Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#113

la soif a écrit :
Rochebut a écrit :

Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.

LA SOIF, le terme de lascards que j'ai employé n'a pas du tout de mauvaise consonance ni d'injure envers vos joueurs, le mot semble peut être péjoratif, je te le concède, mais je l'ai utilisé dans le 1er sens du terme pour qualifier quelqu'un de rusé et de malin..sorry ceci dit.. Amicalement également et bravo pour votre 1er succès en fédérale 2 qui en appellera d'autres à n'en point douter..

#114

Rochebut a écrit :
la soif a écrit :
Rochebut a écrit :

Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.

LA SOIF, le terme de lascards que j'ai employé n'a pas du tout de mauvaise consonance ni d'injure envers vos joueurs, le mot semble peut être péjoratif, je te le concède, mais je l'ai utilisé dans le 1er sens du terme pour qualifier quelqu'un de rusé et de malin..sorry ceci dit.. Amicalement également et bravo pour votre 1er succès en fédérale 2 qui en appellera d'autres à n'en point douter..

T' inquiete pas, c'est un peut pour provoquer les discutions, bonne saison à vous. Je suis Drancéen F3 poule 3. J'aime le couscous et le chicekebab et bienvenue dans le 93. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#115

lebarjo93 a écrit :

Bravo au SDUS pour leur victoire après avoir tenu tête à montluçon la semaine dernière. Allez je me mouille je vois le SDUS en phases finales.

Alors ont n'est 2 a le CROIRE ALLEZ ST.DENIS. Le 93 et là. mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#116

Merci les amis du 93 pour votre soutien LEBARJO93 et LA SOIF, mais ne nous emballons pas, même si nous savourons notre 1ere victoire en FEDRALE 2. Merci aussi à Rochebut, pour son soutien "les lascards" du 93 devront être bien plus que rusés pour aller chercher un résultat à Tavaux.

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#117

pélikab a écrit :

Merci les amis du 93 pour votre soutien LEBARJO93 et LA SOIF, mais ne nous emballons pas, même si nous savourons notre 1ere victoire en FEDRALE 2. Merci aussi à Rochebut, pour son soutien "les lascards" du 93 devront être bien plus que rusés pour aller chercher un résultat à Tavaux.

Pas de soucis par contre il y a quelque saison Drancy on a joué a Tavaux contre Pontarlier car leur T I 2 fois, à cause neige obligé de trouvé un terrain donc si ça n'a pas changé à Tavaux, terrain ouf, tribune 20 places pleines bises ( vent Jurassien qui te gêle grave ). Par contre, très bon restaurant au fief du club. Encore bon match a tous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#118

Et bien LA sOIF, ça na pas trop changé. Toujours les mêmes terrains, la même tribune, le même club house MAIS de nouveaux vestiaires, et plus de grande haies de tuyas le long du terrain d'entrainement. Et ça laisse encore plus passer la BISE. Mais bon, on vient hier de finir un un cycle de 3 jours, donc peut être pas de bise pour la fin de semaine.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#119

bonjour je pense que le vent dimanche sera de la partie avec de la pluie d’après la météo mais ont verra bien bon match a tous

#120

Bienvenue au SDUS dans le jura, normalement pas de pluie prévus se dimanche mais un peut de vent. Que le meilleur gagne entre deux promus qui vendrons chère leurs peau! A dimanche peut être que quelques forumeur feront le déplacement.

#121

artrose man a écrit :

Bienvenue au SDUS dans le jura, normalement pas de pluie prévus se dimanche mais un peut de vent. Que le meilleur gagne entre deux promus qui vendrons chère leurs peau! A dimanche peut être que quelques forumeur feront le déplacement.

Merci ARTROSE MAN, nous viendrons à TAVAUX pour faire deux bons matchs de rugby. Je serais facile à trouver pour le debrief à la fin du match si le coeur t'en dit. A dimanche donc pour découvrir cette fameuse bise jurassienne.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#122

Début du match réserve 13h15 Du faite la A 14h45

#123

Ce week end, derby bourguignon entre Le Creusot et Dijon , est ce samedi ou dimanche?

Laurent nous penserons toujours à toi

#124

RICOU71 a écrit :

Ce week end, derby bourguignon entre Le Creusot et Dijon , est ce samedi ou dimanche?

Dimanche 13h 30 : équipes B 15 h : équipes A Et oui en même temps l'autre derby de fédérale 3 : Couches Montchanin.

Dernière modification par Romulus (02/10/2015 15:36:39)

#125

Romulus a écrit :
RICOU71 a écrit :

Ce week end, derby bourguignon entre Le Creusot et Dijon , est ce samedi ou dimanche?

Dimanche 13h 30 : équipes B 15 h : équipes A Et oui en même temps l'autre derby de fédérale 3 : Couches Montchanin.

Victoire du COCB...un point c'est tout.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#126

Romulus a écrit :
RICOU71 a écrit :

Ce week end, derby bourguignon entre Le Creusot et Dijon , est ce samedi ou dimanche?

Dimanche 13h 30 : équipes B 15 h : équipes A Et oui en même temps l'autre derby de fédérale 3 : Couches Montchanin.

et c'est bien dommage hmm

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 2