Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#99

Demain le M.R. accueille TAVAUX-DAMPARIS, certainement une première à MONTLUCON. Le M.R. alignera sensiblement le même groupe que la semaine dernière à ST DENIS mais enregistrera la rentrée de la nouvelle recrue argentine J.C. VINEY en n° 9. Il manque encore un pilier (en reprise de condition) ainsi que les n° 10 et 15 titulaires (respectivement blessé et en CdM avec la Georgie). Un match qui sera pris très au sérieux par l'équipe locale pour qui la victoire est impérative pour poursuivre sa "marche en avant". Nous souhaitons la bienvenue à TAVAUX. Vive le rugby.

#100

Gennevilliers bat le PUC 11 à 6

#101

YBGUR a écrit :

Demain le M.R. accueille TAVAUX-DAMPARIS, certainement une première à MONTLUCON. Le M.R. alignera sensiblement le même groupe que la semaine dernière à ST DENIS mais enregistrera la rentrée de la nouvelle recrue argentine J.C. VINEY en n° 9. Il manque encore un pilier (en reprise de condition) ainsi que les n° 10 et 15 titulaires (respectivement blessé et en CdM avec la Georgie). Un match qui sera pris très au sérieux par l'équipe locale pour qui la victoire est impérative pour poursuivre sa "marche en avant". Nous souhaitons la bienvenue à TAVAUX. Vive le rugby.

Non, nos 2 clubs se sont déjà rencontré. C'était en Play Off (poule de 4 à l'époque) en 3ème division. A cette époque, il me semble que votre club était le stade Montluçon. Je m'en rappelle bien, nous avions fait le déplacement (supporters) en J9. Génial les strapontins !!!! Et Tavaux l'avait emporté chez vous, 22-20 il me semble. Il y a plus de 20 ans de cela. Là je fais appel à votre mémoire. Je suis sûr que certains s'en rappelle, n'est ce pas Delphine 39.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#102

Fort possible CLAUDIUS2539, mais à l'époque je n'étais pas montluçonnais. Il y avait 2 clubs à MONTLUCON (le Stade et les Ilets) qui ont fusionné en 2005 pour devenir le MONTLUCON RUGBY.

#103

#104

mi temps montluçon 10.0 tavaux

#105

montluçon 38.0.tavaux reserve 51.3 dur dur

#106

Dur dur certes mais pas illogique.

#107

Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

#108

petite erreur au classement , Dijon a bien mis le BO contre Beauvais 5 essais à 1

#109

val de saone 21 a écrit :

petite erreur au classement , Dijon a bien mis le BO contre Beauvais 5 essais à 1

Merci de cette précision VAL DE SAONE, cela m'étonnait un peu vu l'ampleur du score en faveur des moutardiers

#110

6 essais a 1 pour DIJON

#111

Rochebut a écrit :

Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#112

Bravo au SDUS pour leur victoire après avoir tenu tête à montluçon la semaine dernière. Allez je me mouille je vois le SDUS en phases finales.

Fédérale 2