la 1ere et dernière fois que je réponds à ce genre d'insultes gratuites mais il faut que les gens honnêtes des autres clubs qui pourraient attacher une importance à vos écrits se fassent une vrai idée.

#146

Il faut te calmer cher ami car j'ai beau chercher je ne vois pas d'insultes dans mes propos ni dans ceux écrits par le journaliste qui rapporte ce qu'il a entendu avec d'autres personnes et rien de plus. . Ce n'est pas la première fois que Mr Bonventre tient des propos qui n'ont rien à faire dans le rugby. C'est bien lui qui a dit dans la presse : "Le club de Tavaux n'a rien à faire en F2, vivement qu'il redescende, la fédérale 2 n'a rien à gagner avec ce genre de club on les attend à Dijon pour la match retour " Crois tu que ce sont propos normaux pour un entraineur ? Crois tu qu'il respecte cette équipe ? Crois tu que lui il n'envenime pas la situation après un match tendu à Tavaux ? Tavaux ils ont gagné avec la sueur leur place sur le terrain en F2 et il la mérite comme les autres D'autre part à ce que sache je n'ai fait aucun commentaire sur les essais de Dijon cet après midi.

Dernière modification par Romulus (04/10/2015 22:51:15)

#147

Donc Mr Romulus, vous balancer des "on dit" en remettant une couche avec Tavaux. Si vous avez bien lu mes écrits, trouvez vous normal de se faire insulter avec insistance. L'incident est clos. Bonne saison à vous et encore une fois, demandez ce qu'a dit votre entraîneur à la réception sur l'équipe de Dijon et vous verrez que cela ne correspond en rien aux propos retranscrits dans l'article qui n'a qu'un seul but "descendre le club de Dijon. Ce n'est que du rugby, c'est normal qu'on défende son club mais pas en tentant de détruire les gens par derrière.et sur des propos qui n'ont jamais été tenu. Encore une fois, bonne saison à votre club.

#148

Des on dit : ha bon : (médias dijonnais) Je laisse les autres juger pour savoir qui a raison. Il y a même une video que je n'ai pas retrouvé ou on entend ces propos Quand aux médias ou la presse j'ai lu sur un journal de Côte d'Or dire que l'équipe creusotine était sans génie contre Beaune .On en a pas fait un fromage car c'était évidemment nul d'écrire ça vu la prestation des joueurs creusotins qui au contraire on fait preuve d'intelligence de jeu . On sait bien que la presse exagère toujours un peu mais c'est de bonne guerre. Pour moi c'est clos aussi. Bonne saison à Dijon que personne ne veut démolir .

Dernière modification par Romulus (04/10/2015 23:45:35)

#149

Oups on se calme tous, Monsieur Laurent BONVENTRE est bien connu en saone et loire pour des tas de faits. pas toujours en lien avec le rugby ( plus en liaison avec les faits divers..) comment voulez vous qu un type comme çà inqulque le respect à ces joueurs ??? je comprends pas pourquoi le SD a pu recruter un mec comme lui, je pense qu il aura beaucoup de problèmes dans la saison. Le pire c 'est qu il aime çà, alors il ne faut meme pas polimiquer entre nous sur ce genre d individu. Soutenons simplement nos clubs respectifs dans le respect du sport et battons nous avec nos moyens bien plus nobles, quand je vois la fin de match de cet apres midi, degouté, touche dans l en but egalisation peut etre en vue, et ping coup de boule des dijonnais, parce qu ils se sentent dominés et qu'ils ne supportent pas çà ... Bon de toute façon, vu ce qu ils ont montré cet AM pas trop niveau federal 1. Et puis pourquoi a t on le droit de dire que tavaux ne merite pas la féderale 2... C est n imporque quoi, ne vous occupez pas des propos de ce pseudo entraineur... continuez d y croire, bonne chance à vous et à toutes les équipes de la poule.

#150

Tout cela pour dire LE CREUSOT, c'est beaucoup dépenser sans concrétiser , le STADE a fait 4 incursions dans leur 22, 4 essais, le minimum syndical. DIJON a gagné,la manière on s'en fout,et pis c'est tout.

#151

En ce qui nous concernent, nous avons été trés bien reçu à TAVAUX, des dirigeants, des joueurs mais également un public trés sympa............qui ont même chaleureusement applaudis nos 2 équipes. A noter une excellente initiative des dirigeants de Tavaux, qui ont fait lire à un jeune avant le match une charte de bonne conduite, de respect des équipes et de l'arbitre....par le public. Bref, un trés bon dimanche sous le soleil du Jura.

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#152

+1 Toutes les équipes des 8 poules de F2 méritent leur place dans cette division. TAVAUX avait la réputation d'accueillir les équipes parisiennes "à l'ancienne", ça n'a pas était le cas du tout et je leur souhaite le meilleur pour la suite. Le SDUS continu à apprendre et se préparera pour recevoir les voisins du PUC au mieux le 1er novembre à DELAUNE. Bonne trêve studieuse à tout le monde

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#153

Salut, qu'elle plaisir de vous lire, la renommée barbare et sous le pré. Un Morezien à Drancy depuis....... VIVE le 39 et le 93.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#154

Bon 1 petit bonus defensif pour le COC c est dejà pas si mal face à Dijon qui se pretend etre au niveau superieur. Les dijonnais irons surement gagner pas mal de rencontres a l exterieur. Malgre la defaite les Creusotins ont fait plaisir a leur public, et c est vrai que les tribunes du vieux parc des sports étaient copieusement garnies pour ce premier derby à la maison. Maintenant 1 mois d arret, il va falloir pour toutes les équipes gerer au mieux cette interruption. Bonnes vacances a tous

Fédérale 2